Identité sur YouTube
4jng730
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous.
Selon vous, sur YouTube, est-il possible possible de connaître l'identité réelle (nom et prénom) d'un You tubeur ayant adressé un commentaires ?
Merci pour votre aide à venir
Selon vous, sur YouTube, est-il possible possible de connaître l'identité réelle (nom et prénom) d'un You tubeur ayant adressé un commentaires ?
Merci pour votre aide à venir
A voir également:
- Youtube me demande ma carte d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour
si c'est un commentaire injurieux et suite à une plainte , la police/gendarmerie peut éventuellement retrouver la personne
dans les autres cas c'est non
si c'est un commentaire injurieux et suite à une plainte , la police/gendarmerie peut éventuellement retrouver la personne
dans les autres cas c'est non
Bonjour et merci pour cette information.
Pourquoi j'ai soulevé ce sujet ??
J'ai rédigé un commentaire sous mon pseudo absolument pas injurieux mais critique.
Le destinataire - en colère - m'a répondu en citant mon nom et prénom et ma localisation (lieu de résidence) ???
C'est ce qui m'intrique voire m'inquiète !
Pourquoi j'ai soulevé ce sujet ??
J'ai rédigé un commentaire sous mon pseudo absolument pas injurieux mais critique.
Le destinataire - en colère - m'a répondu en citant mon nom et prénom et ma localisation (lieu de résidence) ???
C'est ce qui m'intrique voire m'inquiète !