Limitation volontaire du chargement de contenu sur mon compte instagram

Fermé
kisscool73 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 20 sept. 2021 à 22:48
kisscool73 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 24 sept. 2021 à 21:14
Bonjour,

J'ai depuis plusieurs mois un problème récurrent, qui m'empêche de voir la totalité de mon fil d'actualité sur insta.

Dés que je ne consulte pas mon fils d'actualité un seul jour, et que le lendemain je consulte les 2 jours manquait, insta me bloque le chargement des postes (je dois envoyer un code reçu par SMS). Ensuite, ça re-fonctionne, pour un moment, mais de nouveau insta bloque le chargement des postes après plusieurs consultations (beaucoup), sauf que là il ne me propose pas de m'envoyer un code par SMS, il me bloque juste tout, et je dois attendre 24h pour réutiliser mon compte,.
J'ai accès à tout, mais je ne peut voir aucune photos ou videos, juste des carrés blancs.
Et du coup je ne peut pas voir les derniers postes de mes amis, et je rajoute donc 1 jour de plus de retard pour consulter leurs postes. Si le lendemain j'arrive à passer tous les postes déjà vue pour arriver à l'endroit où tout c'était bloqué, car parfois je suis de nouveau bloqué de la même façon, et je n'arrive donc jamais à suivirent complètement les comptes que je suit !
(ce qui est plutôt un comble).

Quelqu'un connait il une raison ou explication à ça, et un solution à ce problème ?

Pour info, quand le chargement est bloqué, je sais que c'est pas les serveurs de insta, car d'autres amis n'ont aucun problèmes quand moi j'en ai.

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82

1 réponse

kisscool73 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023
24 sept. 2021 à 21:14
personne peut m'aider :(
0