Lier un objet avec calc et le conserver après sauvegarde
Bonjour, Avec le tableur CALC j'ai inséré un objet fichier Word dans une cellule avec l'option : Insertion/Objet/Objet OLE puis Créer à partir d'u...
Bonjour, Avec le tableur CALC j'ai inséré un objet fichier Word dans une cellule avec l'option : Insertion/Objet/Objet OLE puis Créer à partir d'u...
Bonjour, je n'arrive pas à installer audacity sur mon pc (acer, windows 8). on medit prolème de api-ms dll. comment faire
Bonjour, J'aimerais connaître quelle est la meilleure, la plus sûre et gratuite boite mails s'ils vous plaît. Merci d'avance -- GS5
bonjour , je voudrais passer des photos de mon pc a un telephone pourriez vous me donner le mode en explications basic , car je n ai jamais triturer u...
Comment télécharger un document de mon smartphone vers mon ordinateur portable Acer Windows 7.merci
Bonjour à tout le monde J'ai une petite question. Jai reçu un SMS de ma cousine avec un jeu (oui je sais...d habitude je ne clique jamais... Mais l...
Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe snap et j’ai chercher à le réinitialiser avec mon numéro mais il me dise que ce numéro et suspect , je n’es pas ...
Bonjour, J'ai effacé par erreur historiques,cookies et données des sites.Du coup ma messagerie ne s'ouvre plus et j'ai oublié le mot de passe.Idem p...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai construit 6 fichiers Excel avec des colonnes de données (nom, prénom, date...) et des colonnes av...
Bonjour, j'aimerais supprimer mon adresse mail définitivement libertysurf.fr. Merci pour vos informations. Cordialement
Bonjour, j'ai travaillé sur 1 PC des documents Word et Excel (Office 2007), je les enregistré sous le flash disque, j'ai copié ces documents Wo...
Bonjour comment faire refonctionner incredimail après la mise a jour de Windows 10 me demande flash Player
Bonjour, Quand je fais la saisie à des documents word (Microsoft Office 2010) et je les organisent bien, je voie l'aperçu - tout est bien - mai...
Bonjour, Je cherche à faire apparaître dans une cellule en Feuil3 un texte si une case en Feuil1 est cochée et qu'une cellule en Feuil2 contient u...
Bonjour, Voilà bientôt 2 semaines que mon compte Instagram a été désactivé pour violation des conditions d’utilisation alors que je postais unique...
Bonsoir j'ai un exemple de tableau du pointage alors j'ai tenter de faire la somme des heures et minutes de retards cumulés des employés mensuellemen...
Bonjour, mes mails sont bloqués dans la boite d envoyer et a chaque fois pour que sa puisse partir il faut que je ferme Outlook et puis j ouvre et q...
Bonjour, Après avoir effectué un montage PowerPoint le diaporama se déroule normalement mais lorsque je veux l'envoyer par mail, il se présente en...
Bonjour Comment ouvrir la pièce jointe d'un message qui a été transféré
Bonjour/bonsoir la communauté! Je me pose une question technique concernant LibreOffice calc : est-il possible de faire "glisser" le contenu de ...
Bonjour, Plus d incredimail demande d instaler flash qui n existe plus je suis sous Windows 10 que faire merci de votre réponse
Bonjour a toutes et tous Viber on bloqué mon numéro Alors que j'ai fait que transmette des messages a des contacts ...et j'ai voulu changer de smart...
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je veux changer de mot de passe. Or, pour changer de mot de passe , Facebook veut me renvoyer un code sur le ...
Bonjour, je reçois pas le code de vérification par mon e-mail je ne sais pas comment faire et pourtant le e-mail donné par Instagram est bien le mien ...
Bonjour, j'avais supprimer mon compte google car j'avais des problemes de synchronisation puis j'ai voulus réactiver mon compte mais il est écris :"un...
Bonjour tout le monde Je suis frustré car j'aimais jouer un excellent jeux de billard online, mais flash player n'es plus et le site me demande d'i...
Bonjour, Tik tok France s'il vous plaît merci de bien vouloir me redonner mon compte s'il vous plaît merci j'aime beaucoup trop vautre application pou...
Bonjour, J'aimerai savoir si je n'ai pas de réseau mobile dans ma maison (zone blanche) est-ce que le système 4G home d'Orange peut quand meme fonc...
Bonjour, je suis étudiant et je dois créer une carte heuristique pour un projet d'école mais je m't connait pas trop alors j'attend vos suggestions de...
Bonjour, J’ai un calcul sur les heures en access On m’a donné heure de debut et heure fin le probleme les heures contiennes des minutes commen...
Bonjour, je souhaite faire un bts au cned l'année prochaine mais ils ne délivrent pas d'adresse étudiante. Est ce que quelqu'un a une idée pour en...
Bonjour, Comment annuler chiffrement messages sur WhatsApp sur iPhone 8
Bonjour, J'ai fait une faute manipulation en réajustant mon profil et en tapant ma date de naissance juillet 2021 à la place de 1960. Je ne suis don...
Bonsoir je vous écrit car j'ai un gros soucis depuis même pas quelque heure sans raison d'un coup j'ai certaines pages qui sont bizarre les textes son...
Bonjour, Mot de passe oublié sur fichier excel
Bonjour à tous J'ai un onglet excel dans lequel j'ai renseigné les équipes de mes commerciaux chaque mois (en colonne A à partir de A2 les noms de ...
Bonjour, je suis obligé de mettre toujours un espace pour continuer d'écrire en arabe si non aucun caractère est écrit
Bonjour, Je souhaite faire une somme de cellule identique mais dans des feuilles différentes. En plus de cela je souhaite ajouter la condition que...
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus envoyer des mails avec mon adresse orange depuis GMAIL. Par contre, je peux les recevoir. j'ai supprimé le c...
Bonjour des amis m'envoient des fichiers joints mais je ne peux pas les ouvrir.....que dois-je télécharger pour remédier à ça..... Merci pour la rép...
Bonjour, qui pour remplacer Flash Player sur Google Chrome?
Bonjour, je narrive pas a rentré dans mon mail
Bonjou ça me fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter quand lorsque j'essaie de me connecter le code approbation à deux facteurs et je n'ar...
Bonjour, J'essaie d'insérer en pied de page d'un document un champ rappelant la partie du plan dans laquelle nous sommes. Le sommaine se détai...
Bonjour, Comment puis-je voir un message qui a été insultant à mon égard sur Facebook ? J'ai été bloqué par le transmetteur et ensuite il a effac...
Bonjour, j'écris ce message pour trouver de l'aide alors tous commence quand je décide de créer un comptz tik tok qui reprend toutes les pépite drôle ...
Bonjour, Je suis sur firefox et je ne souhaite pas me connecter sur le serveur de recherche. Mais du coup j'ai à chaque fois cette page qui s'affic...
Bonjour, J'aimerai bien récupérer le patch permettant de récupérer un fichier money 2002 sur money 2005 (W10). Merci d'avance
Bonjour, je viens d'installer la version étudiante de Jmerise. J'ai extrait les fichiers ZIP sur le bureau. Et quand je clique sur le fichier d...
bonjour , j'aimerais savoir pourquoi quand je lis un article la page reste bloquer ou alors le contraire quand je lis un article la page n...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.