Utilisation skype 2 PC et un compte ?

Résolu
questioninfo1 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
questioninfo1 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

1 Pour des besoins pratiques j'aurai besoin de recevoir des appels skype (les mêmes) soit sur un pc A, soit sur un pc B.
Exprimé autrement un correspondant m'appelle je souhaite que le pc A ou le pc B sonne indistinctement.
Est-ce possible ?

2 Dans un autre cas d'utilisation, j'ai besoin, à partir du pc A d'appeler le pc B (qui ont toujours le même compte skype)
Même question Est-ce possible ?

Merci pour votre aide

Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Cela va fonctionner, avec le même compte Skype les pc A et B s'allumeront !
1
questioninfo1 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci pour ta réponse.

En revanche si mes 2 pc se trouvent dans des lieux différents, dans les même conditions le pc A pourra t il appeler le pc B ?
Merci d'avance
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > questioninfo1 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je pense !
0
questioninfo1 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci et en plus pour la rapidité
Bonne soirée
0