Formule index+Equiv prendre la plus grande valeur

Fermé
Lucaspledy - 4 juin 2021 à 12:02
ccm81 Messages postés 10853 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 juin 2021 à 15:24
Bonjour,

Voilà j’ai 2 tableaux :
1 : des dates dans la colonne A, un client en colonne B,C,D (même nom), autre client en colonne E,F,G (Même nom) etc etc .. avec pour chaque date différents chiffres

2 : des dates dans la colonne A, un client en colonne A, un autre client en colonne B, un autre client en C etc etc …

Je voudrais que dans mon deuxième tableau que pour tel client à tel date cela me mette le chiffre le plus haut ! Seulement pour l’instant il me met la première ligne avec la formule index + equiv + equiv.

Quelqu’un pourrais m’aider ??


Configuration: iPhone / Safari 14.1.1

1 réponse

ccm81 Messages postés 10853 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 404
4 juin 2021 à 15:24
Bonjour

Peux tu envoyer un bout de ton fichier sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".

Cdlmnt
0