Avis facebook
mika39
Messages postés
50
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je rencontre un soucis qui m'embête bien; Gérant ma page Facebook Pro, je souhaitait rajouter l'onglet avis, je vais donc dans paramètres, modèles et onglets, mon modèle est bien celui "entreprise", je sélectionne l'onglet avis, le place, actualise ma page et rien, je retourne donc faire la manip est la rien a été validé, je dois recommencer et ainsi de suite...
Quelqu'un saurais me dire ce qui ne va pas s'il vous plait ?
Merci
Je rencontre un soucis qui m'embête bien; Gérant ma page Facebook Pro, je souhaitait rajouter l'onglet avis, je vais donc dans paramètres, modèles et onglets, mon modèle est bien celui "entreprise", je sélectionne l'onglet avis, le place, actualise ma page et rien, je retourne donc faire la manip est la rien a été validé, je dois recommencer et ainsi de suite...
Quelqu'un saurais me dire ce qui ne va pas s'il vous plait ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:
- Avis facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le problème pourrait peut-être lié à un bug. Ajoutez l'onglet "Avis" depuis les paramètres de la page et validez. Déconnectez-vous ensuite de votre compte Facebook.
Effacez les cookies et le cache de votre navigateur et reconnectez-vous. Voyez maintenant si l'onglet "Avis" a bien été pris en compte ou non.
Si le problème persiste, essayez de changer le modèle de votre page en passant de Entreprise à Standard et si cela corrige le problème, repassez sur Entreprise.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter de réaliser la manip pour ajouter cet onglet à partir d'un autre navigateur ou depuis l'application Facebook.
Si malheureusement le problème ne parvient toujours pas à être résolu, essayez de signaler le problème à Facebook en suivant les instructions expliquées sur cette page.
Le problème pourrait peut-être lié à un bug. Ajoutez l'onglet "Avis" depuis les paramètres de la page et validez. Déconnectez-vous ensuite de votre compte Facebook.
Effacez les cookies et le cache de votre navigateur et reconnectez-vous. Voyez maintenant si l'onglet "Avis" a bien été pris en compte ou non.
Si le problème persiste, essayez de changer le modèle de votre page en passant de Entreprise à Standard et si cela corrige le problème, repassez sur Entreprise.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter de réaliser la manip pour ajouter cet onglet à partir d'un autre navigateur ou depuis l'application Facebook.
Si malheureusement le problème ne parvient toujours pas à être résolu, essayez de signaler le problème à Facebook en suivant les instructions expliquées sur cette page.