Recherche adresse d'une personne que avec son nom et prenon

Résolu/Fermé
Mika - Modifié le 19 sept. 2021 à 13:35
 Imk - 25 sept. 2021 à 21:09
Bonjour, je recherche désespérément l'adresse et code postal d'une personne juste avec son nom et prénom. Elle s'appelle Violaine [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte], pouvez-vous m'aider svp? D'avance, Merci beaucoup. Salutations cordiales.

Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.66

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 168
19 sept. 2021 à 13:34
Bonjour
Voir les annuaires suisses en ligne.
bàv
0
Bonjour madmyke, excusez-moi de répondre si tardivement! C que je suis en plein déménagement! Je vous remercie de votre réponse, mais j'ai beau essayer, mais je n'arrive à rien!? Pourtant il y a 1-2 ans j'avais fais sur local, ou page jaune, (me souviens plus) là aussi je n'avais que le nom et prénom, et j'avais réussi ! (Je vis en Suisse) pourriez-vous m'aider? Merci d'avance pour votre réponse, meilleures salutations. Imk.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 168 > Imk
25 sept. 2021 à 20:52
Si cette personne n'apparait plus dans les annuaires publics c'est qu'il y a une raison? Soit elle ne le souhaite plus, n'a plus de numéro à référencer, décès, etc.
Je donc ne peux pas plus vous aider si l'info n'est plus disponible.
Désolé.
0
Imk > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
25 sept. 2021 à 21:09
Merci beaucoup pour votre aide madmyke, bon alors je vais voir comment faire autrement, car j'ai pu lui parler sur messenger, la semaine passée, car j'ai envoyé 1 ami chercher pour moi 1 lampe qu'elle m'a vendue, mais j'ai confondu le prix avec 1 autre que je venais d'acheter! Et je veux absolument lui rendre l'argent manquant! Ce n'est que 10 frs, mais je ne veux pas qu'elle pense que je suis malhonnête, ou que je lui ai fait 1 entourloupe!! J'ai essayé de la joindre sur messenger, mais elle ne me répond plus!! Et j'en suis "malade" à cette idée! Donc il doit sûrement avoir 1 moyen, je vais trouver, merci encore, bonne soirée , meilleures salutations, Imk.
0