A voir également:
- Pinterest comment charger images en haute resolution?
- Pinterest gratuit - Télécharger - Divers Loisirs & Passions
- Des images - Guide
- Haute définition non prise en charge - Forum Téléviseurs
- Une erreur s'est produite une erreur s'est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 164
Modifié le 14 févr. 2022 à 08:38
Modifié le 14 févr. 2022 à 08:38
Bonjour
Pinterest n'a pas pour vocation de présenter les images en haute qualité, donc ce n'est pas possible. La résolution max est de 1000 x 1500. Il y a pas mal de pages qui expliquent ça.
Pinterest n'est pas un album pour présenter son travail par exemple, sinon de manière plus globale. Vous pouvez créer des collections d'images qui "pointent" vers un autre catalogue ailleurs qui lui proposerait les images en meilleures définition.
Bàv
Pinterest n'a pas pour vocation de présenter les images en haute qualité, donc ce n'est pas possible. La résolution max est de 1000 x 1500. Il y a pas mal de pages qui expliquent ça.
Pinterest n'est pas un album pour présenter son travail par exemple, sinon de manière plus globale. Vous pouvez créer des collections d'images qui "pointent" vers un autre catalogue ailleurs qui lui proposerait les images en meilleures définition.
Bàv
14 févr. 2022 à 09:40
Mais dans mon cas j'ai par exemple une image originale de 2500x1590 et une fois chargée sur Pinterest elle ne fait plus que 735x468 (même moins dans certain cas).
J’avais aussi pensé a héberger mes images HD sur un site puis seulement chargé le lien sur Pinterest mais je n’ai aucune connaissances la dedans.