Très gros pribleme
Svp
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un probleme je ne peut plus me connecter sa m'affiche "il y a quelque chose qui cloche ici" et je ne veut pas mettre mon numero de tel.
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.164
4 réponses
Bonjour, si Discord détecte quelque chose d'anormal (par exemple s'il pense que vous êtes un robot), il se peut que votre compte soit automatiquement bloqué, et Discord vous demandera alors de vérifier votre compte avec un numéro de téléphone.
Cette protection ne peut pas être contournée, mais vous pouvez essayer de contacter le support de Discord (je ne sais pas si le support pourra débloquer votre compte).
Cette protection ne peut pas être contournée, mais vous pouvez essayer de contacter le support de Discord (je ne sais pas si le support pourra débloquer votre compte).
Bonjour,
Avec plus de détails plus précis comme : le matériel utilisé, si Windows, smartphone etc....
Avec plus de détails plus précis comme : le matériel utilisé, si Windows, smartphone etc....