Omnisphere
Records
-
Records -
Records -
Bonjour,j'ai déjà installé omnisphere 2 sur mon ancien PC que j'ai revendu..aujourd'hui j'ai un nouveau PC et j'aimerais réinstaller omnisphere2..je précise que je l'ai acheter et il y a la clé usb et le numéro de série ds le carton...pourtant quand je rentre mon numéro de série il me disent "numéro de série déjà enregistré "j'ai essayé de contacter le support spectrasonic et plusieurs fois me réponde la mm chose à savoir renouveller mon mot de passe et nom d'utilisateur ce que je fait ...mais tjrs le mm message qui saffiche"numero de série déjà enregistrer"comment faire svp..
2 réponses
Bonjour,
La solution me semble assez claire... la licence ne permet pas l'installation pour plus d'un utilisateur, il faut donc supprimer l'installation faite sur le PC que vous avez revendu.
1 seul utilisateur par licence selon la licence officielle :
https://support.spectrasonics.net/manual/Omnisphere/legal/index.html
C'est en tous cas une piste probable...
Cordialement.
.mais tjrs le mm message qui saffiche"numero de série déjà enregistrer"comment faire svp..
La solution me semble assez claire... la licence ne permet pas l'installation pour plus d'un utilisateur, il faut donc supprimer l'installation faite sur le PC que vous avez revendu.
1 seul utilisateur par licence selon la licence officielle :
https://support.spectrasonics.net/manual/Omnisphere/legal/index.html
C'est en tous cas une piste probable...
Cordialement.
J'ignore - il faudrait aller dans ce Cash Converter, expliquer le problème et voir si ce PC est encore "joignable" et faire la désinstallation ...