"Activité inabituelle" impossible à régler

Fermé
Philippe_MacGyver Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 - Modifié le 24 oct. 2020 à 21:07
 Shishi - 25 sept. 2021 à 10:48
Bonjour.

Ce matin ma messagerie gmail était bloqué.
En essayant de me reconnecter, j'avais ça comme message:

"Nous avons détecté une activité inhabituelle dans votre compte Google. Pour des raisons de sécurité, vous avez été déconnecté. Pour continuer, vous devez confirmer qu'il s'agit bien de vous." 

J'ai fait tout ce qu'ils demandaient, demande d'envoie de code sur autre messagerie, ou sur portable par sms, et ça m'amène à chaque fois à changer de mot de passe.

Le mot de passe est changé, mais à chaque fois que je veux me reconnecter, on me remet le message du dessus car "on ne vous reconnait pas", et je dois recommencer:
Code à envoyer, nouveau mdp qui doit être différent à chaque fois des anciens, etc etc...

Et ça recommence inlassablement à chaque déconnexion/reconnexion.

J'ai essayé sur un autre PC, et de mon portable.
Il se passe la même chose !
J'ai également effacé cookies et historique et puis passé CCleaner, et redémarré mon ordi.
Plusieurs fois !

Rien n'y fait:
Je veux me reconnecter à mon gmail:
Message du dessus, code à envoyer, nouveau mot de passe différent de tous les autres à mettre pour obtenir ma connexion.
Et encore et encore... et encore !

Un de mes PC est sous Windows 7, l'autre sous Windows 10, y'a mon portable...
Toujours pareil sur n'importe quel support...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je ne sais plus quoi faire et cette messagerie personnelle est importante, plein de monde, dont travail et médecins/hôpitaux (& compte YouTube), la connaissent.
Cela m'embête vraiment de la changer !!

Si une bonne âme peut m'aider, je ne sais même pas quel mot clef taper dans le moteur de recherche de ce forum pour que cela corresponde à ce problème si particulier...

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

TheKeroz Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 6
10 déc. 2020 à 12:41
Bonjour, j'ai exactement le problème, cela doit faire 10 fois que je dois récupérer mon mot de passe et donc le changer..

N'y a-t-il pas un moyen de contacter Google ?

J'espère que l'on aura des réponses à ce gros problème, c'est interminable et problématique pour le cadre professionnel.
2