Updatechecker
veripierre
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai bien ramé pour savoir d'où venait ce message (image)
Vu que je n'ai jamais téléchargé ce truc ni de nombreux logiciels cités ici où là sur internet (on y parle beaucop de la suite photoshop ect) en cherchant une solution.
Finalement j'ai trouvé que ce truc là s'était téléchargé à mon insu avec MiniTool Partition Wizard (un truc qui devait faire partie d'une suite où le programme principal m'intéressait).
J'espère que ça va vous servir
Vu que je n'ai jamais téléchargé ce truc ni de nombreux logiciels cités ici où là sur internet (on y parle beaucop de la suite photoshop ect) en cherchant une solution.
Finalement j'ai trouvé que ce truc là s'était téléchargé à mon insu avec MiniTool Partition Wizard (un truc qui devait faire partie d'une suite où le programme principal m'intéressait).
J'espère que ça va vous servir
2 réponses
salut, ce processus appartient a windows update. si tu veux le garder tu n'a qu'a le désinstaller puis le réinstaller
En fait ce message apparait souvent lorsque je ne veux pas installer un programme sur C. Le logiciel accepte de s'installer sur mon 2ème disque mais échoue à se lancer. La solution c'est de l'installer par défaut sur C: puis de transférer le dossier du logiciel et de changer la cible des raccourcis qui eux doivent rester sur C mais du coup ça ne pèse rien.
En fait rien à voir avec MiniTool Partition Wizard ou un autre programme.
En fait rien à voir avec MiniTool Partition Wizard ou un autre programme.