Je ne vois plus le nombre de stories
emma.sgs
-
avec2L -
avec2L -
Bonjour,
Sur mon compte public je ne vois plus le nombre de stories qu’on peut voir tout en haut quand on regarde les stories, les petites barres blanches en haut par contre sur mon compte privé oui. Je ne comprends pas pourquoi ni comment régler cela. Pouvez-vous m’éclairez?
Sur mon compte public je ne vois plus le nombre de stories qu’on peut voir tout en haut quand on regarde les stories, les petites barres blanches en haut par contre sur mon compte privé oui. Je ne comprends pas pourquoi ni comment régler cela. Pouvez-vous m’éclairez?
Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:
- Je ne vois plus les story instagram d'une personne
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment désarchiver une story instagram - Guide
- Je ne peux pas partager une publication instagram en story ✓ - Forum Instagram
- Snap je ne vois plus les story public ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour
C’est peut-être une nouveauté Instagram. Beaucoup de personnes en parlent sur les forums.
Faudra voir si ça revient comme avant ou si c’est définitif…
;)
C’est peut-être une nouveauté Instagram. Beaucoup de personnes en parlent sur les forums.
Faudra voir si ça revient comme avant ou si c’est définitif…
;)
Bonjour, peut-être que tu dois effectuer une nouvelle mise à jour pour une nouvelle version, ensuite réessaye de nouveau.
Effectivement j’ai le même problème et de plus les stories d’une même personne ne s’enchaîne plus automatiquement comme avant je dois cliquer pour passer a la stories suivante et je le répète de la même personne. J’ai désinstaller et réinstaller l’application je suis a jour partout
Bonsoir
Pareil. Même problème les stories ne s'enchainent plus automatiquement. Il n'y a plus les barres du temps.
C'est désagréable de voir la meme story qui tourne en bouche.
Avez-vous trouver une solution ?
Merci
Pareil. Même problème les stories ne s'enchainent plus automatiquement. Il n'y a plus les barres du temps.
C'est désagréable de voir la meme story qui tourne en bouche.
Avez-vous trouver une solution ?
Merci
Un rapport avec ça ? https://www.01net.com/actualites/instagram-travaille-sur-un-affichage-vertical-pour-ses-stories-2033033.html