Interdiction temporaire de publier dans des groupe sur Facebook

Fermé
Sony - Modifié le 6 juil. 2021 à 19:49
MPMP10 Messages postés 42199 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 6 juil. 2021 à 20:18
Bonjour,

J’ai tenté de publié un post dans un groupe privée! A ma grande surprise ma publication ne passe pas et j’ai un message m’indiquent que je suis restreinte temporairement pour éviter les utilisation détournée de cette fonctionnalité!

D’autant plus choquant que j’utilise assez peux facebook! Je ne publie pas grand chose sur mon mur et de temps en temps dans des groupes de fringues, voyages ou autres.
Donc aucuns contenue illicite ou autre.

Je ne comprend pas pourquoi facebook me retrains! Ca fait une semaine, j’ai écris plaisir fois pour signaler le problème. Aucune response.

Est ce arrivé à quelqu’un? Si vous avez des conseils déjà pour savoir pourquoi je suis restaînte et comment ne plus l’être.

Merci ;-)

Sonia

Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42199 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 16 238
6 juil. 2021 à 20:18
Bonsoir,
On ne connait pas la cause exacte ici sur CCM mais quoi qu’il en soit généralement, c’est lié au non-respect des conditions d’utilisations.
0