Les discussions

J'ai perdu mes dossiers

Bonjour, J'ai réinstallé Incredimail mais je n'ai pas récupéré les dossiers enregistrés dans l'ancien , comment faire pour les récupérer merci C...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
foulq

Compte facebook suspendu et aucune solution

Bonjour, Suite à un piratage et un signalement de ma part mon compte facebook et mon compte messenger sont suspendus. Pour les ré activer je dois en...

georges97

Figer la mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, dans excell 2010 je voudrais figer le résultat de ma mise en forme conditionnelle ( c'est des couleurs) pour trier aprés a l'heure actuel...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
AHL

Convertir un tableau calc en writer

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le process pour convertir un tableau calc sous writer afin que je ne retape pas l'intégralité de mes donné...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Phenix1970

Les entreprises utilisent quelles versions du pack office aujourd'hui ?

Bonjour, J'ai été licenciée, puis en grave dépression à cause du licenciement et du chômage et je me sens larguée, je veux remettre le pied à l'ét...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
HYPERSENSIBLE

Plus de réception de mails, et impossible de les lire

Bonjour depuis plusieurs jours je ne reçois plus de mails sur mon PC et de plus je ne peux plus lire ceux que j'ai reçus que dois je faire, pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Gab13_

Fonction quartile en condition

Bonjour, Je souhaiterais faire un QUARTILE en fonction des valeurs dans une autre Colone. Je m'explique. Dans ma base de donnée, j'ai en colonne...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
eriiic

Pronote

Bonjour, Pourquoi mon compte de pronote ça marche pas pourquoi

bendrop

Tentative de connexion etrange

Bonjour, mon compte à été piraté , qui a fait ça ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97

Facebook code

Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook qui dit que ****** est votre code Facebook Qu'est ce que ça veut dire

jag72

Compte insta temporairement verouillé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes ...

georges97

Emails effacés suite à une réinitialisation

Bonjour, Mon iMac a été réinitialisé avec l'aide du support tél. Apple. Le contenu est sauvegardé sur le cloud de Apple (je paie 1,38 $ par mois pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Emma_2203

Convertir

Bonjour J'ai des dossiers avec des fichiers dedans en jpeg. J'aimerais convertir ces dossier en PDF mais en lot. Est-ce possible? Merci

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
barnabe0057

Connection impossible

Bonjour, impossible de me connecter sur mon incrédimail depuis la suppression de flash player comment puis je faire ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
eddyleumoi

Recuperer message supprimé par expediteur messenger

bonjour, Comment récupérer un message supprimé par l'expéditeur sur messenger ? J'ai déjà effectuer une copie mais cela ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Samamarcande

Combien de bytes y-a-t-il dans un miga-octet ?

Bonjour, Est ce que vous pouvez me répondre sur cette question

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jeannets

Erreur 404 fanfic.net

Bonjour, je ne peux pas accéder au serveur fanfic.net cela me met erreur 404 ou cloud non trouvé. pouvez-vous m'aidez?

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pistouri

Téléphone volé et gmail piraté

Bonjour, En voyage a l'étranger, après une agression, le téléphone de mon fils a été volé (entre autre) sur ce téléphone les comptes gmail on été pi...

Beyou

Problème compte instagram

Bonjour j’ai un problème avec mon compte Instagram je ne peux plus voir les personnes qui s’abonne à moi ni les personnes qui aiment mes photos j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Noem92_11

Signalement

Bonjour J’aimerais savoir comment signaler des personnes (faut compte ) qui font demandent amis insta et qui finissent par vouloir extorquer argen...

MPMP10

A combien de temps correspond 50 mo d'internet

Résolu

Bonjour j'ai un forfait m6 mobile orange a 9.99 euro /mois avec 2 h d'appel et sms/mms illimité . Et je voudrais savoir a combien de temps correspond ...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bemer

Impossible de me connecter à mon compte copainsdavant

Bonjour, Bonjour une absolument impossible de me connecter à mon compte je fais changer de mot de passe ça me le valide et une fois que je peux me...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MPMP10

Séparation dans la barre youtube

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si vous savez comment faire pour faire des séparation comme dans l'image ci dessous ( dans les vidéos YouTube ), si...

jag72

Problème connexion

Bonjour, Quand je veux me connecter,ça m’affiche adresse mail invalide.Que dois je faire ?

jag72

Hotmail

Bonjour, j'ai un compte sur Hotmail et j'aimerais me connecter impossible ca marque a chaque fois ca me demande le code de sécurité a envoyer si quelq...

Redbart

Annonce systématiquement refusée sur le bon coin

Bonjour, Depuis des années je passe mes annonces via Le Bon Coin. En septembre dernier, et sans que j'aie changé quoi que ce soit, mes annonc...

Juillette

Je me suis fait piraté mon compte fb

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte, j'ai reçu un email me disant que mon e-mail a été changé et me propose de suivre une procédure si ce n'é...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Raphael

Memories snap buguent

Bonjour, Sa fait maintenant une semaine que mes memories snap buguent. Au début c’était tout snapchat qui buguait c’est-à-dire que je ne pouvais pas...

georges97

Voir les profil de ceux qui clique j aime sur tik tok

Coucou tu peux me dire comment faut faire pour voir le profil de ceux qui ont cliqué j'aime d'une vidéo que j'ai faite ce qui me permettrait de ...

georges97

Piratage facebook

Bonjour, Je suis piraté sur Facebook par Supprimé par la Modération que faire Merci

madmyke

Numero de téléphone tiktok

Bonjour, Mon compte Tiktok a été banni et je m’en suis fais un autre mais impossible de mettre mon numéro de téléphone car il est encore sur l’autre...

piquesous

Pourquoi je me suis fait bannir

Bonjour, je veux récupérer mon compte sur TikTok

piquesous

Tri dans tcd

Résolu

Bonjour J'ai un TCD que je trie pas le nom de famille . Or parmi les noms j'ai une personne qui s'appelle Janvier. Pourquoi quand je trie, Janvier ar...

M-12

Microsoft office 2019

Résolu

Bonjour, Le téléchargement office 2019 s'est bien déroulé et j'ai le n° de la clé produit. Mais en ouvrant Excel, il est indiqué que la clé n'est p...

Alain

Mails qui ne me sont pas destinés

Bonsoir, Depuis 48 h je reçois des mails avec dans la zone destinataire une adresse qui n'est pas la mienne. Ils comportent tous des pièces jointes ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jolya

Inscrire un montant si dans une autre case il y a un mot

Bonjour, Je voudrais arriver à noter un montant dans la colonne B, si dans la colonne A, il y a marqué un mot, et si c'est un autre mot (j'ai seul...

PapyLuc51

Qu'est ce que l'erreur 404 et comment la résoudre?

Bonjour, J'ai entré sur google le lien d'un site, mais une page s'est affichée, avec écrit Erreur 404. Pourtant, j'ai vérifié et le lien était bie...

jee pee

Comment ajouter le raccourci d'un compte google sur mon bureau?

Bonjour, J'aimerais ajouter le raccourci d'un compte google sur mon bureau. En effet, j'ai plusieurs comptes google ( professionnel, familial… ) ...

abcdef

Utilisation de photoscape

Bonjour, Comment insérer une flèche? Merci

sissicat66

Installation du logiciel pmb

Warning: Use of undefined constant DATA_BASE - assumed 'DATA_BASE' (this will throw an Error in a future version of PHP) in C:\xampp\htdocs\pmb\includ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Natal_1593

Déblocage de portable

Fermé

Bonjour, Svp aidez-moi à débloquer mon téléphone Itel 2180. J'ai oublié mon mot de passe

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
seb77150

Parametrage du serveur sortant

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux paramétrer outlook, c'est un peu galère. Là, on m'a confié un pc a refaire. Pour outlook, impossible d’accéder ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
simipi

Facebook

Bonjour, J'ai un petit souci J'ai changer de portable et impossible d'accéder à mon compte Facebook ts oublier mot de passe. Et entre temps change...

georges97

Messagrie zimbra free

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à regarder ma messagerie Zimbra free , ma page se scinde en 2 à l'horizontal , que faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
1151

Comment télécharger openoffice en français

Bonjour, J'ai télécharger OpenOffice 4.1.8 pour un PC Windows XP en Français. Cela fonctionne très bien mais en Anglais. La version que vous propos...

Pierr10

Comment fermer une boîte de dialogue pour accéder au word et excel

Bonjour, Comment fermer une boîte de dialogue ouverte pour accéder au word et excel merci

jordane45

Tentative de piratage de compte?

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai reçu un e-mail (ainsi qu'une notification par SMS et via Microsoft Authenticator) qu'une de mes adresses mail (Outlook) pou...

Rocky

Notification facebook

J’ai reçu un notification sur Facebook d’une personne étrangère

David

Verrouillage d’un fichier excel après plusieurs modifications

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant dans les Macros sur Excel J’ai créé un fichier Excel qui va être partagé et j’ai besoin qu’il se verroui...

RPE7

Fonction si avec calcul

Résolu

Bonjour J’ai une case Excel qui suivant si c’est 1 ou 2 va donner un prix différent. par exemple pour le chiffre 1 je voudrais avoir 43.4 dans une au...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
claude3412
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000