Les discussions

Whatsapp libérer mémoire

Bonjour,, peut-on mettre les fichiers whatsapp sur la carte SD (sous android) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
pianbo

Enregistré un fichier endommagé

Bonjour, J'ai reçu un gros fichier Excel que j'ai retravaillé, malheureusement lorsque je veux l'enregistré un message d'erreur s'affiche car le f...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook - compte bloqué avant même son utilisation

Bonjour, Ma fille a besoin dans le cadre scolaire d'avoir un compte FB. Elle a l'âge autorisé (16 ans) et notre accord. Son compte a été bloqué p...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Problème d'inscription sur webchat

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire correctement sur webchat. Voici la copie d'écran sur laquelle je suis bloqué pendant mon inscription et ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Formation en ligne

Bonjour je me présente Nathalie styliste ongulaire depuis 14 ans je me suis inscrite à ce forum pour pouvoir avoir des réponses à mes questions au niv...

quentin2121

Sil vous plait comment recupere mon adresse

Bonjour, Bonjour aide moi s'il vous plait a accede a ma boite gmail .j'ai oublié le code

madmyke

Icones bloqués windows 7

re bonjour; Je ne sais pas si mon message sur les icônes bloqués. Merci et bonne journée baragoin

madmyke

Je n’arrive pas à changer mon nom d’utilisateur sa dit nom indisponible

Bonjour, je n’arrive pas à changer mon nom d’utilisateur je ne les jamais changer et sa ne fonctionne pas j’essaie de changer j’arrive pas sa dit le n...

fermiparadoxx

36105

Bonjour j’ai reçu un message ce matin m’invitant à fournir mon nom prénom et mail pour devenir coursier you2you .et je ne sais pas si sais une arnaque...

madmyke

Nouvelle version de facebook non active

Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas l'affichage de la nouvelle version de Facebook, comment est-ce possible? Pour info j'ai bien testé de ...

madmyke

Tableur arial 12

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer la pointe de la flèche (droite, gauche, haut, bas) avec Alt + 16/17/30/31, à chaque fois j'obtiens un point d'inter...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pie-SCH

Scrabble

Bonjour, Je cherche un jeu de scrabble gratuit

choubaka

Récupération du compte facebook

Bonjour, Svp on a volé mon téléphone et je connais plus mes données juste mon de Facebook

Clarckos

Logiciel image disque

Bonjour, j'aimerais trouver un moyen pour faire une sauvergarde reguliere de mon disque systeme. En gros j'aimerai faire une image disque mais q...

Panth33ra

Mon facebook est bloqué

bonjour comment finir ce probleme de facebook? je ne peux pas acceder a facebook a l'aide de mon email!! c'est degeulas merci

bg62

Changer les couleurs du fond

Bonjour à toutes et tous, ... plus exactement je n'arrive pas à faire changer les couleurs du bureau de thunderbird. J'ai actuellement un fond noir ...

Utilisateur anonyme

Compte piraté ? ovh a bloqué les envois donc ma boîte sature des retours

Bonjour, En ouvrant ce matin ma boîte mail Thunderbird je vois presque 1000 spams, et j'ai une notification sur ma messagerie d'admin (gmail) qu'O...

Steph

Chkdsk /f fichier vider

Bonjour, J'ai passer l'utilitaire chkdsk avec le paramétre /f et il m'a vider un fichier de plusieurs Go, maintenant ce fichier fait 0 octets et ...

Panth33ra

Sorptcach

Bonjour, J'ai merais vous m'aidie

Clarckos

Excel 2010

Bonjour, comment trouver le commande "formulaire de saisie" sur Excel 2010

The_boss_68

Effacer l historique de pay pal

Comment effacer l historique de pay pal

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, je pense que mon compte whatsapp est piraté

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai reçu un message vocal et une vidéo suspects sur WhatsApp d'une personne que je connais depuis...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Kuta

Mail escroc

Résolu

Bonjour, J'ai recu en effet un de ces mails mais le problème est qu'il revient 500 fois par jour. Meme si je les sélectionne et les mets dans spam ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Le même problème et nous sommes le 6 nov 2020

Bonjour, J'ai TB dernière version 78.4 Mon adresse carlota****@laposte.net via le site de la Poste fonctionne c'est à dire que je reçois et envo...

Utilisateur anonyme

Trier des références dans mon classeur

Bonjour, Je possède une colonne avec plus de 3000 références de type : Nombre + Lettre Je souhaiterais trier cette colonne en fonction des nombr...

Fehlmy67

Enregistrer ma barre d'outils personnalisée de pdf xchange

Bonjour, On m'a dit qu'il était possible d'enregistrer ma barre d'outils que je viens de personnaliser pour ensuite l'installer sur d'autres ordin...

Panth33ra

Récidives de demande d'autorisation des cookies

Bonjour ! Bien que j'ai autorisé les cookies sur mon PC, Google et Facebook me redemandent l'autorisation à chaque connexion. ça devient pénible ! qu...

pistouri

Quelque chose que je ne comprends pas dans fb

Bonjour, autant le dire de suite je ne suis pas doué pour tout de qui a trait à Internet, mais par la force des choses je l'utilise, d'autant plus q...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Radinoz

Trouver les fichiers de stockage de thunderbird

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Thunderbird. Afin de gérer la mémoire des dossiers de mèls, je voudrais savoir comment trouver les fich...

Utilisateur anonyme

Quel logiciel acheter svp?

bonjour, j'ai acheté un acer a317 52, en espérant qu'il sera sympa à l'usage. Je cherche maintenant à acheter un logiciel office. Le magasin m'a con...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
dachiasse

Impossible de se connecter à mon compte google depuis firefox

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur, quand j'essaie de me connecter à mon compte Google depuis Firefox (sur mon ordinateur) cela ...

fabul

Arrondir avec plusieurs conditions

Bonjour, Je vous prie de m aider a trouver la bonne formule Je souhaite un calcul simple avec fonction si et arrondir par ex: Chiffre 13.53 je v...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Période d’essais et confinement

Fermé

Bonjour, J’ai été embauché le 5 octobre 2020 avec une période d’essai de un mois qui devait se finir le 4 novembre 2020 nous avons été mis en chômage ...

Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Salut la grande famille Facebook mon compte a été bloqué par vous je ne connais pas la raison le nom du compte c'est Théophile ***

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Logiciel pour avertissement de panne site web

Bjr, je cherche un logiciel capable de faire la surveillance de mon site web quand je dort pour vérifier si un problème arrive. J'ai des probleme mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
liam3232

Recherche de messages dans conversation messenger ne fonctionne pas

Résolu

Bref. j'ai archiver une conversation messenger ( je precise que la conversation n'est pas morte juste que quand je ne parle pas avec la personne je l'...

Poule

Comment supprimer le fond d'écran "nouvel onglet" google chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, après avoir réinitialiser mon PC HP 17 pouces sous win 10, quand j'ouvre un nouvel onglet il y a un fond d'écran qui appar...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
skro

Licence incredimail sur nouvel ordinateur.

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et en installant incredimail plus, celui ci ne veux plus me prendre les licences qui sont pourtant a vie. J'aimerais conti...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jmarion3

Mot de passe

Bonjour, Comment récupérer un mot de passe Wi-Fi grâce à windows 10. Merci.

MPMP10

Probleme de mot d passe instagram

Bonjour, Je vous envoie se message car j'ai perdu mon mot de passe instagram ,au debut javais creer un nouveau compte mais quand je mettait mon mot ...

MPMP10

Somme colonne texte

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où chaque collaborateur doit renseigner sa cellule. En bas de la colonne, je souhaiterais un contrôle disant que si chaq...

Vaucluse

Declencher une video dès qu'on est sur la slide

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une présentation powerpoint dans laquelle il y a des videos. Je souhaite mettre en lien les formes d'un organigram...

m@rina

Comment faire fonctionner adblock sur un seul appareil ?

Bonjour, J'ai voulu installer Adblock sur mon MacBook Air. Mais du coup cela fonctionne également sur le IMac de bureau, ce qui gène le reste de la...

Arachno

Impossible de me connecter a zimbra

Bonjour Sur mon iPad air2 impossible de me connecter à zimbra, une pub s’affiche et je ne peux rien faire , quelqu’un peut il m’aider, je joins la p...

lili

Problème pour partager de la musique de youtube

bonjour J'ai un petit problème....depuis peu je ne peux plus partager de musique de youtube vers ma page facebook.....avant je n'avais pas de souci ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
anae30000

Transfert des fichiers d'un répertoire à un autre suivant liste colonne i

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fichier à déplacer, listée dans la colonne i. Je cherche en vba, une macro pour transférer des fichiers du répertoi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Le Pingou

Impossible de partager des vidéos de you tube sur facebook

Bonjour, depuis hier impossible de partager des vidéos de you tube sur facebook. Le message suivant apparait : "application non configurée. Cette appl...

couque1976

Cherche un logiciel ged

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise de transport et je cherche un logiciel qui pourrait nous permettre de gérer la validité de certa...

UneDame

Un cadeau pour les radicalisés ?

bonjour La dernière version de Mozilla Thunderbird propose "Le chiffrement de bout en bout des messages ..." C'est un cadeau pour les radicalisé...

JMGaudin42390

Cherche la valeur la plus grande dans une plage

Bonjour, Je cherche à déterminer la valeur la plus grande dans une plage de cellule si cette dernière se trouve dans la colonne B : j'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tontong
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000