Comment fusioner 8 fichiers en "rar" ?
Résolu
beninho13
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
beninho13 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beninho13 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment fusioner 8 fichiers en "rar" ?
- Fichier rar - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
???
t'a télécharger un truc décupé en 8?
Tu faut ouvrir le premier avec un utilitaire comme WinRar pour windows ou UnrarX pour MacOs et ça va se reconstituer tout seul ^^
t'a télécharger un truc décupé en 8?
Tu faut ouvrir le premier avec un utilitaire comme WinRar pour windows ou UnrarX pour MacOs et ça va se reconstituer tout seul ^^
salut tu peut créer une archive sfx (autoextractible avec winrar .)
selectionne tes 8 archives ->clic droit sur la selection -> ajouter a l'archive-> et cocher la case "archive sfx ".
selectionne tes 8 archives ->clic droit sur la selection -> ajouter a l'archive-> et cocher la case "archive sfx ".
Voila j'ai fait se que tu ma dit,sa ma donné un ficher en "exe" mais lorsque je veut l'ouvrir sa me dit que ce n'est pas une application Win32 valide pourquoi ?
oki ! je vient de piger . ton premier post n'etait pas tres explicite en fait .
donc en fait il ne faut pas fusionner tes archives mais il y' en a une dans les 8 si tu l'extrait elle te créera . le fichier exe dont tu parle .
donc met tes 8 archives dans un meme dossier . et extrait une d'entre elle qui a peut etre un nom different des autres .
donc en fait il ne faut pas fusionner tes archives mais il y' en a une dans les 8 si tu l'extrait elle te créera . le fichier exe dont tu parle .
donc met tes 8 archives dans un meme dossier . et extrait une d'entre elle qui a peut etre un nom different des autres .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les fichier que j'ai en tous le même nom donc j'extrais le premier c'est ça ?
comment je fais pour que je lis mon fichier avec le logiciel ?
si tu l'as installé correctement , tu as du redemarrer et finir l'installation.
dans ce cas tu ouvre le menu demarrer recherche le programme "daemon tools" tu l'ouvre .
et il devrais s'afficher dans la barre des taches . (un petit carré gris normalement .)
tu clic une fois sur ce carré et tu vas sur (monter une image disque) si le prog est en francais
sinon c'est "mount an image drive" je croit
et cela aura pour effet de faire comme si tu avait inseré dans un lecteur cd
a toi ensuite d'installer le programme ou d'explorer le contennu du cd ,via le poste de travail.
dans ce cas tu ouvre le menu demarrer recherche le programme "daemon tools" tu l'ouvre .
et il devrais s'afficher dans la barre des taches . (un petit carré gris normalement .)
tu clic une fois sur ce carré et tu vas sur (monter une image disque) si le prog est en francais
sinon c'est "mount an image drive" je croit
et cela aura pour effet de faire comme si tu avait inseré dans un lecteur cd
a toi ensuite d'installer le programme ou d'explorer le contennu du cd ,via le poste de travail.