Boites mail "externes":comment récupérer les mail.

Fermé
molfe1313 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 28 janv. 2022 à 15:54
 molfe1313 - 14 févr. 2022 à 17:44
Bonjour,

A l'aide! je ne supporte plus de voir mes mails arriver dans 3boites la boite "yahoo.com"la messagerie Gmail et la troisième "outlook.com"Et un choix entre lesquelles est à faire laquelle conserver?
J'ai plutot un penchant pour "yahoo.com".Y-a-il quelqu'un nqui m'aiderai à résouder ce problème?




Configuration: Windows / Edge 97.0.1072.69

A voir également:

3 réponses

Bonjour
Je ne comprend toujours pas votre charabia, désolé !!

Mais si vous voulez TOUT recevoir au même endroit sans avoir à installer un programme, je vous conseille de tout regrouper dans Gmail ou Outlook (Yahoo ne l'autorise qu'avec la version "payante").

Disons Gmail car j'aime pas l'interface de Outlook et ses Pubs ;-)

Ouvrir le Webmail Gmail avec votre compte, puis en haut à droite, clic sur la roue dentée (paramètres), puis clic en haut sur "voir tous les paramètres"
Puis l'onglet "Compte et Importation" et choisir "Importation du Courrier" (voir l'image si dessous...).



Introduire votre adresse Yahoo et son Mdp et ne pas oublier ensuite de valider l'action sur votre compte Yahoo.com si une confirmation vous est demandée...

Et Introduire votre adresse Outlook et son Mdp et ne pas oublier ensuite de valider l'action sur votre compte Outlook.com si une confirmation vous est demandée
A+
1
D'abord Macintoh j'aurais préféré que mon "post" soit aisémént compréhensible et te conserve comme "ami".A+ sur les forums CCmiste.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2022 à 18:23
Bonjour
Si vous avez 3 adresses e-mails différentes sur des opérateurs différents (Yahoo, Gmail et Outlook), c'est normal que vous les "receviez"dans 3 "comptes" différents.
Déjà il faudrait nous dire OU (avec quel méthode) vous recez ces e-mails ?
Par le webmail respectif de chaque opérateur dans votre navigateur ?
Par un programme (client) de messagerie ?

Et que voulez vous Réellement ? Garder les trois et les recevoir de manière différente ?
Ou n'en avoir plus qu'un ?

A+
0
molfe1313 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 1
30 janv. 2022 à 20:31
Bonsoir Macintosh,

"M'enfin"!!je réexplique pour etre clair en quelques années j'ai ouvert des comptes de messageries,c'est ça?je ne me suis pas ouvert complètement et je vous dis une chose " j'ai 3 comptes avec des adresses différentes et voudrai vous faire comprendre qu'il n'est pas nécessaire d'en garder 3 si c'est possible je pense que oui (quel est le tien?)ne faudrait-il pas rassembler tous les e-mails dans une seule Webmail.
Au secours Macintosh aidez-moi!!!
0