[Word] Texte justifié pour un sommaire
Fermé
Someone
-
6 juil. 2021 à 15:16
Raymond PENTIER Messages postés 58770 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 7 juil. 2021 à 00:16
Raymond PENTIER Messages postés 58770 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 7 juil. 2021 à 00:16
A voir également:
- [Word] Texte justifié pour un sommaire
- Sommaire word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58770
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
17 259
6 juil. 2021 à 15:35
6 juil. 2021 à 15:35
Bonjour.
Désolé, mais je dois t'avouer que c'est difficile de comprendre ce que tu essaies d'expliquer ...
Désolé, mais je dois t'avouer que c'est difficile de comprendre ce que tu essaies d'expliquer ...
- Ce n'est donc pas un sommaire automatique élaboré par Word, mais un sommaire que tu fais toi-même ?
- Pourquoi vouloir justifier un sommaire ? Cela n'est d'aucune utilité, et c'est une mauvaise idée.
- Tu veux un N° de page à la fin de chaque ligne du sommaire, je suppose, et pas à la fin du sommaire ?
- Pour que tes N° de page soient à droite, il faut utiliser les taquets de tabulation de la règle horizontale ------>
Je sais bien que j'ai pas été très clair mais je savais pas trop comment expliquer ^^"
alors du coup
- Y a des sommaires automatiques ? O_o
- J'ai utilisé Justifié mais c'est pas vraiment le mot que je cherchais, je sais juste pas trop quoi utiliser
- Oui exactement, et également avec des pointillés comme sur ton image
- j'avoue que j'ai pas trop compris à quoi ça servait ^^"
alors du coup
- Y a des sommaires automatiques ? O_o
- J'ai utilisé Justifié mais c'est pas vraiment le mot que je cherchais, je sais juste pas trop quoi utiliser
- Oui exactement, et également avec des pointillés comme sur ton image
- j'avoue que j'ai pas trop compris à quoi ça servait ^^"
Raymond PENTIER
Messages postés
58770
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
17 259
7 juil. 2021 à 00:16
7 juil. 2021 à 00:16
Alors cherche dans les tutos sur Word (dans l'Ide de Word ou dans Internet) ce que sont la règle, les taquets et la touche tabulation ...