Les discussions
Flacher un smartphone
Bonjour je j'ai eu un probleme avec mon samsung qui necessite le flashage via une application. je voudrais savoir comment le faire et quel applicati...
Impossibilité d'ouvrir un compte gmail dans ma messagerie windows live mail
Bonjour, J'utilise Windows Live Mail sur PC/W10 avec messagerie sur compte sfr.fr sans problème. Mais impossible d'y rajouter un Compte Gmail alo...
Bonjour, j'ai mon courrier sur incredimail qui ne s'ouvre plus. merci de m'aider
Bonjour, pouvez vous m'apporter une aide je ne parviens plus à ouvrir incredimail
Messagerie neuf.fr bloqué :(
RésoluBonjour, J'ai une messagerie Neuf.fr depuis plusieurs année mais j'ai fait des erreurs en indiquant le mot de passe et du coup la messagerie est bl...
Mettre un format personnalisé "aa" sous condition
RésoluBonjour, j'ai une colonne A avec des dates de naissances, une colonne B qui donne l'age par la formule =SI(ESTVIDE(A2);"";(AUJOURDHUI())-A2) don...
Instagram ne s'ouvre plus
FerméBonjour, depuis hier, quand j'ouvre Instagram (sur mon ordi), un message me demandant confirmation (date de naissance) s'affiche mais clignote rapide...
Instagram compte bloqué
bonjour, comment récupérer un compte que j'ai bloqué, il n'apparait nulle part, et instagram me dit de cliquer sur le nom pour le débloquer... La qua...
Formules excel
Bonjour J'ai préparé un fichier excel avec les questions dans le fichier dont je joins le lien ci-dessous. Il s'agit de m'aider sur des formules ...
Twitch probleme ecran violet
Bonjour, Voila maintenant quelque jour que lorsque je veux regarder un live Twitch, il apparaît un sorte de filtre violet par dessus la vidéo, Et ...
Transformer 03:30 en 3,50 (décimale)
Bonjour, J'ai un tableau où les salariés remplissent leurs heures. Cela m'a pris beaucoup de temps. Ils remplissent en entrant leurs horaires norma...
Automatisation formule
Bonjour, Vous trouverez joint une photo du tableau excel sur lequel je travaille. - J'aimerai pouvoir ajouter à la main le pourcentage de ma...
Afficher les vignettes d'aperçu des pdf avec acrobat reader dc
RésoluBonjour, Bien que la case d'activation "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" soit toujours décochée, les miniatures de tous mes do...
Harcelement
Bonjour, Jaimerais signaler quelqun qui est entré sur ma vie privée et mes des photo de moi et de ma familles en plus écrit des choses mensongères q...
Bas de page
Résolusalut je n'arrive pas a supprimer mes numeros de bas pages de mon memoire. j'ai besoin d'aide. merci
Alimentation colonnes par recherchev
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel qui doit s'alimenter des données absences que j'ai extraites du SI. Dans mon tableau excel j'ai tous les employés d...
Comment puis-je actualiser mon numéro ?
Bonjour, Je me suis déconnecté de mon Facebook et depuis, je ne peux plus accéder à mon compte car même si je mets le bon mota de passé, je ne reç...
Comment dire que la lettre vaut un chiffre
Bonjour, J'ai 2 Lettre par exemple A et L et je voudrais dire que A vaut 1 et que L vaut -1 et que si il y a plusieurs A, alors sa me le multipl...
Remplir un tableau avec un formulaire à plusieurs entrées
Résolubonsoir, j'ai un problème qui requière un niveau relativement haut point de vue "excel". J'ai d'un coté un tableau de résultat, qui à des numéros d...
J'ai un message dans hotmail qu'il m'est impossible de supprimer.
Bonjour, J'ai un message dans hotmail qui est apparu et je suis dans l'impossibilité de le supprimer.
Intégrer une table des annexes et des matières sur word
RésoluBonsoir, Je souhaiterais intégrer dans un même doc word une table des matières et une table des annexes. Cela est-il possible et comment? Merci po...
Pour récupérer mon compte snapchat
Bonjour, s'il vous plaît je veux pour récupérer mon compte Snapchat si c'est possible
Hotmail
***** Bonjour. Comment se débarrasser définitivement de hotmail ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modé...
Bonjour, j'étais sur snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le mess
Bonjour, Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre comp...
Compte snap bloquer
Bonjour , J'ai un soucis avec mon snap j'ai été déconnecté d'un coup, en voulant me reconnecter il y avait écrit compte bloquer je suis aller sur le...
Dessiner une éprouvette graduee
Bonjour. Prière m'aider à dessiner une éprouvette graduée
Pc thomson n14c4wh64
Bjr,,, pouvez vous me dépanner,,, impossible de me servir du clavier numérique,,,
Xbox one erreur 0x87dd000f
Bonjour, je suis pas sur d'avoir bien compris mais en fait quand ce message s'affiche, cest parce que xbox ( Microsoft ) a des problèmes et cest lui q...
Problème pour déposer des annonces sur salam.ma
Bonjour, je ne sais plus quoi faire , je n'arrive pas à déposer des annonces sur le site petites annonces de maroc salam.ma , le service client m'...
Ecrire dans une cellule par commande dans une autre cellule
Bonjour, y a til une formule pour ecrire dans une autre cellule exemple la formule est dans b2 et il écris un résulta dans la cellule a2 ...
Montage musique
Bonjour, je vais des montages" power-points", lorsque j'envoi les diaporamas à des amis, la musique que je prends sur YouTube et que je transforme ...
Thunderbird "message en attente" introuvable
Bonjour à tous, En faisant je ne sais quelle manip, un mail non fini d'écrire est allé se planquer dans les "messages en attente". Seulement, je ne ...
Recherche multiple
Bonjour, Je souhaite avoir une formule qui me recherche une valeur si deux critères sont vérifiés et répéter cette opération sur plusieurs lignes ...
Recuperer 2 adresse courriel
Bonjour, il me semble avoir un problème je ne peux plus recuperer mes 2 adresse courtiel et ca m’occasionne beaucoup de problème Meme apres plusieur...
Comment telecharger le mot de passe pour installer office 2016
Bonjour, aide moi a telecharger le mot de passe pour continuer l'installation de office 2016
Commande par paypal
Commande par PayPal Bonjour J ai mis en vente un article sur cdiscount L acheteur veut passer plutot par PayPal Pour faire son achat Il me demande ...
Lier powerpoint a une image dynamiquement
Bonjour, J'ai une image dans un répertoire. J'aimerais l'insérer dans powerpoint de manière a ce que si l'image est modifiée (par une autre logici...
Compte bloqué
Bonjour, je ne suis plus client SFR, ma messagerie est toujours SFR. Le compte est bloqué au niveau des mots de passe Le mail de déblocage est en...
Lier ma boite mail a ma messagerie messenger
Bonjour, Je vous sollicite car je souhaiterais lier ma messagerie Messenger à ma boite mail Gmail. C'est a dire recevoir les messages Messenger (de...
Compte tiktok banni de jerends2.0
Bonjour, Mon compte tiktok a été banni. Je ne sais pas comment, j'ai respecté les règles de l'application et j'aimerai récupérer mon compte... Pouve...
Tiktok
Bonjour, j’ai un problème je n’arrive plus à poster
Pirater
Bonjour, Je me suis fais pirater je ne sais pas quoi faire je ne sais plus du tout communiquer via Messenger quelqu’un pourrait m’aider
Habillage de texte inaccessible
RésoluBonsoir, J'ai un souci concernant l'habillage de texte. En fait, quand j'insére une photo dans un texte (ce n'est pas moi qui est créée le texte do...
Compte banni
Bonjour, mon compte Tik tok c'est bannir sans raison et j'aimerais beaucoup le récupérer mais je ne sais pas comment faire pour le débannir
Edge a remplacé, sous windows10, internet explorer11 ... icones bureau ?
Bonjour. Comment arranger le bureau pour que les icones soit personnalisées dans les applications présentes sur le bureau et soient différentes de ce...
Accepter les messages d'alerte automatiquement sur une macro
RésoluBonjour, J'ai instaurer un bouton qui regroupe plusieurs macros à lancer. Est-ce qu'il est possible de ne plus recevoir les messages d'alertes ...
Hp pavilion ne démarre plus (faute overclocking)
Bonjour Mon PC HP Pavilion de bureau etant trop lent pour mon utilisation (je n'ai pas la référence exacte) , j'ai décidé de suivre un tuto sur Youtu...
Combien de temps d'intérêt ai-je avec 80 ho
Bonjour, Je voudrais savoir ce que représente 80 go internet en temps En gros savoir combien de temps je peux rester sur internet Merci d'avance ...
Boot disk pour mac pro 13
Bonjour, Mon mac ne démarre pas voila ce que je reçoit comme message : No bootable device -- insert boot disk and press any key. est je n'est pas c...
Table des pages
Bonjour, Quel est l’inconvénient d’une table de pages de grande taille?
Bonjour, Bonjour mon mari possède une adresse mail chez vous mais ne connait plus son mot de passe. Pouvez vous m aider. Merci