Insta téléphone

Fermé
Ersoy - Modifié le 26 sept. 2021 à 11:21
MPMP10 Messages postés 41750 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 26 sept. 2021 à 10:29
Bonjour,

J’avais mis mon numéros sur mon compte insta mais je utilise un autre numero actuellement et ça me demande un code de verification pour rentrée mon compte sur un nôtre appareil
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41750 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 16 094
Modifié le 26 sept. 2021 à 10:35
Bonjour,
ça me demande un code de vérification pour rentrée mon compte sur un nôtre appareil 

Pas de miracle...
Dans ce cas, il faut voir sur l’autre appareil pour récurer ce code, sinon la récupération du compte ne sera pas possible.
Il va falloir créer un nouveau compte dans ce contexte si la récupération du code s’avère impossible.

Un code de vérification envoyé par SMS est automatiquement généré et envoyé au numéro de téléphone portable associé au compte concerné. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas envoyer de code de vérification par e-mail ou à un numéro de téléphone n'ayant pas été vérifié au préalable sur le compte en question.

1