Avis facebook
Fermé
mika39
Messages postés
50
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
-
3 juin 2021 à 12:10
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 juin 2021 à 14:39
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 juin 2021 à 14:39
A voir également:
- Avis facebook
- Compte facebook piraté - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Story facebook - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14311
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
11 367
4 juin 2021 à 14:39
4 juin 2021 à 14:39
Bonjour,
Le problème pourrait peut-être lié à un bug. Ajoutez l'onglet "Avis" depuis les paramètres de la page et validez. Déconnectez-vous ensuite de votre compte Facebook.
Effacez les cookies et le cache de votre navigateur et reconnectez-vous. Voyez maintenant si l'onglet "Avis" a bien été pris en compte ou non.
Si le problème persiste, essayez de changer le modèle de votre page en passant de Entreprise à Standard et si cela corrige le problème, repassez sur Entreprise.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter de réaliser la manip pour ajouter cet onglet à partir d'un autre navigateur ou depuis l'application Facebook.
Si malheureusement le problème ne parvient toujours pas à être résolu, essayez de signaler le problème à Facebook en suivant les instructions expliquées sur cette page.
Le problème pourrait peut-être lié à un bug. Ajoutez l'onglet "Avis" depuis les paramètres de la page et validez. Déconnectez-vous ensuite de votre compte Facebook.
Effacez les cookies et le cache de votre navigateur et reconnectez-vous. Voyez maintenant si l'onglet "Avis" a bien été pris en compte ou non.
Si le problème persiste, essayez de changer le modèle de votre page en passant de Entreprise à Standard et si cela corrige le problème, repassez sur Entreprise.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter de réaliser la manip pour ajouter cet onglet à partir d'un autre navigateur ou depuis l'application Facebook.
Si malheureusement le problème ne parvient toujours pas à être résolu, essayez de signaler le problème à Facebook en suivant les instructions expliquées sur cette page.