Les discussions
Mega - impossible de récupérer mes fichiers sans payer
RésoluBonjour à tous, j'ai utilisé MEGA pour stocker quelques fichiers volumineux car j'avais eu une "prime" me permettant de stocker pas mal de Go. Sau...
Connecter
Bonjour, jarrive pas a me connecter sur messager sa met une eurre sest produit veux réessayer
Mon spnachat d’être bloqué seul
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon Snapchat vient de se bloquer svp pouvez-vous le débloquer
Recherche annonce
Bonjour, Je suis à la recherche d une annonce qui date du moi de avril 2020
Formule
Bonjour, mes feilles de de calcule excel 2013 n'affiche pas de formule lorsque je les copie dans une autre machine avec excel 2010
Aide sur excel
Bonjour, je souhaiterai cree un fichier automatique sur excel. exemple 01.01.2020 liste des postes nom...
Programmer impression couleur et noir&blanc
Bonjour, J'ai un fichier PDF : la première et la dernière pages sont en couleur, les autres en n&b Je voudrai que sur mon imprimante pro Ricoh, cel...
Aide moi 2 informatique
FerméUn espace commercial offre à ses clients qui se présentent à la caisse pour payement, une chance pour gagner l’offre du jour. Pour ce fait, le gérant...
Si erreur
Bonjour, Comment fais-je pour faire un sierreur sur cette formule? C'est la seule qui ne fonctionne pas dans mon tableau! Elle continue de m'indiq...
Calcule d'un nombre de client reçu/envoyée
Bonjour à tous et à toute, J'aimerais votre aide pour une formule excel. J'aurais besoin de calculer le nombre de client différent par rapport à...
Si multiple
RésoluBonjour, Comment dois-je inscrire la formule pour obtenir ceci? J'ai un tableau avec le nom de plusieurs participants et je dois trouver une fo...
Trait noir fin de page doc word
RésoluBonjour, j'ai un document word à faire à chaque 2 ou 3 lignes je dois faire une séparation avec des tirets (6) mais en fin de page j'ai un trait noir...
Affichage sur google
RésoluBonjour, le panneau latéral à droite sur la page google s'affiche constamment, merci de pouvoir m'aider.
Vidéo en direct supprimée
Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien, je voulais vous demander comment récupérer une vidéo en direct supprimée par erreur, c'est une vidéo très...
Sauvegarde whatsapp bloquée urgent
Bonjour, j'ai lancé une sauvegarde via whatsapp, depuis hier soir elle est bloquée a 25%, et je n'arrive pas à l'arretée pour la relancer.... j...
Traducteur hors ligne pc
Bonjour, je voudrais trouver un Traducteur hors ligne pour PC gratuit. merci,
Google chrome désactivé par erreur . comment le réactiver
Bonjour, à tous Comme toujours j’ai besoin de vous J’ai desinstaller Google chrome par erreur et je n’arrive plus à le télécharger. Quelqu’un peu...
Problème streamlabs obs - affichage widget
Bonjour, J'utilise Streamlabs OBS depuis quelques temps déjà pour stream, mais je n'ai jamais eu de gros soucis jusqu'à aujourd'hui. Depuis imposs...
Filtrer sur adresses d'une liste de diffusion
RésoluBonjour, Je souhaite créer un filtre sur les messages entrants. Je voudrais faire en sorte que tous les messages provenant d'un des membres d'une ...
Récupérer un compte gmail
Bonjour j'ai perdu le code de mon compte Gmail :***@*** Comment récupérer le code
Groupe fb bloqué ou supprimé ?!
Bonjour, Comment récupérer un groupe FB. Supprimé ? Je suis pas admin. Je suis qu’un membre J’ai en possession le lien Le groupe a disparu de FB...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour J ai perdu mon numero telephone que j avais inscrit a facebook
Recherche logiciels (efface les cookies dangereux et malware/adware)
Salut :) il y a quelque année j'utilisé un logiciel qui était gratuit mais aussi payant je me souviens plus du tout du nom, je me souviens que lor...
Imprimer plusieurs fichiers excel et plusieurs onglets en mm tps
Bonjour, tout est dans le titre! j'ai de très nombreux fichiers excel dans un répertoire, qui comprennent tous de multiples onglets (6 ou 7). Je ...
Bonjour depuis hier je veux me connecter sur mon compte caf
Bonjour Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte caf depuis hier je comprends rien ??? Bien cordialement
Problème tiktok
Bonjour, Quand je fais un live tik tok les abonnés ne reçoivent pas la notification des lives je ne comprend pas. Est ce que vous seriez comment...
Discord ne se lance pas - ecran noir.
Bonsoir à tous, si je prends l'initiative de poster ma question sur ce forum aujourd'hui, c'est car j'ai sincèrement envie de me suicider. En effet, ...
Recherche d'une page internet à partir d'une image
Bonjour, Je voudrais réussir à retrouver la page exacte sur laquelle cette capture d'écran a été faite .... J'ai essayé avec les options " intext "...
Commande non reçu mais valide par eurreur sur la fnac
RésoluBonjour, ma commande sur la fnac s’est mise en validation sauf que je n'ai pas reçu cette commande, j’ai envoyé un message au livreur sur le site. p...
Formule excel
Bonjour, Je suis plus que néophyte dans excel. J'essaie 2 choses. la première est d'avoir un résultat donnée dans une colonne en fonction de c...
Récupération des données disque dur interne mac
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, mon Macbook Pro 2012 m'a lâché, je pensais donc que mon disque dur interne avait été endommagé et que mes do...
Proleme ? seamonkey v.2.48 et facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, impossible d'utiliser facebook comme avant. Le message d'erreur est : "Navigateur non pris en charge Vous utili...
Récupération du compte google
Bonjour, Quels sont les informations à fournir à Google pour leur prouver qu’on est bien propriétaire d’un compte google?
Création de formulaire
Bonjour, Je désire créer un formulaire avec des champs de texte libre à remplir dans un tableau... Le champ de texte libre doit permettre idéal...
Problème de statut whatsapp
Bonjour Je n’arrive plus à faire de recherche pour les statuts de mes contacts. Quand je tape dans la barre de recherche dans l’onglet statut n’imp...
Enlever le cadre sur formulaire pdf créer avec open office
RésoluBonjour à tous, Je dois réaliser un formulaire PDF avec open office. Aucun problème pour la création de mon document et l'insertion des champs. A...
Compte facebook
Bonjour depuis hier matin quand j essaie de me connecter compte facebook il met desoler une rreur c est produite
Impossible de modifier mon profil instagram
RésoluBonjour, Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas ...
Messages tik tok
Bonjour, j'ai été ban de Emin compte Tik tok mais j'ai rien fait ????
Récupération de compte
Bonjour, Je voudrais rejoindre badoo
Comment faire pour transferer un fichier telephone en fichier pdf
BONJOUR J AI FAIT MON CV SUR TELEPHONE JE L AI ENVOYE A UNE AMIE AFIN QU ELLE ME L ENREGISTRE EN FICHIER PDF POUR IMPRIMER COMMENT FAIRE ,,
Mails supprimés de la corbeille mais qui reviennent dans celle-ci.
Bonjour, Comme dit dans le titre, je vide la corbeille de mon tél. (Samsung) et systématiquement tous les mails supprimés reviennent dans celle-ci. ...
Comment mettre un cachet sur un document
Bonjour tout le monde! Je voudrai qu'on m'explique comment cacheter mes factures et documents directement sans etre la a tirer le document,cacheter e...
Calculer les âge seulement si date de référence sinon ne rien afficher
Bonjour, J'ai une question un peu spéciale... Je calcul les âges avec la bonne formule dans un tableau global. Ce tableau est amené à se remplir p...
Messagerie thunderbird
Bonjour chers amis, Pouvez vous m'aider à solutionner un soucis que j'ai rencontré en installant thunderbird sur mon portable. j'ai commencé par tél...
Prélèvement automatique office 365 en cas de décès
Bonjour, La seule raison pour laquelle je ne prend pas la suite office 365 est le moyen de paiement par prélèvement est automatique chaque année. ...
Problème pour une série
Bonjour, J’ai une série de chiffre. Ex: 11111222233111222 Je voudrais savoir comment faire sur Excel pour me dire quel est la + grande série pou...
Connexion yahoo à partir de outlook express et oe classic
Bonjour, Depuis le 9/11 2020 précisément sur deux PC, l'un avec outlook express l'autre avec OE classic, je ne peux accéder à yahoo mail alors que c...
Table de matière avec des sections sous word 2016
Bonjour, j’essaie de faire une table de matière avec des sous sections mais je n'arrive pas je voulais faire mon rapport en trois sections mais qu...
Numérotation après le titre
Bonjour à tous, Savez-vous s’il est possible de mettre la numérotation automatique en fin de titre ? Et question bonus : ajouter le numéro du chapit...