2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 22 juil. 2021 à 21:58
Modifié le 22 juil. 2021 à 21:58
Bonjour,
La solution me semble assez claire... la licence ne permet pas l'installation pour plus d'un utilisateur, il faut donc supprimer l'installation faite sur le PC que vous avez revendu.
1 seul utilisateur par licence selon la licence officielle :
https://support.spectrasonics.net/manual/Omnisphere/legal/index.html
C'est en tous cas une piste probable...
Cordialement.
.mais tjrs le mm message qui saffiche"numero de série déjà enregistrer"comment faire svp..
La solution me semble assez claire... la licence ne permet pas l'installation pour plus d'un utilisateur, il faut donc supprimer l'installation faite sur le PC que vous avez revendu.
1 seul utilisateur par licence selon la licence officielle :
https://support.spectrasonics.net/manual/Omnisphere/legal/index.html
C'est en tous cas une piste probable...
Cordialement.
contrariness
Messages postés
19441
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2024
6 054
23 juil. 2021 à 10:07
23 juil. 2021 à 10:07
Certain editeurs de logiciel demande la désinstallation du logiciel avant de le re-installer sur une nouvelle machine..
Cela permet de mettre a jour les serveurs d'activation.
Cela permet de mettre a jour les serveurs d'activation.
23 juil. 2021 à 12:44
23 juil. 2021 à 13:12
J'ignore - il faudrait aller dans ce Cash Converter, expliquer le problème et voir si ce PC est encore "joignable" et faire la désinstallation ...
23 juil. 2021 à 13:14