Je ne vois plus le nombre de stories

Fermé
emma.sgs - 20 sept. 2021 à 16:59
 avec2L - 25 sept. 2021 à 23:55
Bonjour,

Sur mon compte public je ne vois plus le nombre de stories qu’on peut voir tout en haut quand on regarde les stories, les petites barres blanches en haut par contre sur mon compte privé oui. Je ne comprends pas pourquoi ni comment régler cela. Pouvez-vous m’éclairez?

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1

4 réponses

Radinoz Messages postés 15173 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 1 005
20 sept. 2021 à 17:44
Bonjour

C’est peut-être une nouveauté Instagram. Beaucoup de personnes en parlent sur les forums.

Faudra voir si ça revient comme avant ou si c’est définitif…

;)
0
Radinoz Messages postés 15173 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 1 005
22 sept. 2021 à 23:19
0
Bonjour, peut-être que tu dois effectuer une nouvelle mise à jour pour une nouvelle version, ensuite réessaye de nouveau.
0
Effectivement j’ai le même problème et de plus les stories d’une même personne ne s’enchaîne plus automatiquement comme avant je dois cliquer pour passer a la stories suivante et je le répète de la même personne. J’ai désinstaller et réinstaller l’application je suis a jour partout
0
Bonsoir
Pareil. Même problème les stories ne s'enchainent plus automatiquement. Il n'y a plus les barres du temps.
C'est désagréable de voir la meme story qui tourne en bouche.
Avez-vous trouver une solution ?
Merci
0