Mon compte facebook est verrouillé temporairement

Fermé
Daldinio - Modifié le 29 sept. 2017 à 15:35
 sousou - 26 sept. 2021 à 08:49
Bonjour,
depuis hier matin mon compte facebook est verrouillé temporairement, je ne sais pas comment ça se fait j'étais dessus et puis d'un coup plus de page j'ai dû me reconnecter et là le message s'affichait votre compte est temporairement verrouillé, nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte par précaution nous l'avons verrouillé, il est possible que votre compte ai été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à facebook ; au cours des prochaines étapes nous allons vous guider à travers une vérification de sécurité, et en faisant maintes fois la manoeuvre ça ne fonctionne pas ! en réinitialisant sans arrêt le mot de passe, est ce que vous pourriez me dire quoi faire ? et je ne peux même pas le déverouiller même en changeant 50 fois de mot de passe en réinitialisant je tombe sur un lien en haut facebookcheckpoint je sais pas quoi une page blanche et rien pas de facebook, et alors pour contacter facebook absolument rien ! j'ai essayé des adresses mail complètement invalides, on peut même pas contacter facebook, ni par mail ni par téléphone, je trouve ça vraiment scandaleux !
aidez moi svp


A voir également:

4 réponses

Snather Soupé
17 déc. 2017 à 20:38
Suis dans le même problème ça fait plus de 14 mois
2