Les discussions

Importer fichier 3dsmax dans archicad

Bonjour à tous, Vous vous portez bien, j'espère! Je souhaiterais importer un fichier 3DSmax dans Archicad. Toutes mes tentations ont échoués. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Alex-

Selectionner les cellules de couleur par mise en forme condi pour les clear

 Résolu

Bonjour, Je réalise un planning d'équipe en 3x8 et j’essaie de l'automatiser au maximum. Sur la feuille "Janv" j'ai placé un bouton pour Reset le...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
DidsCraft

Problème recherche page d'accueil orange avec firefox

Bonjour, lorsque je veux faire une recherche à partir de la page d'accueil ORANGE c'est une page google qui s'ouvre avec dans la zone recherche 285...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
pistouri

Moyenne.si.ens

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer une moyenne sans l'annee 2015 par exemple (voir tab si dessous) la formule =MOYENNE.SI.ENS(B6:B14;A6:A14;""&$A$2) n...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
via55

Conditions if

Bonjour à tous, J'utilise un ERP qui me permet de générer des fichiers word en incluant des champs de fusion. Je dois créer un document word dan...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Steve2602

Transfert automatique de valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel composé de deux feuilles. Dans la première feuille j'ai mis tout un tas d'informations qui ne seraient pas claires ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
G-Fitz

Problèmes groupes

Bonjour à tous je souhaiterai savoir ou est ce qu'on peut trouver l'historique des '' demandes d’ajout aux groupes " sur facebook car en ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Création du profil vue du public

Bonjour, J’ai créer mon profils Facebook en 2008 mais j’aimerais que cette date apparaît sur mon profils du public merci à vous tous c’est très impo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Word macro.

Bonjour, A chaque ouverture de document j'ai une fenetre a propos macro qui s'ouvre 3 fois. J'ai tout desactive les macros et rien a faire. C est da...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
m@rina

Impossible d'effacer contenu de tableau word 2007

Je veux effacer le contenu de beaucoup de cellules de tableau word sans effacer le tableau. Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
m@rina

Recherche un logiciel

Salut les internautes! Ça fait maintenant 2 semaines que je cherches sans trouver ce que j'ai vraiment besoin. Je cherche un logiciel de gestion...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
yvanlebrun

Problème démarrage

Bonjour, Je me permet actuellment de vous contacter car j'ai deux problème : 1) Après une manipulation (https://expertlogiciel.com/eb-blog/406-...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
duncarpc

Installation windows 8.1

J’ai un acer aspire one kav60 qui m’affiche votre ordinateur à besoin d’un pilote média qui est manquant.. J’ai besoin d’aide svp ?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
duncarpc

Problème connection sur pc

Bonjour, Du jour au lendemain mon pc ne capter plus la connection internet sans fil "Ethernet" J'ai essayé toute les métode je suis même aller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
duncarpc

Liste déroulante sur requête

Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante ayant pour critère de suggestion une liste issue d'une requête MS Query et pour base de données un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Fichier ods disparu

Bonjour. Je possède un pc windows 8 et je travaille régulièrement avec le logiciel de traitement libreoffice. Depuis quelques temps, j'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Redbart

Problème lien hypertext excel

 Résolu

Bonjour ; Possédant 2 machines identiques W10-64 Bits + Microsoft Office Pro 2016 sur les 2 (avec licences), Sur l'une aucun soucis mais sur la sec...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Michel21

Probleme reception wetransfer

Bonjour, J'utilise pour la 1e fois Wetransfer, une amie m'a envoyée des fichiers par ce site, j'ai reçu une notification dans mon mail. Jusque là to...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Clochettejudo

Installation de quicken

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens de réinstaller windows 10 et maintenant je ne peux plus installer mes anciens logiciels qui confectionnaient bien ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
bendrop

Logiciel pour améliorer l'image d'une vidéo

Bonjour je viens vers vous pour deemander si quelqu'un connait un logiciel pour améliorer l'image provenant d'une caméra de surveillance privée. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
madmyke

Synchroniser calendrier outlook dans google agenda

Bonjour, Je cherche à intégrer et à synchroniser mon agenda outlook (pro) dans mon agenda Google (perso). J'ai fouillé dans les messages similaires...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rennomer un classeur

 Résolu

je veux modifier le nom d'un dossier dans un répertoire, j'ai ceci : Dossier en cours d’utilisation (titre du message) Cette action ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
eriiic

Barre d'état pour affichage du plan pas visible

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage sur une feuille excel. J'ai plusieurs cellules groupées mais j'arrive pas à afficher les signe (+) et (...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Oublié code secret mtn money

 Fermé

Bonjour, J'ai où mon code secré MTN Money

Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Marge bas de page incontrolable (espaces vides)

Bonjour, Je suis récemment passer au pack Office 365 sur mon Mac et je rencontre un problème avec Word. Sur certaines pages, la zone vide en dess...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Flyer lien pdf

Hello la communauté, J'ai passé une heure à chercher la solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé. Je vous explique : J'ai créé un flye...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
madmyke

=@si.conditions(b15="quartz";recherchev(c probleme compatibilité excel

Bonjour, nous rencontrons un problème de fonctionnement de formule sous excel, la formule ne semble pas compatible avec excel 2013 et 2016, =@S...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
alenewspirit

Messages limités

Bonjour J'ai un nombre limité de mes mails qui s'affiche ( 1 seule page ) la suite est juste représenté par des sortes de bulles vides et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compléter une formule pour prendre en compte le format d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous chers experts, J’espère que vous pourrez m'aider... j'ai un planning d'environ 50 personnes et bien-sur une dizaine d'activité a a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
pimouss001

Calcul d'un total

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire le prix total à payer pour chaque personne. Le serait =(J4*H4)+(J5*H5)+(J6*H6)+ ...pour Camille Mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
CrazyMan66684

Sommer des valeurs avec deux critères dont contient x

Bonjour, J'aimerais additionner des valeurs sous Google sheet selon deux critères =SOMME.SI.ENS(''C:C;"";A:A; ????#???? ;B:B) Ici, j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
stufluf

Ebp facturation saisie

Sur ebp devis et facture . A partir d’un certains nombre de lignes saisie, la ligne se repositionne par défaut tout en haut, cachant ainsi les saisie...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
contrariness

Compte snapchat bloquer

Bonsoir , Hier soir mon compte a été bloquer pour dés vérification ou je ne sait quoi. J’ai alors reçu un e-mail de snapchat pour me rendre sur leur...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
MPMP10

Fichier crdownload

Bonjour a tous, j'etais en train de telecharger un fichier et mes chats sont monté sur mon clavier et cela a ouvert pleins de pages, j'ai tout fermé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Redbart

Rechercher une valeur dans une autre feuille excel via une référence

 Résolu

Bonjour, Voila je suis bloqué depuis plusieurs jours sur une formule excel, Je dispose de deux feuilles excel, l'une avec une quantité de pièce et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
via55

Changement de navigateur

Bonjour, quel navigateur faut il choisir , entre Microsoft Edge et Chrome quand on a Windows 11. Est-ce que c'est payant, et Est-ce que cela abime...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
TaryaCovington

Fichier illisible après récupération de données

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement formaté le disque dur /D de mon ordinateur, le formatage n'a pris que quelques secondes. Je me suis dit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
quentin2121

Reintialiser

Bonjour, J'ai un Mac book(2007) qui demande un code a l'allumage dont je ne connais pas pouviez vous m'aidez a le reintialiser

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Lulu69

Point vert messenger

Bonjour, je voudrais savoir quand on se connecte sur Facebook uniquement, est on en ligne également sur messenger ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Lili02

Copier coller une cellule protégée

 Résolu

Bonjour à tous Quand je copie une cellule protégée d'une feuille à une autre, la protection saute sur la feuille destination ex : en A1=1 en B1=2 et...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
vincent

Ouverture d'excel impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Excel. Je suis sur MacBook Pro 2018 13" sans TouchBar (macOS Mojave version 10.14.6). Je précise que la suite bu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Yoyo01000

Barre "options" disparue sous mes phots fb

Bonjour Lorsque je clique sur une photo sur fb avant j avais dessous une ligne qui s affichait ave entre autre " options" et je ne l ai plus. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Rechercher une valeur dans une autre feuille excel via une référence

Bonjour, Voila je suis bloqué depuis plusieurs jours sur une formule excel, Je dispose de deux feuilles excel, l'une avec une quantité de pièce e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
via55

Bloqué les commentaires d'une page facebook ?

Bonjour, J'ai une question, un peu bête, mais je ne sais pas si cela est possible. Je suis abonné à plusieurs pages, et depuis quelques semaines...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Blackjulio

Format de l'adresse electronique ferme

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez car lorsque je met mon adresse électronique. On me dit que le format n'est par respecté

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
foulq

Ajout de photos dans un album sans publication

Bonjour, Parfois j’aime ajouter des photos dans un album photo mais sans publication sur le fil d’actualité. J’avais donc publié en « moi uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Maldonne000

Messenger

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte messenger je vous explique : j’ai créé un compte Facebook avec le même numéro de téléphone que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Facebook demande de confirme mon adresse e-mail

Bonjour, Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité, pour récupérer mon compte il faut que je supprime mes numero de telephone et adre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Aide a recuperer mon compte facebook

Bonjour, j'ai été victime d'un vol. depuis lors je n'ai plus accès a mon compte Facebook. Via mes amis? j'ai vu que mon compte yahoo que j'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Fête un an amitié facebook

Bonjour, avant facebook envoyer un souvenir de 1 an amtié facebook et maintenant pk qu'ont ne reçois plus

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000