Les discussions
Erreur de destinataire
Bonjour, Je me suis trompé en envoyant un mail ç est pas la bonne adresse mail de la personne à qui je voulais envoyer
Impossible de me connecter à messenger
Bonjour, Après avoir bien cherché sur différents forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Depuis plusieurs semaines, il m'est impo...
Récupération de sa page facebook
Bonjour, Facebook m'annonce que ma session est terminée et j'avais une page Facebook a travers ce compte.. comment faire pour accéder à ma page a trav...
Comment me désabonner de twitter
Bonjour, Comment me désabonner de TWITTER SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Formule pour créer et actualiser un cadencier de livraison
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous pait m'aider à trouver une formule pour créer et actualiser un cadencier de livraison. voici le lien de mon fic...
Compte désactiver
RésoluBonjour, j'ai mon compte Facebook qui est désactivé par ma propre faute,j'ai changé ma date de naissance et je m'excuse beaucoup je veux récupérer mon...
Numérotation de page inconhérente sur doc word
RésoluBonjour Je retravaille un manuscrit et il reste sur les pages un pagination anarchique (le chiffre apparait en grisé) en milieu de page. J'ai bien...
On me dit que jai 6 nouveaux message mais je ne sais pas comment fair pour les l
Bonjour, on me dit que jai 6 nouveaux messages mais je ne sais pas ou aller pour les lire
Ms office supportant vba
RésoluBonjour, Quelle est la dernière version de MS Office supportant le VBA (v6) de mon Office 2000 ? et qui me permette d'utiliser ma licence Office 2...
Vba copier formule vers le bas
RésoluBonjour, Pouvez également m'aider? je n'arrive pas à trouver le bon pour copier ma formule : SI(K2 = 0, "NON", "OUI") qui se trouve en L2 dans toute...
Insertion automatique de lignes
Bonsoir je suis dans la galère pour trouver un code pour ajouter des lignes a un tableau. Voir le fichier ci-joint feuille 1 & 2 https://www.cjoi...
Téléchargement de telenovelas
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le telenovela Luna l'héritière en français s'il vous plaît. Kinou
À quelle âge peut on commencer youtube sans l’autorisation d’un tuteur ou parent
Bonjour, J’aimerais savoir à qu’elle âge peut on commencer une chaîne Youtube sans l’autorisation d’un tuteur ou d’un parent ?
Compilation meilleures site de téléchargement
Salut, Je souhaite rassembler les meilleures pages de téléchargement d'applications en France, des sites fiables qui vous permettent de télécharger...
Courrier indesirable!
Bonjour, J'utilise thunderbird V78.60 avec windows 7, et quand je désigne un message comme "indésirable", il apparait toujours!! Commenr faire pour...
Faire une recherchev à partir d'une variable tableau.
Bonjour, J'essaye de faire une rechercheV sous VBA en utilisant un tableau enregistrer sous VBA car mon temps de calcul est trop long. J'ai don...
Flstudio
Bonjour, je commence fl studio depuis quelque jours et ca marchais super bien. Mais un jour jouvre fl studio et tout mon ecran est gris avec le l...
Arnaque réseau sociaux instangram
Bonjour, Une personne m à arnaque en n e disant quelle m a choisie par hasard pour stagner un iPhone 12 m a dit il faut appeller des numéros m’a d...
Compatibilité sauvegarde et cryptage.
RésoluBonjour, Je suis sous win 7 intégrale. (sous un autre PC que celui-ci !). J'utilise AOMEI backupper standard pour mes diverses sauvegardes et clon...
Fichier wordpad vide après un blue screen
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, j'étais en train de travailler sur Wordpad sur un fichier .rtf (avec beaucoup de contenu sur des années) et j'ai ...
Bonjour je ne retrouve pas ma boite mail
Bonjour, je ne retrouve pas ma boite mail outlook
Aide à la création d'une application / logiciel !
Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre je suis un peu perdu ... Voilà le contexte, j'ai pleins d'idées mais j'ai très peu de compétences infor...
Compte fb
Bonjour, comment récupérer mon vieux compte FB?
Afficher la première colonne
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec de très nombreuses colonnes, je cherche une macro our que lorsque je suis à la dernière colonne , la colonne A vienn...
Vous avez besoin d'une autorisation...
Bonjour, J'ai essayé d'appliquer la méthode préconisée. A un moment donné j'ai le message "erreur lors de l'application de la sécurité" Echec de...
Modification arrière plan modèle word
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un CV à partir du modèle "CV bloc de couleur" depuis word2019. J'aimerais enlever la partie "Profil" pour avoir plus d'e...
Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte mes je nais pas mon numéro ni mon e-mail pour le récupérer les mots de passe nom plus comment faire ...
Suppression de fichiers
Bonsoir à tous, J'avais sur mon ordi de bureau un logiciel Unlocker pour supprimer certains fichiers récalcitrants!!! Je n'ai plus ce logiciel et ...
Changement de numéro de téléphone
Bonjour, j ai changé de numéro téléphone et d ordinateur, et je voudrais modifier mon tél sur mon compte Microsoft.
Copies logiciels d'un ordinateur sur un disque dur ssd 1 to
Bonjour, comment copier les logiciels d'un ordinateur sur un disque dur ssd 1 To
Modifier des cellules
bonsoir, pourriez-vous m'aider à modifier toutes les cellules d'un tableau de 40 pages...dans une colonne j'ai des cellules contenant des séries de ch...
Afficher ou ajouter l' historique en haut dans edge
RésoluBonjour, est-il possible de rajouter ou épingler historique à côté de favoris en haut ? car la manoeuvre est différente et ça fait plus de manipulatio...
Cd windows xp
Résolubonjour je recherche un cd windows xp j'en n'ai vu mais j'esite j'y connait rien .amazon.cdiscount.rakuken. le pc que j'ai acheter d'occasion chez ...
Changement d'extension sur les fichiers en pj
Bonjour à toutes et tous J'ai un bug avec Thunderbird depuis une quinzaine de jours. Lorsque je reçois un mail avec un ficher en PJ, j'ai l'extension...
Tirer une formule jusqu'à la dernière ligne, dans une macro
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer un code dans VBA, qui permette de copier/coller la formule dans la cellule D1, dans toutes les cellules de la colonne...
Dossier ou fichier se ettent en lecture seule
Bonjour, Depuis quelques jours mes dossiers et fichiers se mettent en lecture seule ce qui m'empêche d'y enregistrer des PDF. J'enlève bien "le...
Je voudrais supprimer mon compte badoo
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte badoo
Je peut pas connecte
Bonjour, comment tu vas
Erreur de date de naissance
Bonjour, tt le monde quelqu’un peut m'aider je suis tromper a ma date de naissance ça fait un mois mon Facebook désactiver après avoir envoyé ma pièce...
Logiciel intelligent
Salut, Ça peut paraître un peu étrange comme question, mais savez-vous s'il est possible de créer un logiciel assez intelligent pour résoudre des p...
Identification facebook
Bonjour, ne copine vient de m’appeler pour me dire que je l’avais identifié avec un de mes contacts mais je ne sais pas comment ça s’est produit. ...
Probleme d inscriptio amiez
Bonjour, je suis dans l impasse pour mon inscription chez amiez des que j inscris mon code postal et ma ville tape sur recherche sa trouve je cliqu...
Problème cellules vides et résultat faux
RésoluBonjour, J'ai créé une feuille de calcul pour de comparer les prix de deux fournisseurs, afin de connaître, entre autres valeurs, les écarts en € et...
Supprimer un retweet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un retweet d'un compte suspendu sur twitter. Cela fait 2 mois et je n'ai toujours pas tr...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Svp j'ai un problème. J'aimerais s'il vous plaît récupérer mon compte Facebook mais je n'ai pas le numéro de téléphone avec lequel j'ai c...
Nombre d'abonnés instagram n'augmente plus
Bonjour, Depuis plusieurs semaines voir des mois, le nombre d'abonnés de mon Instagram ne bouge plus, malgré des dizaines de nouveaux abonnés chaque...
Snap en attente
RésoluBonjour, Jai un utilisateur snap qui ma supprimer jai envoyé un message est ce qu'il voit dans son fil que jai envoyé un message malgré la suppres...
Image de très mauvaises qualitées
RésoluBonjour, j'ai téléchargé adobe acrobate pro 2020 pour faire des pdf a partir de plusieurs images ( que je veux mettre en une seule liste ) problème qu...
Adresse mail professionnelle
Bonjour, J'ai créé une adresse mail professionnelle sur cpanel, comment avoir le lien pour que mon client puisse avoir accès à sa boite?