Google Maps au ralenti sur Microsoft Edge

Fermé
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 3 juin 2021 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2021 à 18:51
Bonjour à tous !

Sur mon ordinateur Windows 10, lorsque je dois faire un trajet (que je ne connais pas), qu'il soit professionnel ou privé, j'utilise "Google Maps" à partir de "www.google.fr" dans mon navigateur Microsoft Edge Chromium.

Je saisis le lieu de destination pour voir exactement où il se trouve.
Ensuite, "je fais le trajet comme si j'étais en voiture", soit au départ de mon travail soit à partir de mon domicile jusqu'au lieu d'arrivée. Cela me donne une idée de la route à prendre et est très pratique.

Hors, depuis quelques temps, ce n'est plus possible, Google Maps est extrêmement au ralenti (parcours imagé trouble et très long à faire avancer avec la flèche sur l'écran etc...).

Pour info : j'ai aussi essayé avec le navigateur "Google Chrome" mais le problème est le même.

Après des recherches sur Internet, en essayant de trouver une solution, je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.



Configuration: Windows / Edge 91.0.864.37
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juin 2021 à 18:11
Salut Machilou ,

Je te conseille d'utiliser l'application "google Maps"

https://www.01net.com/services-en-ligne/google-maps-115512/
0
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 90
3 juin 2021 à 18:43
Salut "DevlOper" !

Merci pour ta réponse rapide.

J'ai cliqué sur ton lien ; mais le problème persiste.

A+.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2021 à 18:51
ok , c'est donc un problème materiel...

Je réfléchis et je t'écrit.
0