Les discussions

Perdue

Bonjour, Alors voilà, j'ai bloquer quelqu'un que j'avais en ami sur Snapchat il y à quelques jours mais je l'ai débloquer mais pas dans l'optique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Lostinspace95

Prise en compte de cellules ou non

Résolu

Bonjour, J'utilise une formule qui comptabilise les cellules d'une colonne contenant des nombres différent de 0 et qui ne prend pas en compte les ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Vaucluse

Countdown

Bonjour J’ai récemment installé une application nommée « countdown » Celle ci prétend prédire a la seconde pres ma mort Il me reste soi disant 4 a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Xileh

Vole

Bonjour il mont volé mon compte Facebook vous pouvez me le récupérer si vous plait ?

bazfile

Impression

J'ai un document texte dans Word ( que moi j'ai fait ) mais là surprise: Lorsque je veux l'imprimer, seulement la 1ere ligne (sur 6) s'imprime. Un mo...

glg29

Comment "copier-coller" un commentaire de word sur youtube ?

Bonjour, Lorsque je souhaite écrire un commentaire concernant une vidéo sur Youtube, je m’aperçois qu’il peut être un peu long. Alors, je le rédige...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
MisteryBean

Problème installation avec installshield wizard

Bonjour, Je me retrouve dans une impasse. Je souhaitais télécharger une version démo d'un logiciel audio (Pyramix 12) pour m'en imprégner un peu av...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
EliBlaise

Snapchat compte bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte Snapchat est bloqué depuis hier soir 17h26... J'ai reçu un message de Snapchat me disant : Snapchat a des systèmes automatisés ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Mat15h05ilde

Photos

Bonjour, J’ai envoyé mes photos sur messenger et ce dernier me les a effacé. Y’a t il svp une methode pour les récupérer Merci d’avance

jag72

Creer un deuxième compte dans thunderbird

Bonjour, Nous sommes 2 à utiliser le même PC avec un compte chacun chez orange L'un reçoit déjà les mails sur thunderbird Que faut-il faire pour...

Utilisateur anonyme

Compte snap bloque

Bonjour, J’étais connecté sur mon compte normalement quand f’un coup il s’est bloqué impossible de me reconnecter j’ai éteint le tel supprimer l’app...

MPMP10

Plus de favoris et de mot de passe depuis le changement de navigateur opera gx

Résolu

Bonjours à tous, Je sais que mon post n'était pas clair dans un premier temp, mais je vais asseyez d'éxpliquer ma situation de façon bref. ...

pistouri

Colorer cellule selon la date

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je tiens à jour une bibliothèque de prix et à chaque prix correspond une date, j'ai donc toute une colonne ...

DjiDji59430

Exemple d'un adresse electronique accepter

Bonjour, exemple d'un adresse electronique accepter par campus France

Xileh

Comment obtenir la version définitive de photostudio 6 ?

Bonjour, comment obtenir la version définitive de photostudio 6 ?

Panth33ra

Bloquage

Bonjour, Comment faire pour que les gens que je connais pas m envoie des message dans messangers

Clarckos

Problème avec une chaine youtube...

Bonjour ! Mon amie a un problème avec sa chaine youtube et, la dernière fois que je vous avait posé des questions, vous aviez su régler mon problème ...

jag72

Supression hyperliens

Résolu

Windows X - OpenOffice 4 Bonjour, Comment supprimer les hyperliens, dans un texte, après un copier/coller d'une autre source ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
seb77150

Creative suite adobe

Bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un creative suite (CS4 )d'occasion. Je demande au vendeur de procéder au transfère de licence afin que ...

Offset

Pas possible envoyer de mail

Bonjour* Je suis chez ma sœur et je ne peux pas envoyer de mail ,par contre je les reçois Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jovalbonne

Boite imail

Bonjour, coment lire mes message

Clarckos

Re créer un nouveau compte facebook

Bonjour, comment créer un nouveau compte facebook car mon compte actuel est désactivé alors que j'ai fait ce qu'il m'ont dit mais de ce fait je n'...

bendrop

Problème écran

Bonjour quand j’allume mon PC ASUS j’ai un carré gris qui s’affiche avec une croix mais même quand je clique dessus pour dire OK elle ne s’enlève p...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jecestpas

Covertir un fichier flac en mp3

Bonjour, je cherche a convertir un fichier Flac en mp3. Avez vous une idée ? Merci

Navibot

Bot discord

Bonjour !! Je voulais demander, s'il vous plait, si vous connaissiez un bot discord qui pourrait à chaque fois qu’un utilisateur vote pour mon serveu...

ANONYME_2375

Extraire une partie d'un nombre sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai sous Excel - dans une cellule contenant un nombre de 14 chiffres, extraire ou copier dans la colonne mitoyenne, le 8 et 9 c...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
mpfl46

Comment masquer 0 d'une formule somme

Résolu

Bonjour, Un Google Sheet lié à un Google Form donne un chiffre de 1 à 5 en fonction de chaque réponse. J'ai donc à la fin p.ex. : Q1 : 3 Q2 : 2 ...

ccmesttonami

Bannissement

bonjour mon compte tik tok a était banni comme il me le dit mais sur mon ordinateur j'arrive a me connecter est ce que c'est un beug ou bien je suis r...

bendrop

Bloquer un pc sur un seul site internet

Bonjour, j'aimerais bloquer les pc de la maison au seul site de l'ent pour des raisons evidentes, seulement je ne trouve pas le gestionnaire d'acces d...

ANONYME_2375

Retrouver un nom avec l'adresse

Résolu

Bonjour, Je recherche un particulier dont je possède adresse et numéro de téléphone, pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? Merci

Mimi736938

Cherche à récupérer mon adresse mail

Bonjour, J’essaye de récupérer ma boîte mail depuis quelques jours mais impossible car les informations que je donne ne sont pas suffisantes, le h...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Mon compte Instagram je ne plus l'ouvrir, je ne peux l'ouvrir que si j'entre le code envoyé par mon numéro de téléphone que j'ai perdu, je ...

georges97

Bon compte de charge à utiliser

Résolu

Bonjour, Mon client est une société en démarrage de lavage de voiture. Cependant, j'aimerais savoir le bon intitulé de compte dans lequel comptab...

Yawa

Ingenieurie dirige par les modeles

Résolu

S'il vous plait c'est quoi l'ingenieurie dirigé par les modeles ?? Merci bien.

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Reels non disponible sur instagram

Bonjour, Je n'ai pas accès à reels sur mon application Instagram, ni quand je vais consulter des comptes qui sont censés avoir du contenu en reels...

Betrave78

Courriels supprimés automatiquement

Bonjour, Ça ne fonctionne pas pour moi non plus. Voici les options que j'ai sur mes Paramètres - Courrier: 1. Disposition 2. Composer et répo...

Pierr10

Whatsapp gratuit sur pc

Bonjour, Je n'ai pas de téléphone On m'a dit qu'il est possible de télécharger WHATSAPP GRATUIT SUR PC VIA BLUESTACKS J'ai installé BLUESTACKS 4....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Annouche988

Compte vinted

Bonjour, comment recuperer mes identifiants vinted et aller sur mon profil ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bazfile

Savoir la personne qui etait sur mon compte.

Bonjour il y a une personne qui est sur mon compte depuis un moment j'ai changé de mot de passe sauf qu'il réussit à la retrouver je ne sais pas comme...

bazfile

Retrouver ancien compte messenger

Bonjour, Je me suis crée un compte messenger sans facebook . Dernièrement je me suis crée mon premier facebook ce qui m'a déconnecté et reconnecte...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Dadati77

Utiliser la couleur du texte à copier pour consignes de copie

Bonjour à tous ! Je vous écris parce que je suis en train de copier-coller des centaines de titres d'ouvrages avec les nombres de mots qu'ils conti...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Koala_1677

Importation contacts dans thunderbird

Bonjour, Bonsoir à tous J'essaie d'importer mes contacts depuis ma boite Orange en fichier LDIF. L'exportation se passe bie...

glg29

Impossible de cliquer sur "lier au précédent"

Bonjour, J'aimerai paginer mon document Word à partir d'une page autre que la première (car c'est la table des matière). Je me suis renseigné ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Mike-31

License google earth pro

Bonjour Je suis entrain de chercher a acheter la licence de Google Earth Pro qui a les fonctionalites suivantes : 1. Geo data (Heights et Clutt...

bendrop

Compte bloqué

Bonjour, mon compte hotmail outlook est bloqué depuis 6 semaines j ai fait tout se qu il fallait pour le récupéré impossible !!!!!!

charlotte

Boîte mail

Bonjour, Pourquoi ne me demande-t-on pas mon mot de passe quand j'ouvre ma boite mail Yahoo ? Et comment pour qu'on me le demande si je me déconnect...

MPMP10

Importation de contacts

Résolu

bonjour, comment importer mes contacts de la messagerie orange dans gmail. Merci d'avance pour la réponse

glg29

Compte desactiver

Bonjour, ce jour vers 18h00 mon compte facebook a ete desactiver pouvez vous me dire le pourquoi et le reactiver au plus vite merci

MPMP10

Sur ma messagerie orange, récupérer mes conctacts

Bonjour, Je n'ai plus aucun contact dans ma messagerie ORANGE. Je ne peux donc plus envoyer de mails à mes amis. Avez-vous une solution ? merci, salu...

glg29

Connexion impossible à cesu urssaf avec mozilla (seul)

Bonjour, je ne réussis plus à me connecter au site https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html. En effet, je tourne en boucle sur la page d'accueil. ...

ce
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000