Les discussions
Openoffice 4.1.8 et docx?
RésoluBonjour, j'ai installé OO 4.1.8 hier. Avant, j'ouvrais les docx (en général) sans problème, là plus possible. Y a-t-il un moyen autre que Zamzar...
Nouveau compte
Bonjour,* j avais comme addressse hotmail ex ***@*** je l ai perdu du a une panne electrique pour le ravoir impossible j essai avec le meme nom...
Flash-player
bonsoir , on parle de supprimer flash player .... question : cela se fait-il automatiquement , car incredimail en a besoin pour fonctionner .....Ad...
Migrer messagerie thunderbird sur un autre ordi
Bonjour, j'utilise thunderbird sous windows 7 et je viens d'effectuer toute la procédure de ce lien https://support.mozilla.org/fr/kb/migrer-thund...
Excel formule trouver les mots
RésoluBonjour, S'il vous plait, j'ai un fichier avec plusieurs lignes du genre : - staff - prix - staff - design - reputation - staff - staff ...
Cherche logiciel de traçabilité pour la vente d'huiles essentielles
Bonjour, en tant que reconditionner et revendeur d'huiles essentielles, je cherche un logiciel de tracabilité adapté pour ce type de produit, en sacha...
Erreur source introuvable
Bonjour, Nous possédons un logiciel crm qui nous permet de faire les commandes, les factures, les devis etc. Je ne peux extraire mon devis qu'au ...
Pertes de mot de passe
Bonjour, J'avais réinitialiser mon mot de passe avec mon téléphone , et c téléphone fut voler hier sans que j'aie retenu le nouveau mot de passe . J...
Reels instagram
Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 12 et je n’ai toujours pas la fonctionnalité Reels qui apparaît en bas de mon écran sur Instagram. J’ai to...
Site de rencontre lyad
Bonjour, Enlever mon compte triste 26620 sur lyad.com
Je ne peux pas ouvrir mes messages
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes messages
Mon compte facebook desactive
Bonjour Je veux de l'aide pour recupere mon compte
Copies de mail
Bonjour, Je souhaite copier automatiquement mes mail de la boite de réception Outlook vers une autre adresse, merci pour votre retour cordialem...
Compte corrompu
Bonjour, je crois m'être fait hacker mon compte Snapchat, une personne m'a fait changer mon adresse mail et mon compte c'est directement déconnecter. ...
Probléme avec message entrant avec mozilla thunderbird depuis de le 30/11/2020
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un gros souci avec mes mails entrants avec Mozilla Thunderbird. En fait, je ne reçois plus de mails par ce b...
Création formule
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide sur une formule ! voici mon fichier : https://cjoint.com/c/KAfoXDBjTSl Onglets : liste : recap de m...
Appareil "pw5002" connecté a mon reseau
Bonjour, Hier Je suis allé sur L'interface Administrateur De MA Box Et dans les Appareils Connectés Je Vois "pw5002" Ce n'est ni moi ni ma famille ni ...
Erreur lors du paiement. je ne comprends pas
Bonjour, je n arrive pas à regler ma facture par carte visa
Vba trier par ordre alphabétique
RésoluBonjour à tous, Je veux trier par ordre alphabétique les données dans la colonne B mais seulement à partir de la cellule B3. Ensuite, toutes les do...
Ré installation office 2013 word excel
bonjour, J'ai récupéré le PC W7 d'entreprise d'une collègue pour le basculer en usage perso. Avant d'installer W10, j'ai récupéré la clé de office p...
Facebook invite tout seul !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...
Snapchat bloqué
Bonjour à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je...
Supprimer un lien dans une discussion privé
Bonjour, J’ai accidentellement mît le lien de mon compte Discord dans une discussion privé comment faire pour enlevé le lien Merci
Problème pour me deshabonne de badoo
Bonjour, j ai un probleme pour me deshabonne de badoo merci
Desinstaller adobe lash player
bonjour, faut il désinstaller flash player ou le conserver merci de l'info cordialement
Rédaction d'une annonce sans transport.
Bonjour, je veux vendre un article avec retrait sur place donc sans colis. Comment faire? Mon annonce est refusée par leboncoin car incomplète?!...
Assistant de connexion windows live id
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP SP3. J'ai installé Games For Windows Live, et lorsque je le lance, il me demande d'installer une mise a jour (A...
Formule nombre de jours dans groupes de jours
Bonjour, le titre n'est pas du tout compréhensible je m'en doute donc je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. CONTEXTE : Je dois...
Chrome et cookies
Résolubonjour je voudrais autoriser les cookies dans chrome mais chaque fois que je veux acceder à chrome,la page orange s'affiche:pouvez vous m'aider? bi...
Générer une liste de mots avec leur occurrence (plusieurs cellules)
Bonjour à tous, J'ai navigué dans plusieurs forum mais n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma problématique. Je dispose d'un fichier excel a...
Envoi de plusieurs mails selon tableau dynamique
RésoluBonjour, Je vous joints le fichier, vu le morceau ça me parait plus clair. En l'état, elle fonctionne "presque"... Ce fichier a pour fonction l...
Connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pour acheter un offre sur le boncoin après avoir demandé plusieurs fois un nouveau code sur mon adresse m...
Mfc à partir de 2 cellules
RésoluBonjour, j'ai un petit problème à résoudre, et je sais que je peux compter sur vous pour m'aider. Dans ma cellule A1, j'ai une réponse qui peut êt...
Problème lecture seule
bonjour, voila, j'ai reçu un document writer que je doit modifier, mais quand je veux le modifier, il m'indique " le contenu du signet ou de la se...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Snapchat, j’ai un iphone 11 que j’ai acheté il y a quelques mois tout ce passait correctement lorsque hier...
J'ai perdu mon numéro
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...
Cellule vierge
Bonjour, J'ai 2 colonnes, 1 indiquant les dates de livraisons prévues et 1 autre indiquant la date de livraison réalisée. Dans une autre colonne j...
Problème d'abonnement au "monde" numérique
Bonjour, Je suis abonnée au monde numérique ; je reçois la matinale mais pas possible de télécharger Le Monde ; on me dit qu’il y a un chargement en...
Je voudrais faire un graphique pour réunir les années
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir réunir sur un seul graphique des données des années 2019 et 2020 mais qu'en appuyant sur un bouton sa passe d'une ann...
Formule somme + critère commune
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une somme en tenant compte d'un critère commun. Je m'explique : - J'ai une feuille "Intémpérie" - Et une f...
Regression lineaire
Bonjour j’ai une base de données et je dois créer la regression linaire pour chaque variable (j’en ai 3) cependant je ne c’est pas du tout le faire po...
Affichage des sous totaux en utilisant les filtres
Bonjour, plusieurs cellules de mon tableau comprennent des totaux, sous totaux etc. quand j'utilise un filtre, par exemple pour connaître combien ...
Fleurs d'encre 5ème
Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger le manuel de l'élève de fleurs d'encre 5 ème cycle 4 pour que ma fille puisse faire ses exercic...
Son pour courriel entrant
Bonjour, Avec Outlook 2019, lorsque mes courriels entrent, je n'ai pas de son et pourtant dans la boite de dialogue du son, il est bien spécifié d...
Connexion snap
Bonjour, ma tablette me propose pas snap sur google play je ne peut donc pas me connecter Pouvez-vous m aider?svp
Il manque api-ms-win
Bonjour à tous, J'ai déjà lu sur le sujet mais cela me paraît complexe. Me voici face à ce problème : J'ai tenté d'installer un fichier du même...
Bloqué sur snap
RésoluBonsoir J'ai paramétré snap pour être joignable par tout le monde. J'ai supprimé une amie il y a 2 semaines. Et il y a deux jours je lui ai envoyé ...
Publipostage sur publisher
Résolubonjour à tous, je vous souhaite une année aussi bonne que possible... Je suis en train de faire un publipostage sur publisher (enfin j'essaie) j'a...
Mise en forme conditionnelle excel planning avec intervalle de 2 semaines
Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui car je me retrouve bloqué avec une mise en forme conditionnelle sous Excel. Comme le montre l'écran...
Boite de reception
Bonjour, comment ouvrir la boite de reception