Sibélius

R71100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R71100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à une réinstallation de Windows10 sur mon PC bureau ,je n ai plus accès à mon logiciel d écriture musicale , Thomann magasin ou je me le suis procuré m a conseillé de me rendre sur
le Support AVID , malheureusement sans succès . je ne lis pas l anglais.
Je possède une carte d activation Sibelius Academic .
Je remercie la personne par avancequi pourra me contacter .

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807
 
0
Panth33ra Messages postés 21998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001
 
Bonjour,
Renseigne-toi sur le forum français de la Communauté AVID... https://duc.avid.com/forumdisplay.php?f=117

Source : https://www.avid.com/fr/avid-communities
0
R71100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup !
0