Impossible de recuperer ma 2ème boite gmail

Fermé
ritchie - 4 juin 2021 à 15:16
 titchie - 4 juin 2021 à 15:54
Bonjour,
ma 2ème adresse mèl a disparue lors du changment de connexion sécurisée, et de la demande "tout accepter" ! je pense ? je ne sais pas ce que je n'ai pas ou mal fait à ce moment là puisque j'ai toujours mon autre gmail.j'ai beau essayer vos conseils, rien ne marche. et en fait google ne me propose pas d'autre choix que le 2ème prénom de mon père , ce dont lors de la création de cette boîte je ne sais plus ce que j'ai indiqué., je n'ai pas de boite de récup et pas mis de n° de tel et le mot de pass je ne vois pas d'autre choix
ce qui m'inquiète le plus c'est que du jour au lendemain plus d'accès.


Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
4 juin 2021 à 15:37
Bonjour,

je n'ai pas de boite de récup et pas mis de n° de tel et le mot de pass ces procédures sont incontournables et destinées à protéger votre compte des malfaisants qui tentent de s'en emparer (vous avez certainement entendu parler de tentatives de piratage, omniprésentes sur les messageries et réseaux "sociaux").

Si vous avez délibérément omis de vous inscrire dans les méthodes de récupération de compte, vous ne pourrez pas y accéder quelque soit la qualité des aides trouvées sur ce forum car nous n'avons aucun moyen de contourner les protections de votre fournisseur.

Je ne vous redonne pas les liens disponibles puisque vous dîtes les avoir exploré mais je pense que vous devirez peut-être ne pas considérer que les bénévoles que nous sommes ont accès à des comptes qui ne leur appartiennent pas.

Peut-être pour une nouvelle inscription chez votre fournisseur, suivrez vous les consignes car elles sont sensiblement les mêmes quelque il soit et se renforcent même (double authentification) du fait des abus et fraudes.
0
merci pour votre réponse, j'ai créé cette première boite il y a longtemps je ne pensais pas être à ce jour confronté à ces problèmes (68 ans), et je ne pense qu du bien des bénévoles.
j'ai appris à mes dépends, merci encore pour votre réponse rapide.
0