Fichier écrasé après synchronisation OneDrive

Fermé
eloge.cg Messages postés 183 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 28 juil. 2020 à 09:23
didierapi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 4 juin 2021 à 09:00
Bonjour,

J'avais un fichier sur mon emplacement OneDrive de l'explorateur Windows. Seulement, je ne me rendais pas compte que mon OneDrive n'était pas connecté donc ne synchronisait pas.

Après m'être connecté et synchronisé mon OneDrive, c'est l'ancien fichier (mois de mars) qui a été pris en compte. Alors que le fichier à jour (mois de juillet, se trouvant sur l'emplacement de l'explorateur) a été écrasé.

J'ai essayé de consulter l'historique des versions du fichier, je ne le trouve pas.

Merci de m'apporter une assistance ici s'il vous plait.

Cordialement.

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 871
28 juil. 2020 à 09:29
Bonjour,
Est-ce que ceci... https://www.youtube.com/watch?v=WqAb2GufCU0 pourrait fonctionner pour toi ?

P.S. : J'utilise rarement OneDrive.
0
eloge.cg Messages postés 183 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024
28 juil. 2020 à 10:04
Bonjour,

Cette procédure n'est valable que pour toutes les versions qui se trouvaient sur OneDrive (en ligne précisément).

Mon problème est que le fichier écrasé se trouvait sur l'emplacement OneDrive de l'explorateur donc (donc en local), OneDrive étant en pause (non synchronisé). Après Synchronisation, le fichier à jour a été écrasé par le fichier non à jour.

Je te remercie quand même pour ton intervention.
0