Omnisphere

Fermé
Records - Modifié le 22 juil. 2021 à 21:40
 Records - 23 juil. 2021 à 13:14
Bonjour,j'ai déjà installé omnisphere 2 sur mon ancien PC que j'ai revendu..aujourd'hui j'ai un nouveau PC et j'aimerais réinstaller omnisphere2..je précise que je l'ai acheter et il y a la clé usb et le numéro de série ds le carton...pourtant quand je rentre mon numéro de série il me disent "numéro de série déjà enregistré "j'ai essayé de contacter le support spectrasonic et plusieurs fois me réponde la mm chose à savoir renouveller mon mot de passe et nom d'utilisateur ce que je fait ...mais tjrs le mm message qui saffiche"numero de série déjà enregistrer"comment faire svp..

2 réponses

Bonjour,

.mais tjrs le mm message qui saffiche"numero de série déjà enregistrer"comment faire svp.. 


La solution me semble assez claire... la licence ne permet pas l'installation pour plus d'un utilisateur, il faut donc supprimer l'installation faite sur le PC que vous avez revendu.

1 seul utilisateur par licence selon la licence officielle :
https://support.spectrasonics.net/manual/Omnisphere/legal/index.html

C'est en tous cas une piste probable...

Cordialement.

0
Bonjour et merci de m'avoir répondu aussi vite...mais comment faire puisque que je n'ai aucune idée d'où est le PC que j'ai revendu..je l'ai vendu à cash converter ..es ce foutu ?
0
Utilisateur anonyme > Records
23 juil. 2021 à 13:12
   je l'ai vendu à cash converter ..es ce foutu ?


J'ignore - il faudrait aller dans ce Cash Converter, expliquer le problème et voir si ce PC est encore "joignable" et faire la désinstallation ...
0
Records > Utilisateur anonyme
23 juil. 2021 à 13:14
Ok je vais essayer...merci encore Francis..bon continuation
0
contrariness Messages postés 19441 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 6 054
23 juil. 2021 à 10:07
Certain editeurs de logiciel demande la désinstallation du logiciel avant de le re-installer sur une nouvelle machine..
Cela permet de mettre a jour les serveurs d'activation.
0