Problème envoi d'e-mail à 1 destinataire précis

Résolu
Francisi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je peux pas envoyer des e-mails à mon épouse, qui reçoit tous les mails, sauf les miens !
Par contre, je reçois les siens sans problèmes, mais même si je lui réponds, elle ne reçoit rien, et je n'ai pas de notification, comme quoi le mail ne serait pas passé ! Sur mon ordinateur (Windows), iPhone (ios 14.6) et iPad; tous les 2 adresse : "HOTMAIL.COM"
Merci d'avance pour votre aide, cela me prend la tête !
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774
 
Bonjour,

Il est fort probable que suite à une erreur de manipulation elle vous a mit en courrier indésirable.
C'est dans ses paramètres qu'il faut chercher
0
Francisi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, mais dans quels paramètres dois-je regarder (excusez-moi, mais j'ai 70 ans, mais me débrouille quand-même pas trop mal ...)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774
 
C'est sur un téléphone ?

Je ne saurais pas vous expliquer. Le mieux c'est d'avoir une personne en présentiel qui puisse vous sortir de cet embarras et qui s'y connaisse un minimum.
Mais je n'ai pas trop de doute de la nature profonde qui fait cela
0
Francisi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sur iPhone, iPad et ordinateur (Prog. Windows 10)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > Francisi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors depuis votre ordinateur connectez vous à la page Webmail de l'adresse de votre femme.
Regardez dans les mail indésirable et si vous voyez un de vos mail vous le sélectionné et cliquer sur le bouton mail légitime
0
Francisi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > Francisi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Votre problème est il résolu?
0
Francisi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

J'ai supprimer le compte, et créer un nouveau.
Merci, maintenant, tout OK.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774
 
Mesure bien radicale mais si c'est ok alors tans mieux pour vous.

Bonne semaine
0