Fichier écrasé après synchronisation OneDrive
eloge.cg
Messages postés
203
Statut
Membre
-
didierapi Messages postés 1 Statut Membre -
didierapi Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un fichier sur mon emplacement OneDrive de l'explorateur Windows. Seulement, je ne me rendais pas compte que mon OneDrive n'était pas connecté donc ne synchronisait pas.
Après m'être connecté et synchronisé mon OneDrive, c'est l'ancien fichier (mois de mars) qui a été pris en compte. Alors que le fichier à jour (mois de juillet, se trouvant sur l'emplacement de l'explorateur) a été écrasé.
J'ai essayé de consulter l'historique des versions du fichier, je ne le trouve pas.
Merci de m'apporter une assistance ici s'il vous plait.
Cordialement.
J'avais un fichier sur mon emplacement OneDrive de l'explorateur Windows. Seulement, je ne me rendais pas compte que mon OneDrive n'était pas connecté donc ne synchronisait pas.
Après m'être connecté et synchronisé mon OneDrive, c'est l'ancien fichier (mois de mars) qui a été pris en compte. Alors que le fichier à jour (mois de juillet, se trouvant sur l'emplacement de l'explorateur) a été écrasé.
J'ai essayé de consulter l'historique des versions du fichier, je ne le trouve pas.
Merci de m'apporter une assistance ici s'il vous plait.
Cordialement.
A voir également:
- Onedrive fichiers disparus
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Onedrive - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
24613
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 021
Bonjour,
Est-ce que ceci... https://www.youtube.com/watch?v=WqAb2GufCU0 pourrait fonctionner pour toi ?
P.S. : J'utilise rarement OneDrive.
Est-ce que ceci... https://www.youtube.com/watch?v=WqAb2GufCU0 pourrait fonctionner pour toi ?
P.S. : J'utilise rarement OneDrive.
Cette procédure n'est valable que pour toutes les versions qui se trouvaient sur OneDrive (en ligne précisément).
Mon problème est que le fichier écrasé se trouvait sur l'emplacement OneDrive de l'explorateur donc (donc en local), OneDrive étant en pause (non synchronisé). Après Synchronisation, le fichier à jour a été écrasé par le fichier non à jour.
Je te remercie quand même pour ton intervention.