Avis facebook

Fermé
mika39 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 - 3 juin 2021 à 12:10
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 juin 2021 à 14:39
Bonjour tout le monde,
Je rencontre un soucis qui m'embête bien; Gérant ma page Facebook Pro, je souhaitait rajouter l'onglet avis, je vais donc dans paramètres, modèles et onglets, mon modèle est bien celui "entreprise", je sélectionne l'onglet avis, le place, actualise ma page et rien, je retourne donc faire la manip est la rien a été validé, je dois recommencer et ainsi de suite...
Quelqu'un saurais me dire ce qui ne va pas s'il vous plait ?

Merci


Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
4 juin 2021 à 14:39
Bonjour,

Le problème pourrait peut-être lié à un bug. Ajoutez l'onglet "Avis" depuis les paramètres de la page et validez. Déconnectez-vous ensuite de votre compte Facebook.

Effacez les cookies et le cache de votre navigateur et reconnectez-vous. Voyez maintenant si l'onglet "Avis" a bien été pris en compte ou non.

Si le problème persiste, essayez de changer le modèle de votre page en passant de Entreprise à Standard et si cela corrige le problème, repassez sur Entreprise.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter de réaliser la manip pour ajouter cet onglet à partir d'un autre navigateur ou depuis l'application Facebook.

Si malheureusement le problème ne parvient toujours pas à être résolu, essayez de signaler le problème à Facebook en suivant les instructions expliquées sur cette page.
0