Connectivité Ipv4 pas d'accès à internet

Résolu
Saphirdu17 -  
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, régulièrement en déplacement j'emporte avec moi ma tour, en revenant chez moi je rebranche tout et la internet ne marche plus, le diagnostic Windows ne détecte aucun problème et je n'ai pas touché au DNS.

A noter que ma connectivité Ipv4: pas d'accès Internet mais IPv6 : accès à internet, j'accède donc aux sites comme Google, Facebook ou youtube mais tout les autres sites ou jeux impossible d'y accéder.
Quelqu'un aurait t'il la solution pour que IPv4 retrouve l'accès à internet

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

2 réponses

Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Bonjour,
Vérifier svp Ipv4 coché...
1
Saphirdu17

Bonjour, oui il est bien coché
0
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318 > Saphirdu17

Vérifier quand même qu'un DNS n'a pas été installé à votre insu en vous connectant pendant votre déplacement.
Avez-vous essayé un autre navigateur ?
0
Saphirdu17 > Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le DNS est toujours en automatique, pareil avec un autre navigateur ça ne marche pas , mais ça m'étonnerait que ça vienne du navigateur vu que même sur des jeux ça ne fonctionne pas, par contre recherche Google, youtube ça fonctionne très bien. J'ai essayé de mettre le câble réseau sur un autre ordi la tout fonctionne, ça vient donc bien de Ipv4 qui n'a pas accès à internet sur ma tour, mais je ne vois pas pourquoi
0
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318 > Saphirdu17

0
Saphirdu17 > Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse j'avais déjà essayé ça et ça n'avait pas marché, mais le problème semble s'être résolu de lui même, j'ai essayé de passer en IP manuel et quand je me suis remis en mode DHCP, ça a marché
Merci de ton temps
1
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, restaurer a une date avant la panne.
0