Un seule colonne pour du texte
Résolu/Fermé
letmoi
Messages postés
1241
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2024
-
13 févr. 2022 à 11:37
letmoi Messages postés 1241 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - 14 févr. 2022 à 12:42
letmoi Messages postés 1241 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - 14 févr. 2022 à 12:42
A voir également:
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Le code ascii - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
2 réponses
trotte-menu
Messages postés
804
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
294
13 févr. 2022 à 16:39
13 févr. 2022 à 16:39
Bonjour,
Doit-on comprendre que sur des pages à deux colonnes vous désirez qu'à chaque changement de page le texte soit poursuivi dans la même colonne ?
Si c'est ça, créez un tableau dont vous occulterez les bordures.
Si ce n'est pas votre question, alors, désolé de ne pas avoir compris.
Doit-on comprendre que sur des pages à deux colonnes vous désirez qu'à chaque changement de page le texte soit poursuivi dans la même colonne ?
Si c'est ça, créez un tableau dont vous occulterez les bordures.
Si ce n'est pas votre question, alors, désolé de ne pas avoir compris.
trotte-menu
Messages postés
804
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2024
294
13 févr. 2022 à 20:00
13 févr. 2022 à 20:00
La solution la plus simple – et je ne vois pas pourquoi cela pourrait gêner puisque le résultat attendu est le même – est celle que je vous ai proposée.
Si vous voulez réaliser des sauts de page pour rester dans la colonne, essayez, mais vous trouverez ce procédé peu pratique et délicat lorsqu'il faudra changer de colonne.
LibreOffice n'est pas un clone de MS Office et, bien que les deux suites soient compatibles, elles le sont sous certaines conditions et ont des différences.
Maintenant, si c'est une question de principe utilisez Word.
Si vous voulez réaliser des sauts de page pour rester dans la colonne, essayez, mais vous trouverez ce procédé peu pratique et délicat lorsqu'il faudra changer de colonne.
LibreOffice n'est pas un clone de MS Office et, bien que les deux suites soient compatibles, elles le sont sous certaines conditions et ont des différences.
Maintenant, si c'est une question de principe utilisez Word.
letmoi
Messages postés
1241
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2024
33
14 févr. 2022 à 12:42
14 févr. 2022 à 12:42
Bonjour,
Ce n'est pas une question de principe et je sais bien que libre office n'est pas un clone, mais je persiste à ne pas comprendre pourquoi lorsque l'on indique une seule colonne ça ne fonctionne qu'en deux colonnes. Etonnant.
Sujet clos et merci pour votre aide.
Cordialement.
Ce n'est pas une question de principe et je sais bien que libre office n'est pas un clone, mais je persiste à ne pas comprendre pourquoi lorsque l'on indique une seule colonne ça ne fonctionne qu'en deux colonnes. Etonnant.
Sujet clos et merci pour votre aide.
Cordialement.
13 févr. 2022 à 18:09
Oui c'est ça, mais si on indique une seule colonne, ça devrait être ça sans faire un tableau.
Ça marche bien avec Word pourquoi pas avec libre office texte ?
Bonne soirée