Tik tok bannir

Fermé
anonyme._a - 25 sept. 2021 à 23:51
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 sept. 2021 à 00:23
Bonjour,
Je voulais vous informer que mon compte Tik tok a été banni à plusieurs reprises. Je n'ai pas fait de mal ni fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire sur mon dernier compte . Je me fait bannir pour aucune raison. À chaque fois je prends du temps à faire un compte Tik tok. Cela mettre pour mes devoirs pour plein de choses différentes. Je passe beaucoup de temps sur Tik tok. Et à chaque fois que je me fais pas ça me rend triste je ne comprends pas pourquoi alors que je n'ai rien fait. Une fois j'ai montrer mon visage et j'ai dansé j'ai été j'ai refait un compte j'ai encore été banni. Je refais un autre compte où cette fois-ci je danse sans montrer ma tête je refais un autre compte et cette fois-ci je montrerai rien de mon visage et rien de mon corps je me refais bannir. Je refais un autre compte Tik tok de danse et je me refais ban bref je fais ça encore plein de fois. Jusqu'à aujourd'hui j'ai fait mon compte il y a 2 jours. J'ai fait des vidéos juste en montrant mes yeux et ma bouche et rien de méchant. Donc je voudrais savoir pourquoi je me fais parvenir à chaque fois que je fais un compte merci.

Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
26 sept. 2021 à 00:23
Bonjour,
si ton compte a été banni c'est en général définitif, mais tu peux faire appel de la décision, ne t'attends pas à une réponse réponse rapide voir plus probablement pas de réponse du tout.

Voit ça avec et uniquement avec TikTok via ce formulaire

ou

Clique sur l'image pour l'agrandir.

.
0