[Word] Texte justifié pour un sommaire

Fermé
Someone - 6 juil. 2021 à 15:16
Raymond PENTIER Messages postés 58770 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 7 juil. 2021 à 00:16
Bonjour,
Je cherche à justifier mon texte pour un sommaire pour des règles d'un jeu, c'est à dire avec un numéro de page à la fin du sommaire

Malheureusement je n'arrive pas à faire ça, car en justifiant mon texte les espaces entre mes mots sont également pris en compte... je voudrais que seul le numéro soit à droit de ma page...

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58770 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 17 259
6 juil. 2021 à 15:35
Bonjour.

Désolé, mais je dois t'avouer que c'est difficile de comprendre ce que tu essaies d'expliquer ...
  • Ce n'est donc pas un sommaire automatique élaboré par Word, mais un sommaire que tu fais toi-même ?
  • Pourquoi vouloir justifier un sommaire ? Cela n'est d'aucune utilité, et c'est une mauvaise idée.
  • Tu veux un N° de page à la fin de chaque ligne du sommaire, je suppose, et pas à la fin du sommaire ?
  • Pour que tes N° de page soient à droite, il faut utiliser les taquets de tabulation de la règle horizontale ------>

0
Je sais bien que j'ai pas été très clair mais je savais pas trop comment expliquer ^^"

alors du coup

- Y a des sommaires automatiques ? O_o

- J'ai utilisé Justifié mais c'est pas vraiment le mot que je cherchais, je sais juste pas trop quoi utiliser

- Oui exactement, et également avec des pointillés comme sur ton image

- j'avoue que j'ai pas trop compris à quoi ça servait ^^"
0
Raymond PENTIER Messages postés 58770 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 17 259
7 juil. 2021 à 00:16
Alors cherche dans les tutos sur Word (dans l'Ide de Word ou dans Internet) ce que sont la règle, les taquets et la touche tabulation ...
0