Bloquée sur Marketplace

Fermé
Popo70 - 20 mai 2021 à 17:19
 popo70 - 25 sept. 2021 à 16:09
Bonjour,

Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficile .
Merci
Cordialement

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42085 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 16 202
Modifié le 20 mai 2021 à 20:48
Bonsoir,
Il faut voir avec le support de Facebook et pour infos on ne connait pas la cause exacte de ce blocage ici sur CCM !

Mais généralement c'est lié à un non-respect des conditions d'utilisation....

1
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse rapide c'est très gentil.
Mais ce jour là, je n'étais pas connectée, Facebook m'a demandé par 2 fois de changer mon mot de passe , la première fois, ok puis 30mn plus tard, de nouveau car apparemment un intrus me piratait, puis tout l'après midi, je n'étais pas sur Marketplace, le soir à 2hj20mn, j'ai voulut me connecter et là, j'ai de suite vu ce qu'il se passait et surprise et déçue, j'ai écris que je en pouvais pas me connecter et depuis je suis toujours bloquée, ho désespoir.
Cordialement
1
MPMP10 Messages postés 42085 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 16 202
21 mai 2021 à 09:13
Il faut voir avec le support de Facebook on n'y peut rien ici.
0
Popo70 > MPMP10 Messages postés 42085 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024
21 mai 2021 à 11:37
Bonjour, désolée de vous avoir dérangé, cordialement
0
Pauline > Popo70
25 sept. 2021 à 15:47
Avez-vous réussi ?
0
Bonjour, j'ai justement eu la même chose la semaine dernière on m'a demandé de changer de mot de passe et depuis pour le droit d'accéder à marketplace malgré mes messages à Facebook je suis bloqué et du coup je suis bloqué pour gérer mon groupe ???????? je sais pas comment faire ils ne veulent pas me remettre comme avant. Besoin d'aide....
0
Bonjour,
Au bout de 3 mois de blocage, je suis allée sur Assistance, puis j'ai écrit mon ressenti avec une très grande politesse et une grande prudence sur mes mots, leur demandant pourquoi ce blocage qui était sensé être d'une période de 24h et qui durait depuis 3 mois.
J'ai expliqué mon désarroi d'être bloquée m'interdisant d'acheter et vendre sur leur site, leur expliquant pourquoi je vendais autant de choses (vêtements et chaussures) et leur ai expliqué que le confinement nous empêchait d'essayer les articles et ne revoyant plus les commerçants, j'avais beaucoup d'articles non utilisé chez moi et je les revendais sans en faire un commerce.
Ils m'ont demandé la permission de montrer ma demande à d'autres personnes, je en sais plus à qui, j'ai accepté en présentant mes remerciements et salutations y compris la gène que je leur avais occasionnée et le lendemain c'est réactivé.
Courage, cordialement
0