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1 réponse
georges97
Messages postés
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Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
2 470
4 juin 2021 à 15:37
4 juin 2021 à 15:37
Bonjour,
je n'ai pas de boite de récup et pas mis de n° de tel et le mot de pass ces procédures sont incontournables et destinées à protéger votre compte des malfaisants qui tentent de s'en emparer (vous avez certainement entendu parler de tentatives de piratage, omniprésentes sur les messageries et réseaux "sociaux").
Si vous avez délibérément omis de vous inscrire dans les méthodes de récupération de compte, vous ne pourrez pas y accéder quelque soit la qualité des aides trouvées sur ce forum car nous n'avons aucun moyen de contourner les protections de votre fournisseur.
Je ne vous redonne pas les liens disponibles puisque vous dîtes les avoir exploré mais je pense que vous devirez peut-être ne pas considérer que les bénévoles que nous sommes ont accès à des comptes qui ne leur appartiennent pas.
Peut-être pour une nouvelle inscription chez votre fournisseur, suivrez vous les consignes car elles sont sensiblement les mêmes quelque il soit et se renforcent même (double authentification) du fait des abus et fraudes.
je n'ai pas de boite de récup et pas mis de n° de tel et le mot de pass ces procédures sont incontournables et destinées à protéger votre compte des malfaisants qui tentent de s'en emparer (vous avez certainement entendu parler de tentatives de piratage, omniprésentes sur les messageries et réseaux "sociaux").
Si vous avez délibérément omis de vous inscrire dans les méthodes de récupération de compte, vous ne pourrez pas y accéder quelque soit la qualité des aides trouvées sur ce forum car nous n'avons aucun moyen de contourner les protections de votre fournisseur.
Je ne vous redonne pas les liens disponibles puisque vous dîtes les avoir exploré mais je pense que vous devirez peut-être ne pas considérer que les bénévoles que nous sommes ont accès à des comptes qui ne leur appartiennent pas.
Peut-être pour une nouvelle inscription chez votre fournisseur, suivrez vous les consignes car elles sont sensiblement les mêmes quelque il soit et se renforcent même (double authentification) du fait des abus et fraudes.
4 juin 2021 à 15:54
j'ai appris à mes dépends, merci encore pour votre réponse rapide.