Anciennes licences Office récalcitrantes
Résolu
brucine
Messages postés
21105
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Anciennes licences Office récalcitrantes
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
si d'anciennes version d'Office sont présentes dans le registre tu devrais les trouver dans le registre via ces 2 chemins :
Attention avant une modification du registre il faut le sauvegarder.
Pour ma part vu que cela ne pose aucun problème à ta place je laisserais les choses en l'état.
si d'anciennes version d'Office sont présentes dans le registre tu devrais les trouver dans le registre via ces 2 chemins :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Office.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office
Attention avant une modification du registre il faut le sauvegarder.
Pour ma part vu que cela ne pose aucun problème à ta place je laisserais les choses en l'état.
Il traînait en effet d'anciennes clés Office 12.0 et 14.0 dans le premier chemin et que je n'avais pas localisées; une fois supprimées, le "problème" est résolu, merci.
Mais tu as raison, ne l'aurait-il pas été que cela, hors une maniaquerie excessive, n'aurait posé aucun problème.