Recopier automatiquement dans une feuille

Fermé
cayou911 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 - 2 juil. 2021 à 19:32
Le Pingou Messages postés 12042 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 juil. 2021 à 11:13
rebonjour,

j'aimerais corriger ma demande.

j'aimerais savoir comment recopier automatiquement les lignes entières dans les feuilles correspondantes aux ''clients'' lorsqu'il est inscrit dans la colonne ''C''

j'aimerais avoir des suggestions pour que les titres, le tableau incluant les totaux (tel qu'inscrit dans la feuille numéro 1), mais seulement les correspondances.

https://www.cjoint.com/c/KGcrANjoBz1



j'aimerais que tout soit inclu



J'ai essayé de simplement mettre un filtre, mais le tableau n'affiche pas les totaux.

Je suis ouvert à toutes les suggestions.

Merci,

Fred (Cayou911)
A voir également:

4 réponses

yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 481
2 juil. 2021 à 20:11
Bonsoir
Une proposition ici avec liste de choix pour éviter la multiplication des feuilles qui risque d'alourdir le classeur
0
Bonjour,

Je viens de faire un enième test avec le lien envoyé.

j'aimerais comprendre le fonctionnement de la proposition.

ça fonctionne très bien pour la recherche avec la sélection sur la feuille client, mais lorsque j'obtiens les résultats, il n'y a pas tous les nombres (pas le bon format de donnée) je ne veux pas changer pour altérer le resultat de recherche

de plus, j'aimerais qu'il y ait la ligne des totaux au entre les titres et les résultats.

je ne sais pas si ma demande est claire, mais pour ce qui est de votre proposition elle est parfaite pour mon besoin.

Merci
0
Le Pingou Messages postés 12042 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 1 426 > Fred
6 juil. 2021 à 11:13
Bonjour,
En résumé ce que je vous ai proposé au poste 3 ne vous sert à rien.
Bonne suite.
Salutations.
Le Pingou
0
Bonjour, ça fonctionne en partie, mais il semble que ça ne recopie pas la ligne en surbrillance avec les totaux.

Merci beaucoup
0
Le Pingou Messages postés 12042 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 1 426
3 juil. 2021 à 11:06
Bonjour Fred (alias cayou911),
Je pense qu'il faut, dans la feuille clients, insérer une ligne après le la 3 et vous y copier vos formule de la feuille 1, plage "F6:AB6" et vous aurez les totaux (penser à contrôler le format des colonnes).
0
Bonjour, merci pour la suggestion. Je vais faire un essai et vous tiens au courant.
Mais ça semble être logique.
0