Cmt me connecter sur abcoeur
Résolu
Francine
-
Gddudu -
Gddudu -
A voir également:
- Abcoeur messagerie
- Abcoeur se connecter - Meilleures réponses
- Abcoeur.com connexion - Meilleures réponses
- Messagerie ABCOEUR gratuit - Forum Mail
- Acceder a ma boite dans abcoeur - Forum Mail
- Abcoeur modifier mon profil - Forum Réseaux sociaux
- Modifier mon pseudo site abcoeur ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Activation de mon compte abcoeur - Forum Yahoo mail
2 réponses
Bonsoir,
Il va falloir patienter...
http://www.abcoeur.com/ :
Suite à l'incident dans les locaux de OVH qui a touché des milliers de site web, le site est actuellement inaccessible.
Redémarrage au plus tôt : vendredi 26 mars.
Prochaines étapes :
- Nous sommes entrain de reconstruire le site. Il faudra probablement que vous refassiez votre profil, mais nous espérons que vous pourrez re-dialoguer et faire du chat ce week-end. Cela sera possible pour les profils inscrit avant mai 2018, on travail pour que vous puissiez également vous inscrire à nouveau.
- Reconstruire le site à partir des anciens backups, voir avec OVH s'il est possible de récupérer des données.
Following the incident at the premises of OVH, the site is currently inaccessible. We are working on the rebuilding and hope to be ready soon.
Earliest restart: Friday March 25.
OVH a dû couper l'alimentation électrique de son data center à Strasbourg, à cause d'un dégagement de fumée suspect. L'incident est terminé, mais des serveurs vont être déplacés.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Il va falloir patienter...
http://www.abcoeur.com/ :
Suite à l'incident dans les locaux de OVH qui a touché des milliers de site web, le site est actuellement inaccessible.
Redémarrage au plus tôt : vendredi 26 mars.
Prochaines étapes :
- Nous sommes entrain de reconstruire le site. Il faudra probablement que vous refassiez votre profil, mais nous espérons que vous pourrez re-dialoguer et faire du chat ce week-end. Cela sera possible pour les profils inscrit avant mai 2018, on travail pour que vous puissiez également vous inscrire à nouveau.
- Reconstruire le site à partir des anciens backups, voir avec OVH s'il est possible de récupérer des données.
Following the incident at the premises of OVH, the site is currently inaccessible. We are working on the rebuilding and hope to be ready soon.
Earliest restart: Friday March 25.
OVH a dû couper l'alimentation électrique de son data center à Strasbourg, à cause d'un dégagement de fumée suspect. L'incident est terminé, mais des serveurs vont être déplacés.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu