Cellule xcel qui copie la dernière frappe

GRRRR -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je tape du texte dans une cellule, parfois, aléatoirement, elle ne garde l'info que jusqu'à ce que je passe à un autre cellule. Et là elle recopie ce que j'entre dans la nouvelle cellule, puis le remplace par ce que j'entre dans la cellule suivante etc..
Un conseil?.
..

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.82
A voir également:

6 réponses

The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Bonsoir,

En fait tu veux quoi?
désactiver la saisie semi-automatique des entrées de cellule? ou l'activer?
Voir
Fichier, Options, Options avancées, puis sous options d'édition, décocher ou cocher "suivant le cas" Saisie semi-automatique des valeurs de cellule

Slts
0
GRRR

J'ai précisé ma question dans ma réponse à Raymond
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonsoir.

Je n'ai pas du tout compris ce que tu as tenté de décrire.
En tout cas, ce que j'ai cru comprendre ne correspond pas à ce que The_boss_68, lui, a compris ...
0
GRRR

Merci de répondre Raymond,

Je vais essayer d'expliquer mieux mon pb: J'entre "client 1" dans une cellule, puis dans la cellule en dessous "client 2 " etc.. et soudain quand j'entre disons "client 12" , la cellule client 8 se met à afficher "client 12" et à partir de ce moment là, cette cellule (initialement Client 8) va constamment afficher la dernière frappe que j'entrerai où que ce soit.

J'espère que c'est plus clair comme ça.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Il y a un bug dans ton logiciel.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GRRR

Merci. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire, Docteur?
0

Oui :
  • Réparer Excel
  • Réparer Microsoft Office
  • Réparer l'ordinateur

Dans tous les cas, confier cette réparation à un technicien professionnel ...
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour,
Un exemple de votre fichier avec explications serait le bienvenu.
Pour transmettre un fichier,
Veillez à ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement

0