Je recherche un logiciel PDF Gratuit
gervjol
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Aidez moi à trouver 1 logiciel création PDF Gratuit? de préférence en français. Merci par avance.
Aidez moi à trouver 1 logiciel création PDF Gratuit? de préférence en français. Merci par avance.
A voir également:
- Je recherche un logiciel PDF Gratuit
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
3 réponses
Salut,
Pour lire des PDF, Adobe Acrobat Reader
Pour modifier ou créer des PDF, cherches " Software Giveaway Sites " sur Internet, tu trouvera avec une peu de patience ce qu'il te faut.
Pour lire des PDF, Adobe Acrobat Reader
Pour modifier ou créer des PDF, cherches " Software Giveaway Sites " sur Internet, tu trouvera avec une peu de patience ce qu'il te faut.
Salut et Merci Fabul,
J'ai adopté Adobe Acrobat Reader qui me convient parfaitement. d'autant plus qu'il est gratuit.
Avant j'avais Architect qui au départ était gratuit, et subitement il fallait que je l'achète pour pouvoir en bénéficier. Mes PDF étaient coupés.
Cordialement
J'ai adopté Adobe Acrobat Reader qui me convient parfaitement. d'autant plus qu'il est gratuit.
Avant j'avais Architect qui au départ était gratuit, et subitement il fallait que je l'achète pour pouvoir en bénéficier. Mes PDF étaient coupés.
Cordialement
Bonjour Gervjol,
J'ai découvert récemment https://simplePDF.eu qui marche étonnamment bien.
Il y a une limite de 5 documents dans la version gratuite, mais à priori il est possible d'augmenter sa limite en s'inscrivant (je n'ai pas encore testé, j'en suis à 3 documents pour l'instant)
Cordialement
J'ai découvert récemment https://simplePDF.eu qui marche étonnamment bien.
Il y a une limite de 5 documents dans la version gratuite, mais à priori il est possible d'augmenter sa limite en s'inscrivant (je n'ai pas encore testé, j'en suis à 3 documents pour l'instant)
Cordialement