Les discussions
Boite de reception
Bonjour, comment ouvrir la boite de reception
Vba : déclarer des plages multiples en une plage
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec de multiples onglets comptant différents tableaux aux mesures différentes et je fais un bouton d'effacement de toute...
Excel fonction si avec 3 conditions
RésoluBonjour, J’ai un montant à la cellule A que je le change souvent A la cellule B je veux mettre trois conditions : 1°) si ce montant est infé...
Formules et + ou + si
RésoluBonjour, Je cherche à simplifier cette formule : =SI(OU(ET(K109=1;K980);ET(L109=1;L980);ET(M109=1;M980);ET(N109=1;N980));1;0) J'ai encore pas ...
Probleme de lecture de video
Bonjour, certaine video sont bloque est le message suivant apparait: "for your safety this video has been blocked" comment acceder a cette video et e...
Récupérer compte sans le téléphone associé
Bonjour, pourrier vous m'aider a récuperer mon compte car on ma volé mon tel et donc je ne peut pas tapper mon code liée a mon numéro qui a aussi ...
Installation os sur ancien pc par ssd
Coucou Je me permet une petit question afin d'avoir vos lumières. On m'a confié un ancien PC sous Windows 7 afin que je lui donne un petit coup de j...
Signification ?
Bonjour, ça veut dire quoi ça ~ dan un message de « bon nuit ~ »
Recherche messagerie pour enfant
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une messagerie que je pourrais installer sur la tablette de ma fille 9 ans. Voila nous lui offrons une tablette j'...
Forfait mobile orange vers sosh ?
Bonjour, Je voulais savoir : Si notre fournisseur internet est Orange et que l'on veut remplacer notre forfait mobile Orange à Sosh sans changer de ...
Comment transférer mes photos de mon appareil mobile lg g4 à mon ordinateur?
comment transférer mes photos de mon appareil mobile LG G4 à mon ordinateur?
Fenêtre impossible à fermer
RésoluBonjour, Je ne peux plus fermer une fenêtre intitulée ''Microsoft Word utilisation non commerciale''. Que dois-je faire pour forcer la fermeture ? ...
Les utilisateurs tiktok ne peuvent pas enregistrer mes vidéos
Voilà tout est dans le titre.. C’est embêtant sachant que je fais de jolies fond d’écran, il est impossible pour ma petite communauté d’en profiter ...
Probleme d' impression sous word
Bonjour, je viens vers vous j' ai un soucis avec word lorsque je veux imprimer n ca me sort une page blanche . les fichiers pdf sont imprimer corr...
Quand je convertie mon dossier tout ce decale
Bonjour, quand je convertie mon dossier tout ce décalé
Restauration système hp à un point de restauration
Bonsoir, J ai lancé une restauration système sur mon pc, mais après 5h de temps je pense qu elle a échoué. Le problème est que le pc est bloqué su...
Paypal
Bonjour, Je cherche désespérément à joindre PayPal. J ai changé de numéro de téléphone et je ne peux plus me connecter. Merci d'avance, Silvia S...
Fenêtre avec un message google qui s'ouvre sans arrét ''avant de continuer''
RésoluBonjour, comment faire pour éliminer cette fénetre qui s'affiche sans arrét a l'ouverture de google .a chaque fois je clic sur j'accepte mais ni une n...
Mot de passe snapchat
Bonjour, Mon compte snapchat c'est déconnecter tout seul, alors je remet le mot de passe mais sa me met: "Mot de passe incorrecte. Désolé! " alors que...
Aucun menu contextuel déroulant ne s'affiche faisant apparaître "copier&quo
Bonjour Lorsque je fais du traitement de texte sur open office Apache et lorsque, avec ma souris, je saisis un bloc de texte pour le copier et le c...
Transcription messages audio
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord, mes meilleurs voeux à toute la super communauté de CCM ! J'espère poser la question dans le forum ap...
Es t-il possible de faire un logiciel en c++
Bonjours ou bonsoirs. je voulais savoir si nous pouvons faire des logiciel en c++ je voudrait faire un logiciel pour regarder des vidéos hors ligne...
Tableau récapitulatif pour facturation
Bonjour, j'ai un document Excel et cela fait des jours que j'essaie d'en faire un récapitulatif mais tous les forums que j'ai visité ne donne pas le...
Messagerie instantanée
RésoluBonjouir, Ma messagerie instantanée (tchat) a disparu de ma liste de libellés à gauche de l'écran de Google gmail. Que faire pour la récupérer (L'...
Calculer le salaire en excel
Bonjour, j'ai eu un souci de calculer mon deplacment sachant que: _pour chaque heur ou fraction d heur de deplacement jusqu'à la huitieme, 2 pour...
Rencontre sur tinder
Bonjour, J’ai rencontré une personne sur Tinder se faisant passer pour Giovanni Il achète et revend des voitures Impossible de le googueliser ...
Lien à ouvrir
Bonjour, Lorsque je reçois un mail, je n'ai pas de lien pour ouvrir le courrier. Que faire ? Grand merci de votre réponse
Création auto d'onglet
Bonjour à tous, Tout d’abord permettez-moi de vous adresser mes meilleurs vœux pour 2021 et que cette année voit enfin la fin du cauchemar que nous...
Vba condition pour 2 cellules
RésoluBonjour Comment "coder" : SI A1 et A2 (ne sont pas vides) Merci d'avance Nonno
Export contacts gmail : problème conversion csv en xlsx
RésoluBonjour, Je butte sur un problème depuis 2 jours, insoluble malgré mes recherches. J'ai exporté des contacts Gmail dans un fichier csv. Je souhaite...
Open office et hp smart tank
Bonjour, En changeant d imprimante de canon à hp, je n arrive plus à imprimer par open office. J ai tout réinstaller, imprimante t open office. Rie...
Je perdu mon compte snapchat
Bonjour, j'ai perdu mon compte snap je viens de la récupérer parce que je connais même plus le nom
Votre aide svp : plus possible de partager sur m.facebook par envoi de message
Bonjour à tous Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à régler le problème suivant ? Depuis plus d'un an, sur le téléphone de ma fille qui a aujou...
Formule excel
bonjour je veut afficher une résultat selon la pourcentage affichée dans une autre cellule exp si la pourcentage dans la cellule A1 est entre 0%...
Mise en forme conditionnel
bonjour . sous windows 10 excel office 365 je veux faire une mise en forme conditionnel en ce sens Sur ma plage de cellulles , les valeurs inféri...
Somme de produits sur excel (avec condition
Bonjour à tous, Je cherche une formule me permettant de faire la somme de ces cellules Là où c'est compliqué, c'est que j'ai parfois des val...
Combien de page papier
RésoluBonjour, 80 pages sur Word ça équivaut a combien de page papier merci d'avance
Formule calcul imc
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule : suivi de poids mensuel avec graphique et imc. Ma question concerne la formule de l'imc = poids/(taill...
Edge - empecher les "applications pages web" de se fermer en meme temp
Bonjour, J'ai quelques sites installés en tant qu'applications, amazon prime par exemple, et c'est vraiment utiles. Mais lorsque que j ai en mêm...
Enregistrements
Bonjour J'ai enregistré des chansons sous Windows 7, ne peux plus les écouter sous Windows 10. J'ai un un Lenovo IDEAPAD 330. Quelqu'un à t'il une...
Problème de téléchargement avec bitcomet
Bonjour, Bonjour à tous. Svp, j'ai lancé un téléchargement d'un film sur Bitcomet. Arrivé à 98% il a arrêté de télécharger. Mais quand j'ai lancé d'...
Récupération boite mail
Bonjour, J'ai acheté un hôtel avec une boîte mail sur mon ordinateur. Je voudrais l'installer également sur ma tablette, mais n'ayant pas les élément...
Comment reuperer un fichier excel avant sauvgarde (version 2007)
Bonjour, comment reuperer un fichier excel avant sauvgarde (version 2007)
Utilisation de handbrake pour compresser les vidéos
RésoluBonjour, meilleurs voeux à tous J'ai téléchargé le logiciel HANDBRAKE ( Handbrake1.3 3x86-64 win.GUI) mais je n'arrive pas à l'ouvrir. IL me met ce m...
Changement de nom sur une page facebook
Bonjour, Je gère les réseaux sociaux des magasins de mon compagnon. Après un changement d'enseigne et donc de nom, je souhaiterais changer le nom ...
Probléme avec les nouvelle ecriture instagram
Bonjour, j'ai un problème avec les nouvelles écritures Instagram je les avait sur mon compte pro jusqu’à ce matin ou les ancienne sont réapparut, c'es...
Fenetre de firefox sur l ecran
Bonjour, je suis tres embetée j ai essayé par tous les moyens de sortir une fenetre qui saffiche tres souvent sur le bureau "" firefox est deja en c...
Paramétrage chrome
RésoluBonjour, J'utilise Chrome en navigation privée. Pour obtenir Google, je clique en haut à gauche sur le symbole de petite maison. - Comment obtenir...
Conextion aléatoire avec outlook
Bonjour, J'éprouve des difficultés à me connecter avec Outlook. Mon fournisseur d’accès et SFR me recommande de vous contacter afin de résoudre ce p...
Probleme de conection a facebook
Bonjour des que mon facebook affiche sa disparait