Cellule xcel qui copie la dernière frappe
GRRRR
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je tape du texte dans une cellule, parfois, aléatoirement, elle ne garde l'info que jusqu'à ce que je passe à un autre cellule. Et là elle recopie ce que j'entre dans la nouvelle cellule, puis le remplace par ce que j'entre dans la cellule suivante etc..
Un conseil?.
..
Quand je tape du texte dans une cellule, parfois, aléatoirement, elle ne garde l'info que jusqu'à ce que je passe à un autre cellule. Et là elle recopie ce que j'entre dans la nouvelle cellule, puis le remplace par ce que j'entre dans la cellule suivante etc..
Un conseil?.
..
Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.82
A voir également:
- Cellule xcel qui copie la dernière frappe
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Copie cachée - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
6 réponses
Bonsoir,
En fait tu veux quoi?
désactiver la saisie semi-automatique des entrées de cellule? ou l'activer?
Voir
Fichier, Options, Options avancées, puis sous options d'édition, décocher ou cocher "suivant le cas" Saisie semi-automatique des valeurs de cellule
Slts
En fait tu veux quoi?
désactiver la saisie semi-automatique des entrées de cellule? ou l'activer?
Voir
Fichier, Options, Options avancées, puis sous options d'édition, décocher ou cocher "suivant le cas" Saisie semi-automatique des valeurs de cellule
Slts
GRRR
J'ai précisé ma question dans ma réponse à Raymond
Bonsoir.
Je n'ai pas du tout compris ce que tu as tenté de décrire.
En tout cas, ce que j'ai cru comprendre ne correspond pas à ce que The_boss_68, lui, a compris ...
Je n'ai pas du tout compris ce que tu as tenté de décrire.
En tout cas, ce que j'ai cru comprendre ne correspond pas à ce que The_boss_68, lui, a compris ...
Merci de répondre Raymond,
Je vais essayer d'expliquer mieux mon pb: J'entre "client 1" dans une cellule, puis dans la cellule en dessous "client 2 " etc.. et soudain quand j'entre disons "client 12" , la cellule client 8 se met à afficher "client 12" et à partir de ce moment là, cette cellule (initialement Client 8) va constamment afficher la dernière frappe que j'entrerai où que ce soit.
J'espère que c'est plus clair comme ça.
Je vais essayer d'expliquer mieux mon pb: J'entre "client 1" dans une cellule, puis dans la cellule en dessous "client 2 " etc.. et soudain quand j'entre disons "client 12" , la cellule client 8 se met à afficher "client 12" et à partir de ce moment là, cette cellule (initialement Client 8) va constamment afficher la dernière frappe que j'entrerai où que ce soit.
J'espère que c'est plus clair comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un exemple de votre fichier avec explications serait le bienvenu.
Pour transmettre un fichier,
Veillez à ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement
Un exemple de votre fichier avec explications serait le bienvenu.
Pour transmettre un fichier,
Veillez à ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement