Les discussions
Perdue
Bonjour, Alors voilà, j'ai bloquer quelqu'un que j'avais en ami sur Snapchat il y à quelques jours mais je l'ai débloquer mais pas dans l'optique ...
Prise en compte de cellules ou non
RésoluBonjour, J'utilise une formule qui comptabilise les cellules d'une colonne contenant des nombres différent de 0 et qui ne prend pas en compte les ce...
Countdown
Bonjour J’ai récemment installé une application nommée « countdown » Celle ci prétend prédire a la seconde pres ma mort Il me reste soi disant 4 a...
Vole
Bonjour il mont volé mon compte Facebook vous pouvez me le récupérer si vous plait ?
Impression
J'ai un document texte dans Word ( que moi j'ai fait ) mais là surprise: Lorsque je veux l'imprimer, seulement la 1ere ligne (sur 6) s'imprime. Un mo...
Comment "copier-coller" un commentaire de word sur youtube ?
Bonjour, Lorsque je souhaite écrire un commentaire concernant une vidéo sur Youtube, je m’aperçois qu’il peut être un peu long. Alors, je le rédige...
Problème installation avec installshield wizard
Bonjour, Je me retrouve dans une impasse. Je souhaitais télécharger une version démo d'un logiciel audio (Pyramix 12) pour m'en imprégner un peu av...
Snapchat compte bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Snapchat est bloqué depuis hier soir 17h26... J'ai reçu un message de Snapchat me disant : Snapchat a des systèmes automatisés ...
Photos
Bonjour, J’ai envoyé mes photos sur messenger et ce dernier me les a effacé. Y’a t il svp une methode pour les récupérer Merci d’avance
Creer un deuxième compte dans thunderbird
Bonjour, Nous sommes 2 à utiliser le même PC avec un compte chacun chez orange L'un reçoit déjà les mails sur thunderbird Que faut-il faire pour...
Compte snap bloque
Bonjour, J’étais connecté sur mon compte normalement quand f’un coup il s’est bloqué impossible de me reconnecter j’ai éteint le tel supprimer l’app...
Plus de favoris et de mot de passe depuis le changement de navigateur opera gx
RésoluBonjours à tous, Je sais que mon post n'était pas clair dans un premier temp, mais je vais asseyez d'éxpliquer ma situation de façon bref. ...
Colorer cellule selon la date
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je tiens à jour une bibliothèque de prix et à chaque prix correspond une date, j'ai donc toute une colonne ...
Exemple d'un adresse electronique accepter
Bonjour, exemple d'un adresse electronique accepter par campus France
Comment obtenir la version définitive de photostudio 6 ?
Bonjour, comment obtenir la version définitive de photostudio 6 ?
Bloquage
Bonjour, Comment faire pour que les gens que je connais pas m envoie des message dans messangers
Problème avec une chaine youtube...
Bonjour ! Mon amie a un problème avec sa chaine youtube et, la dernière fois que je vous avait posé des questions, vous aviez su régler mon problème ...
Supression hyperliens
RésoluWindows X - OpenOffice 4 Bonjour, Comment supprimer les hyperliens, dans un texte, après un copier/coller d'une autre source ? Merci.
Creative suite adobe
Bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un creative suite (CS4 )d'occasion. Je demande au vendeur de procéder au transfère de licence afin que ...
Pas possible envoyer de mail
Bonjour* Je suis chez ma sœur et je ne peux pas envoyer de mail ,par contre je les reçois Merci de votre aide
Boite imail
Bonjour, coment lire mes message
Re créer un nouveau compte facebook
Bonjour, comment créer un nouveau compte facebook car mon compte actuel est désactivé alors que j'ai fait ce qu'il m'ont dit mais de ce fait je n'...
Problème écran
Bonjour quand j’allume mon PC ASUS j’ai un carré gris qui s’affiche avec une croix mais même quand je clique dessus pour dire OK elle ne s’enlève p...
Covertir un fichier flac en mp3
Bonjour, je cherche a convertir un fichier Flac en mp3. Avez vous une idée ? Merci
Bot discord
Bonjour !! Je voulais demander, s'il vous plait, si vous connaissiez un bot discord qui pourrait à chaque fois qu’un utilisateur vote pour mon serveu...
Extraire une partie d'un nombre sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai sous Excel - dans une cellule contenant un nombre de 14 chiffres, extraire ou copier dans la colonne mitoyenne, le 8 et 9 c...
Comment masquer 0 d'une formule somme
RésoluBonjour, Un Google Sheet lié à un Google Form donne un chiffre de 1 à 5 en fonction de chaque réponse. J'ai donc à la fin p.ex. : Q1 : 3 Q2 : 2 ...
Bannissement
bonjour mon compte tik tok a était banni comme il me le dit mais sur mon ordinateur j'arrive a me connecter est ce que c'est un beug ou bien je suis r...
Bloquer un pc sur un seul site internet
Bonjour, j'aimerais bloquer les pc de la maison au seul site de l'ent pour des raisons evidentes, seulement je ne trouve pas le gestionnaire d'acces d...
Retrouver un nom avec l'adresse
RésoluBonjour, Je recherche un particulier dont je possède adresse et numéro de téléphone, pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? Merci
Cherche à récupérer mon adresse mail
Bonjour, J’essaye de récupérer ma boîte mail depuis quelques jours mais impossible car les informations que je donne ne sont pas suffisantes, le h...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, Mon compte Instagram je ne plus l'ouvrir, je ne peux l'ouvrir que si j'entre le code envoyé par mon numéro de téléphone que j'ai perdu, je ...
Bon compte de charge à utiliser
RésoluBonjour, Mon client est une société en démarrage de lavage de voiture. Cependant, j'aimerais savoir le bon intitulé de compte dans lequel comptab...
Ingenieurie dirige par les modeles
RésoluS'il vous plait c'est quoi l'ingenieurie dirigé par les modeles ?? Merci bien.
Reels non disponible sur instagram
Bonjour, Je n'ai pas accès à reels sur mon application Instagram, ni quand je vais consulter des comptes qui sont censés avoir du contenu en reels...
Courriels supprimés automatiquement
Bonjour, Ça ne fonctionne pas pour moi non plus. Voici les options que j'ai sur mes Paramètres - Courrier: 1. Disposition 2. Composer et répo...
Whatsapp gratuit sur pc
Bonjour, Je n'ai pas de téléphone On m'a dit qu'il est possible de télécharger WHATSAPP GRATUIT SUR PC VIA BLUESTACKS J'ai installé BLUESTACKS 4....
Compte vinted
Bonjour, comment recuperer mes identifiants vinted et aller sur mon profil ? merci
Savoir la personne qui etait sur mon compte.
Bonjour il y a une personne qui est sur mon compte depuis un moment j'ai changé de mot de passe sauf qu'il réussit à la retrouver je ne sais pas comme...
Retrouver ancien compte messenger
Bonjour, Je me suis crée un compte messenger sans facebook . Dernièrement je me suis crée mon premier facebook ce qui m'a déconnecté et reconnecte...
Utiliser la couleur du texte à copier pour consignes de copie
Bonjour à tous ! Je vous écris parce que je suis en train de copier-coller des centaines de titres d'ouvrages avec les nombres de mots qu'ils conti...
Importation contacts dans thunderbird
Bonjour, Bonsoir à tous J'essaie d'importer mes contacts depuis ma boite Orange en fichier LDIF. L'exportation se passe bie...
Impossible de cliquer sur "lier au précédent"
Bonjour, J'aimerai paginer mon document Word à partir d'une page autre que la première (car c'est la table des matière). Je me suis renseigné ...
License google earth pro
Bonjour Je suis entrain de chercher a acheter la licence de Google Earth Pro qui a les fonctionalites suivantes : 1. Geo data (Heights et Clutt...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte hotmail outlook est bloqué depuis 6 semaines j ai fait tout se qu il fallait pour le récupéré impossible !!!!!!
Boîte mail
Bonjour, Pourquoi ne me demande-t-on pas mon mot de passe quand j'ouvre ma boite mail Yahoo ? Et comment pour qu'on me le demande si je me déconnect...
Importation de contacts
Résolubonjour, comment importer mes contacts de la messagerie orange dans gmail. Merci d'avance pour la réponse
Compte desactiver
Bonjour, ce jour vers 18h00 mon compte facebook a ete desactiver pouvez vous me dire le pourquoi et le reactiver au plus vite merci
Sur ma messagerie orange, récupérer mes conctacts
Bonjour, Je n'ai plus aucun contact dans ma messagerie ORANGE. Je ne peux donc plus envoyer de mails à mes amis. Avez-vous une solution ? merci, salu...
Connexion impossible à cesu urssaf avec mozilla (seul)
Bonjour, je ne réussis plus à me connecter au site https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html. En effet, je tourne en boucle sur la page d'accueil. ...