Problème envoi d'e-mail à 1 destinataire précis
Résolu
Francisi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je peux pas envoyer des e-mails à mon épouse, qui reçoit tous les mails, sauf les miens !
Par contre, je reçois les siens sans problèmes, mais même si je lui réponds, elle ne reçoit rien, et je n'ai pas de notification, comme quoi le mail ne serait pas passé ! Sur mon ordinateur (Windows), iPhone (ios 14.6) et iPad; tous les 2 adresse : "HOTMAIL.COM"
Merci d'avance pour votre aide, cela me prend la tête !
Je peux pas envoyer des e-mails à mon épouse, qui reçoit tous les mails, sauf les miens !
Par contre, je reçois les siens sans problèmes, mais même si je lui réponds, elle ne reçoit rien, et je n'ai pas de notification, comme quoi le mail ne serait pas passé ! Sur mon ordinateur (Windows), iPhone (ios 14.6) et iPad; tous les 2 adresse : "HOTMAIL.COM"
Merci d'avance pour votre aide, cela me prend la tête !
A voir également:
- Problème envoi d'e-mail à 1 destinataire précis
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- É majuscule - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Envoi mail cci - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Bonjour,
Il est fort probable que suite à une erreur de manipulation elle vous a mit en courrier indésirable.
C'est dans ses paramètres qu'il faut chercher
Il est fort probable que suite à une erreur de manipulation elle vous a mit en courrier indésirable.
C'est dans ses paramètres qu'il faut chercher
Merci, mais dans quels paramètres dois-je regarder (excusez-moi, mais j'ai 70 ans, mais me débrouille quand-même pas trop mal ...)