Les discussions

Génération de fichier .csv

Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. J'aimerais programmer un bouton qui me permette de générer pour chaque onglet un fichier c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Fred

Facebook comment ca marche ?

Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne Facebook. Inutile de dire que je me suis déja pencher ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Choix ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la suite Open Office à la place de Microsoft Office mais je ne sais que choisir Open Office ou Libre Office ???? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
chatmot

Installation microsoft word office sur mon pc

 Résolu

Salut , aidez moi svp comment installer logiciel Microsoft Word office sur mon ordinateur .. (Windows 10 )

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jmarion3

Informations automatique page 1 à 2 excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire certaines choses sur Excel. Je vais créé un tableau sur ma page 1 avec comme référence par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
PetitCoeur

Compte professionnel sur instagram

Bonjour, je veux crée à nouveau mon compte professionnel sur Instagram s’il vous aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Problème de suppression de snapchat

Bonjour, j'ai supprimé snapchat par accident, je l'ai réinstallé, mais il n'y avait plus mes anciennes photos, et j'avais oublié de les sauvegarder da...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Tris auto matique et totaux différenciers

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je remercie en avance tous ceux qui pourront m'aider. Afin d'aider une association locale pour enfants j'ai créé un fic...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d'installation

Bonjour, J'ai 2 pc sous windows 7 qui sont anciens. Je viens d'en recevoir 2 nouveaux sous windows 10. Je souhaite récupérer la totalité de mes log...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
PSud

Facebook me demande mon no

Bonjour, FB me demande mon no tel, le confirme et je reste bloquée

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Grimjohn

Office 2010

 Résolu

Bonjour, pour Microsoft office pro pour mac j ai ma clé d activation mais je ne trouve pas ou téléchargé le programme es ce que c est trop vieux ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jumulka

Transformer un pptx en pdf avec des fichier

Bonjour, Besoin de votre aide s'il vous plaît. Je dois transformer mon powerpoint en PDF, sauf que dans mon powerpoint j'ai des fichier excel + W...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
m@rina

Problème inkscape et tablette graphique

Bonjour, on m'a offert une tablette graphique genius G PEN F610 pour créer plus facilement mes fichiers de vectorisation sous inkscape. Problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
math

Concerne usage skype

Bonjour à tous qui peut me contacter ? je suis en galère skype installé depuis hier j'ai besoin de trouver la communication à 3 personnes, faite...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Réception des mails sur outlook 2007 erreur 8004210a

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, la réception des mails sur Outlook 2007 ne se fait plus. J'utilise Outlook 2007, quotidiennement, sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
didmed

Ruban "dessin" grisé

Bonjour, j'essaye d'activer la fonction dessin, excel 2016, je pense l'avoir fait mais la fonction reste grisée donc pas active, qqun peut il m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème instagram

Bonjour, J’ai perdu mon mdp Instagram, donc j’ai cliqué sur « mot de passe oublié », on m’a envoyé un lien pour réinitialiser mon mdp , je créer don...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Anagrst

Ordre de l'anneau central dans graphe rayon de soleil

Bonjour, j'ai besoin de l'aide des cadors d'Excel! Je viens de faire un Graphe en Rayon de Soleil avec 3 niveaux hiérarchisés: 1- Mois de l'année...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Enregistrement pdf

Bonjour, Avant, lorsque j'annotais un PDF avec l'outil Commentaires et que je fermais Adobe, je pouvais enregistrer le document directement. Désor...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Pierr10

Problème connexion à mon compte facebook plus le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimer

Bonjour, comment puis je récupérer mon compte Facebook déjà supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Pourquoi je suis connecté à facebook for business

Bonjour, Impossible de me connecter à ma page et mon compte Facebook . A chaque fois je tombe sur "facebook for business" d'où je ne peux pas me décon...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Frederique

Compte pro désactivé car âge non requis... forcément j'ai notet2030 date de ma b

Bonjour, mon compte pro désactivé car âge non requis.. Forcément date de création de la boutique 2020! Comment le récupérer vite car novembre, command...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme connexion à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Adresse email invalide

Bonjour, j'essaie de m'inscrire sur certains sites internet quand je met mon adresse email on met dit adresses email non valide pourtant c'est mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Karima

Besoin d'aide mfc colorer une cellule avec condition

bonjour, j'essaye de creer un tableau excel avec mfc. Mais etant novice, je rencontre des diffucultés à le finaliser. c'est pourquoi je me perme...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
souris123_2020

Lecture video envoyer par mail

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour la lecture d'un lien envoyé par mail

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Pierr10

Changer numero de telephone tiktok

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 12 ans a créé un compte tiktok privé avec une copine ( j etais d accord mais je ne savais pas qu elle devait mettre un numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Anonyme

Des dates collées, valeurs non prise en comptes

 Résolu

Bonjour, Suite à un grand copier/coller d'une colonne de dates, Je souhaite appliquer une mise en forme (dates antérieure à elle date dans telle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Erwan031284

Logiciel capture vidéo avec ma webcam

bonjour , je cherche un logiciel gratuit pour me filmer avec ma webcam sur mon ordinateur portable , j ai Windows 7 64 bits , jusque ici j utilisais D...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisation 365

bonjour, j'ai 2 comptes 365 Office, l'un perso et l'autre pour le lycée. comment faire pour pouvoir utiliser les 2 sur mon ordi ? En effet, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MonCoach365

Mon compte je contacte est bloqué comment le débloquer

Bonjour Mon compte je contacte est bloqué comment le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Insérer case à cocher sous word avec mac mais sans office 365

Bonjour, Je souhaiterai, sous Mac, insérer des cases à cocher de manière électronique sur un document Word. Pb : toutes les manipulations que l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet 1050a

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1050A arrive à scanner, mais n'imprime pas, car elle affiche "En pause". Que dois-je faire ? Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jmarion3

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon nom de Facebook est ************ je ne me rappelle plus de mon mot de passe j'ai fait entrer toute les données mais zéro. Depuis 2jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
georges97

Mon compte à été banni

Bonjour, Bonjour, mon compte Tiktok est banni, je ne sais pour quelle raison s'il vous plaît me des banni s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Chris 94

Insérer des extraits de films et de séries dans une vidéo.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai trouvé un logiciel de montage vidéo sur internet qui s'appelle windows movie maker et j'aimerais savoir comment faire pour insére...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Equations mathématiques et écartement des signes égal

Bonjour, J'ai crée des macros d'équation pour aligner les signes égal. Cela ne marche pas à cause du fait que dans les zones d'équation mathématiq...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
eriiic

Pb sur combox (liste déroulante) dans formulaire

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème; j'ai un formulaire avec une zone combox avec choix de liste déroulante. quant je veux faire ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Le Pingou

Somme de cellule avec le même nom

Bonjour, J'ai deux colonnes dans une feuille excel, une avec les couleurs et une avec les nombres Dans une autre feuille excel, j'aimerais réussi...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
via55

Existe t-il un répondeur sur whatsapp ?

Bonjour, A maintes reprises, en appelant un contact sur Whatsapp, j'ai constaté que je ne pouvais accéder à un répondeur et laisser un message. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
HelpiOS

En fonction du resultat

Bonjour, Je souhaite trouver la formule pour référencer un résultat. Par exemple si le résultat est inférieur à 10 je veux que le mot insuffisa...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule pour faire la moyenne sur une partie des données

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la solution à mon problème a déjà été donnée, mais je n'ai rien trouvé sur le forum, et en fait je trouve ça difficile à e...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Vaucluse

Impossible d'ouvir fichier pdf

Bonjour, Lorsque j'enregistre mes fichiers sous PDF, il m'est impossible de les rouvrir. Ils sont en Type Microsoft Edge PDF Document

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
yclik

Word : lien hypertexte a supprimer

 Résolu

Bonjour, lorsque je copie un texte d'une page internet dans un document word, ou Writer, y'a toujours tout un tas de lien hypertexte : ma question ...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
lauER_5454

Assistance informatique

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une assistance informatique pour retrouver origine adresses mail, car je ne connais pas grand-chose en informatique et je ne sa...

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Xileh

Configuration outlook 2007 avec gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Outlook 2007 avec mon compte GMAIL. A la suite de problèmes, j'ai "réparé" Office 2007 et je reconfigure Out...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
choubaka

Récupération de mon adresse ymail sans mot de passe

Bonjour, Comment je vais faire pour récupérer mon compte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Xileh

Problème de son skype

Bonjour lors de communications video , mon contact n'arrive pas à m'entendre , le son faisant le yo-to . J'ai une webcam C615 . Je suis sur windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Rhea35

Mettre foxit reader en français?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je viens de télécharger la dernière version de foxit reader 5.4.5 0114 Je n'arrive pas à changer le langage en français, languag...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Photofloue
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000