A voir également:
- Paypal guadeloupe
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Traduction du Français en Créole Guadeloupéeen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Traduction d'une phrase creole en français - Forum Loisirs / Divertissements
- Actitech limited paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Eh bien, non. Ce n'est pas si simple. La raison est que le code indicatif +590 n'est pas indiqué sur leur liste et que si vous mettez + 33 vous ne recevrez pas les sms.
Pourquoi je le sais car après avoir eu plusieurs années un compte Paypal, j'ai été bloquée grâce à leur nouvelle sécurisation par sms et que la "gentille" dame du service client ne m'a rien conseillé de mieux que de clôturer mon compte et d'en refaire un car "soi-disant" elle n'avait pas accès à mon compte (= traduction "démerdez-vous, je ne trouve pas le code indicatif de la Guadeloupe même si c'est marqué sur le site Paypal que je peux faire le changement", oui parce que sinon je lui aurai dit de mettre un numéro de portable de métropole plutôt que de clôturer !) et en m'assurant qu'elle allait m'envoyer la procédure simplifiée d'inscription (que je n'ai, bien sûr, jamais reçu) et que je pourrais sélectionner le code indicatif lors de ma réinscription (qui, bien sûr n'est pas dans la liste).
Quand j'ai fait une réclamation en demandant à récupérer mon compte, la réponse : "Ah bah non ce n'est pas possible".
Alors si vous trouvez comment rajouter ce code indicatif, faites le moi savoir sinon, personnellement, je vous conseille de mettre un numéro de téléphone mobile en métropole pour recevoir ses "BIP" sms de vérification.
Bon courage :)
PS : je viens de voir sur un autre forum qu'il faut s'inscrire sur https://www.paypal.com/gp/home mais la personne disait qu'elle ne recevait pas de sms... à tester.
Pourquoi je le sais car après avoir eu plusieurs années un compte Paypal, j'ai été bloquée grâce à leur nouvelle sécurisation par sms et que la "gentille" dame du service client ne m'a rien conseillé de mieux que de clôturer mon compte et d'en refaire un car "soi-disant" elle n'avait pas accès à mon compte (= traduction "démerdez-vous, je ne trouve pas le code indicatif de la Guadeloupe même si c'est marqué sur le site Paypal que je peux faire le changement", oui parce que sinon je lui aurai dit de mettre un numéro de portable de métropole plutôt que de clôturer !) et en m'assurant qu'elle allait m'envoyer la procédure simplifiée d'inscription (que je n'ai, bien sûr, jamais reçu) et que je pourrais sélectionner le code indicatif lors de ma réinscription (qui, bien sûr n'est pas dans la liste).
Quand j'ai fait une réclamation en demandant à récupérer mon compte, la réponse : "Ah bah non ce n'est pas possible".
Alors si vous trouvez comment rajouter ce code indicatif, faites le moi savoir sinon, personnellement, je vous conseille de mettre un numéro de téléphone mobile en métropole pour recevoir ses "BIP" sms de vérification.
Bon courage :)
PS : je viens de voir sur un autre forum qu'il faut s'inscrire sur https://www.paypal.com/gp/home mais la personne disait qu'elle ne recevait pas de sms... à tester.
11 févr. 2021 à 11:58