Les discussions

Mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe . Adresse se récupération fonctionne pas et je n ai plus le numéro que j avais mis . Résultat coincée. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
liamsinfojest

Excel : différents résultats possibles en fonction d'un rang

Bonjour, Dans la cellule en question je dois afficher les différents résultats en fonction d'une cellule indiquant le rang (j'ai donc déjà une col...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
xavi94

Comment récupérer mon compte yahoo.fr

Bonjour. J'ai un compte "*********@yahoo.fr" sur lequel je reçois encore des messages de mes clients et partenaires. Malheureusement, quand je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Gestion matériel liste déroulante

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau (tout simple) comprenant le matériel de l'entreprise sous forme de liste déroulante. L'idée est de p...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prendre de la distance fb

Bonjour , J ai cliqué par erreur sur “prendre de la distance” sur fb. Je ne vois plus rien de cet ami. Comment le récupérer ? Je ne vois qu une pho...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Se désinscrire du réseau social hi5.com

Bonjour, Comment résilier mon compte HI5 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Formule excel

Bonjour, j'ai une sorte de tableau d'avancement pour plusieurs sociétés. Je souhaiterais que dans la dernière case "Dossier complet", il y ait une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Delph68_11

Problème avec mon compte instagram

Bonjour J'ai un soucis j'ai associé mon compte instagram perso à mon compte Instagram professionnel. J'aurai aimé savoir comment les dissocier sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Site mon crush innacéssible

Bonjour, suite au nettoyage de ma base de régistre je n'ai plus accès a ma page de abonné de mon site MON CRUSH je pense qu'une cookies a du être...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Retrouver un vieut compte

Bonjour, voilà avant je joué sur pc mais il est tombé en panne et depuis je joue sur endroïde pas put réccupéré un jeu jungle heat et mon gmail cétait...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Compte inaccessible

Bonjour, Il m’est indiqué que je n’aurai pas respecté les règles de l’utilisation d’Instagram . Je ne suis pas à l’origine de la moindre manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Fusionner

Bonsoir a la communauté ,j'ai une préoccupation .j'ai 7 fichiers excel parmi les quels un des sept fichier représente le fichier principal .le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
cs_Le Pivert

Badoo

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Je parle avec quelqu'un mais sans faire exprès j'ai pas mis le coeur j'ai mis la croix et lui il a mis le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Twitter "en lecture seule"?

 Résolu

Bonjour, Puis-je configurer mon compte Twitter d'une sorte que personne ne puisse mettre de commentaires ou n'importe quelle autre chose sur ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Page piratée

Bonjour, ma page Facebook a été piraté, comment faire pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

A l’etranger je n’arrive plus à ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, a L’etranger Je n’arrive plus à ouvrir mon compte Yahoo iPhone / Chrome 0561453402/config>

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Accessibilité

 Résolu

Bonjour, Je ne peux acceder à mon courrier par Laposte.net - Il m'est demandé une mise à jour de mes données personnelles .Je suis complètement blo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Floriale

Un rendez automatisé sous excel fonction de la charge virale

 Résolu

bonjour a tous. je suis un nouvel utilistateur de ce forum. j'aimerais par votre biais avoir une solution a un programme excel j'ai sur une feuille ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
skibeya

Mon compte discord ne marche pas

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Discord sur mobile, ça me dis adresse email inexistante, pourtant elle existe bien :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
DUNANDAntonin

Fonctions trigonométriques

Bonjour, puis je avoir sept fonctions trigonométriques en ms Excel et leurs fonctionnement ? S il vous plaît

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Pierr10

Comment télécharger une vidéo qui dure plus de 4h?

Bonjour, J'aimerai télécharger une vidéo sur YouTube qui dure plus de 4h, comment fait on ? Merci pour vos conseils, s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Télécharger une vidéo youtube

bonsoir essai infructueux avec VLC , mais je remarque que dans les exemples donnés l'URL est de type http://www etc alors qu'à chaque fois que je va...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Grub

Bonjour, S'il vous plaît qui je veux savoir est ce que c'est vrai que le GRUB permet d'installer plusieurs systèmes d'exploitation dans un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
cs_PaTaTe

Télécharger vidéo youtube

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube je viens de constater que mes vidéos postées ne peuvent pas se télécharger pourquoi ?comment résoudre ce ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Jdowloader, télécharger une vidéo, uniquement la vidéo ?

Bonjour, avec JDowloader, quand je télécharge une video en 1080p, les résultat, c'est que j'ai bien la vidéos en 1080p, mais avec du 480, 720p et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341

Rattacher et activer word blitz via facebook

Bonjour Comment faire pour rattacher et activer wordblitz sur ma page Facebook ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
JPGJPG1948

Editer sans vba

 Résolu

Bonjour, je suis en formation excel avancé, vba viendra plus tard j'ai fait un formulaire de saisie sans userform, tout à la main, il insère ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
pjacob1

Echec de l'examen (5): accès refusé syncback

 Résolu

Bonjour, Je découvre le logiciel SyncBack qui me paraît complet J'ai réussi à faire à peu près tout ce que je voulais. Je rencontre un bloca...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Délai live twitch ?

Salut, Je me suis récemment lancé sur Twitch. Mais il y a beaucoup de chose que je ne gère pas encore bien. Si quelqu'un pouvais m'aider en MP a bi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Judge_DT

Developpement macro crée de bulletin

Bonjour, J’ai eu l’aide inestimable sur ce forum pour développer les macros qui sont ce fichier. Cependant, j’ai eu une autre idée dont je vous serai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
iskmali

Dernière valeur saisie

Bonjour, Je viens de créer un tableau sur libre Office qui comporte 2500 lignes. A l'heure actuelle ce tableau est vide mais il va être amené a êt...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
eriiic

Je contacte.com

Bonjour, Je voudrais SUPPRIMER MON PROFILS car c'est un site arnaque je ne peux plus accéder a mon profil avec mon identifiant et mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Problème code de vérification

Bonjour, Depuis début octobre problème rencontres lorsque dois saisir le code vérification il indiqué après avoir valider le code n'est pas valide...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Chris 94

Trier un mot depuis une liste

Bonjour, tous le monde Jai une liste, et je veux trier cet liste celons un mot spécifique par exemple je veux que cet liste contien seulement le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Fermeture du fichier sur feuille 1(accueil)

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles ( avec : protection, macro,...) A l'ouverture du classeur il demande l'activation des mac...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Michest94

Le séparateur dans la fonction joindre.texte

 Résolu

Bonjour, Je fais un exercice qui consiste à lier les cellules pour écrire une adresse mail. J'ai utilisé : JOINDRE.TEXTE mais je bute sur un ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Whites

Vote "pondéré"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite organiser un vote pondéré : chaque votant détient un certain nombre de voix et j'aimerais que ce soit pris en compte automati...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
eriiic

"vu le..."

Bonjour, Petite question, si je reviens sur une conversation et que je vois, sous le nom de mon interlocuteur "vu le..." est-ce que cela veut dire...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Tisa24

Messenger

Bonjour, J'ai un doute que mon fils de 14ans discuté sur Messenger avec des étranger.je veux bien le surveiller,écouter la conversation.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
loisou17

Outlook en maintenance ?

 Résolu

Bonjours, j'aimerais me connecter a outlook sur navigateur et sa ne fonctionne pas. Voici une capture de outlook :

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Pierr10

Clic sur un bouton de commande

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quand je clique sur le bouton de commande Modifier cigarettes de la feuille Accueil, rien ne se passe alors que la ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
BUDGETS

Winamp 5.8 = message d'erreur et affichage

Bonjour, J'ai récemment redécouvert Winamp ! J'ai 2 soucis : 1) au démarrage de Winamp j'ai un message à entête "radios françaises" et qui dit :...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mj

Koffi effeh amour

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir mes factures par mail s’il vous plaît

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème compte snapchat

Bonjour, on a piraté mon compte Snapchat est on a changé mon adresse mail est mon numéro pour retrouvé mon compte j'aimerai savoir si quelqu'un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Archiver winrar corrompue et ne se repare pas

bonjour, en gros quand j'installe un fichier Winrar et il me met Archive Corrompue donc j'essaye de le reparer et il me met *WinRAR peut réparer uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Comment installer une adresse email se terminant par .org

Bonjour, je dos installer une adresse pour une association qui se termine par .org comment dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte msn

Bonjour, j aimerais savoir comment récupérer un compte msn

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

Limiter l'exécution d'une macro à quelques lignes

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un fichier que je réalise dans le cadre de mon travail. Voici ma problématique : J'ai créé une macr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
eriiic

Copier un tableau juste sous un autre tableau vba

 Résolu

Bonjour les amis, je cherche une macro pour : copier le tableau (1) B5:Zn avec n derniere ligne non vide du tableau (1) de la feuille "BD2" vers ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
noe2008

Messenger sans fb, sur pc

Bonjour, Moi je n'ai pas eu de problème pour utiliser Messenger quand j'ai fermé mon compte facebook (mise en pause) mais uniquement sur mon smart...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000