A voir également:
- Je ne vois plus le nombre de stories
- Stories facebook - Guide
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé samsung ✓ - Forum Samsung
- Je ne vois plus les publications d'un groupe facebook - Forum Facebook
4 réponses
Radinoz
Messages postés
15173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
1 005
20 sept. 2021 à 17:44
20 sept. 2021 à 17:44
Bonjour
C’est peut-être une nouveauté Instagram. Beaucoup de personnes en parlent sur les forums.
Faudra voir si ça revient comme avant ou si c’est définitif…
;)
C’est peut-être une nouveauté Instagram. Beaucoup de personnes en parlent sur les forums.
Faudra voir si ça revient comme avant ou si c’est définitif…
;)
Bonjour, peut-être que tu dois effectuer une nouvelle mise à jour pour une nouvelle version, ensuite réessaye de nouveau.
Effectivement j’ai le même problème et de plus les stories d’une même personne ne s’enchaîne plus automatiquement comme avant je dois cliquer pour passer a la stories suivante et je le répète de la même personne. J’ai désinstaller et réinstaller l’application je suis a jour partout
Bonsoir
Pareil. Même problème les stories ne s'enchainent plus automatiquement. Il n'y a plus les barres du temps.
C'est désagréable de voir la meme story qui tourne en bouche.
Avez-vous trouver une solution ?
Merci
Pareil. Même problème les stories ne s'enchainent plus automatiquement. Il n'y a plus les barres du temps.
C'est désagréable de voir la meme story qui tourne en bouche.
Avez-vous trouver une solution ?
Merci
22 sept. 2021 à 23:19
Un rapport avec ça ? https://www.01net.com/actualites/instagram-travaille-sur-un-affichage-vertical-pour-ses-stories-2033033.html