"Activité inabituelle" impossible à régler
Philippe_MacGyver
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Shishi -
Shishi -
Bonjour.
Ce matin ma messagerie gmail était bloqué.
En essayant de me reconnecter, j'avais ça comme message:
"Nous avons détecté une activité inhabituelle dans votre compte Google. Pour des raisons de sécurité, vous avez été déconnecté. Pour continuer, vous devez confirmer qu'il s'agit bien de vous."
J'ai fait tout ce qu'ils demandaient, demande d'envoie de code sur autre messagerie, ou sur portable par sms, et ça m'amène à chaque fois à changer de mot de passe.
Le mot de passe est changé, mais à chaque fois que je veux me reconnecter, on me remet le message du dessus car "on ne vous reconnait pas", et je dois recommencer:
Code à envoyer, nouveau mdp qui doit être différent à chaque fois des anciens, etc etc...
Et ça recommence inlassablement à chaque déconnexion/reconnexion.
J'ai essayé sur un autre PC, et de mon portable.
Il se passe la même chose !
J'ai également effacé cookies et historique et puis passé CCleaner, et redémarré mon ordi.
Plusieurs fois !
Rien n'y fait:
Je veux me reconnecter à mon gmail:
Message du dessus, code à envoyer, nouveau mot de passe différent de tous les autres à mettre pour obtenir ma connexion.
Et encore et encore... et encore !
Un de mes PC est sous Windows 7, l'autre sous Windows 10, y'a mon portable...
Toujours pareil sur n'importe quel support...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je ne sais plus quoi faire et cette messagerie personnelle est importante, plein de monde, dont travail et médecins/hôpitaux (& compte YouTube), la connaissent.
Cela m'embête vraiment de la changer !!
Si une bonne âme peut m'aider, je ne sais même pas quel mot clef taper dans le moteur de recherche de ce forum pour que cela corresponde à ce problème si particulier...
Merci d'avance !
Ce matin ma messagerie gmail était bloqué.
En essayant de me reconnecter, j'avais ça comme message:
"Nous avons détecté une activité inhabituelle dans votre compte Google. Pour des raisons de sécurité, vous avez été déconnecté. Pour continuer, vous devez confirmer qu'il s'agit bien de vous."
J'ai fait tout ce qu'ils demandaient, demande d'envoie de code sur autre messagerie, ou sur portable par sms, et ça m'amène à chaque fois à changer de mot de passe.
Le mot de passe est changé, mais à chaque fois que je veux me reconnecter, on me remet le message du dessus car "on ne vous reconnait pas", et je dois recommencer:
Code à envoyer, nouveau mdp qui doit être différent à chaque fois des anciens, etc etc...
Et ça recommence inlassablement à chaque déconnexion/reconnexion.
J'ai essayé sur un autre PC, et de mon portable.
Il se passe la même chose !
J'ai également effacé cookies et historique et puis passé CCleaner, et redémarré mon ordi.
Plusieurs fois !
Rien n'y fait:
Je veux me reconnecter à mon gmail:
Message du dessus, code à envoyer, nouveau mot de passe différent de tous les autres à mettre pour obtenir ma connexion.
Et encore et encore... et encore !
Un de mes PC est sous Windows 7, l'autre sous Windows 10, y'a mon portable...
Toujours pareil sur n'importe quel support...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je ne sais plus quoi faire et cette messagerie personnelle est importante, plein de monde, dont travail et médecins/hôpitaux (& compte YouTube), la connaissent.
Cela m'embête vraiment de la changer !!
Si une bonne âme peut m'aider, je ne sais même pas quel mot clef taper dans le moteur de recherche de ce forum pour que cela corresponde à ce problème si particulier...
Merci d'avance !
A voir également:
- Nous avons détecté une activité inhabituelle dans le compte auquel vous essayez d'accéder. pour continuer, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
- Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte google - Meilleures réponses
- Activité suspecte sur votre compte google - Meilleures réponses
- Compte temporairement verrouillé nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte et l'avons verrouillé temporairement. veuillez contacter le service clients pour obtenir de l'aide. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Créer un compte google - Guide
- Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Clé usb non detecté - Guide
- Impossible de créer votre compte. veuillez réessayer dans quelques instants. - Forum Instagram