Les discussions
Microsoft office 2019 pro plus
Bonjour J'ai acheté et téléchargé Ms Office 2019 Pro Plus, mais je suis incapable de l'activer. On m'a conseillé de faire l'activation par téléphone ...
Le logiciel balabolka.
Bonjour, J'ai voulu lire un texte aujourd'hui avec Balabolka. Malheureusement, on m'affiche un message du genre ERREUR DE SYNTHÈSE DE LA PAROLE. Que...
Suppression avec unlocker et sécurité
RésoluBonjour, J'ai trouvé régulièrement une application nommé Unlocker (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/#34055141)....
Code de réinitialisation pour facebook via email
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte Facebook mais à chaque tentative de réinitialisation de mon mot de passe ; je ne reç...
Problème avec ccleaner sur w10
RésoluBonjour à tous , Je viens de télécharger , en utilisant le site CCM , le logiciel Ccleaner version 5.78.8558 sur W10 , mais j'ai un problème avec lui...
Excel mediane avec quantité
RésoluBonjour, J'essaye de gérer un stock avec un fichier excel où apparaissent les quantités et le prix des pièces. Afin d'avoir une vision plus clair...
Excel,macro afficer ruban
Bonjour, J' ai la macro suivante qui masque le ruban CommandBars.ExecuteMso "MinimizeRibbon" Je voudrais faire une macro qui affiche le ruban. ...
Faire un tableau de mots
Bonjour, Je cherche à faire un tableau grammatical d'un texte, histoire de compiler quel type de mot est présent et quel est sa catégorie grammati...
Bonsoir j'aimerai envoyé un lien a mon contact whatsapp pour qu'il télécharge
Bonjour, J'aimerais envoyer le lien d'une application a mon contact WhatsApp pour qu'il puisse télécharger mais j'arrive pas besoin de conseils sv...
Erreur d'initialisation du .net framework 4.0.30319
RésoluBonjour et Merci d'avance pour vos réponse et votre aide. -Depuis peu lorsque j'essaye d'ouvrir certaines application ou certains jeux vidéo sur Win...
Suppression carnet d'adresse
Bonjour Suite à un bidouillage, je me retrouve avec 4 carnets d'adresses identiques lorsque j'ouvre "carnet d'adresses" Comment en supprimer 3 Je...
Compte désactivé
Mon compte a été désactivé car je me suis connecté dessus par un autre moyen mais ce n'est pas sa le problème. Pour le débloquer ils menvoient un code...
Peut on vérifier une adresse mail
Bonjour à tous, Peut-on svp vérifier une adresse mail et comment ?? Merci
Alignement des puces
RésoluBonjour, J’ai un texte existant qui se présente avec une introduction de deux lignes puis deux paragraphes avec des puces qui ne se placent pas de l...
Récupération mes photos sur mon smartphone
bonjour voila hier j'ai posté un message concernant que j'ai supprimé mes photos par erreur sur mon smartphone et j'ai posté sur un for...
Problème si date alors oui
Bonjour, Voici mon problème suivant : En cellule D2 si une date est indiquée alors en cellule E2 (dont l'en tête E1 s'intitule dossier à communiqu...
Liste déroulante intégrée dans une fonction "si"
Bonjour, J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas la solution alors j'espère que cette question n'est pas redondante. Je m'explique, j'a...
Recherches mon en fonction de l adresse
Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver le nom d'une personne et sont téléphone, je ne possède que son adresse merci
Mon pc crash quand je suis sur youtube ou netflix
Bonjour, Mon pc crash quand je suis sur YouTube ou Netflix par exemple, si je tape un document avec YouTube en plus ça le fait aussi. Mais par con...
Piratage facebook
Bonjour, Mon ami c est fait bloquer son facebook il ne peut pas se connecter ni avec son adresse mail ni son mot de passe impossible de savoir com...
Changer couleur de "fond de page" de black à white
Bonjour, quand je suis dans "mise en page" je ne trouve pas "fond de page" et ne sais donc pas poursuivre vers "Couleur de page" puis "couleurs stan...
Copie videos d'un camescope sur ordi ou dvd
Bonjour, Je redécouvre mon camescope Thohiba Camilieo P20avec des videos enregistrées que je souhaite copier sur mon ordi (Windows) afin d'en faire ...
Excel: coloriser ligne/contenu d'1 cellule
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir coloriser toute une ligne en fonction du contenu d'une cellule de cette ligne. Merci par avance pour votre aide
Blocage
RésoluFacebook a bloqué mon compte .j'ai envoyé ma pièce d'identité depuis un mois.mais mon compte reste toujours bloquée
Site distant sur filezilla
Bonjour, par erreur, j'ai effacé les adresses du site distant. Comment les récupérer ? je ne peux plus mettre mon site en ligne Merci pour votre aide
Barre de recherche youtube décalée
Bonjour, j ai ma recherche sur ma gauche sur youtube je voudrais la remettre sur ma droite en vous remercient
Ban de forum
Résolu/FerméBonjour, cela fait plusieurs années que je suis bannie d'un forum parce que j'ai crée deux comptes et c'est interdit. Depuis, je recrée des com...
Compatateurs de logiciels (celge)
Bonjour à tous, En recherche d’un ERP pour l’un de mes clients, je suis tombé sur ce comparateur en ligne (www.celge.fr) qui vous fait répondre à q...
Activation dun compte yahoo
Bonjour, svp aider ,moi a activer mon compte yahoo pour recuperer mon instagrame pirate voici compte ;***@***
Récupération mdp amino
(Je m'excuse d'avence pour toute les faute d'orthographe la dislexie et disortogaphie ne m'aide pas) J'ai un problème avec mon amino car, je ne me ...
Compte momo bloqué
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour débloquer mon compte momo... Merci d’avance
Je suis suspendu sur twitter pour aucune raison
RésoluBonjour, j'ai étais suspendu sur twitter y'a 2 mois pour aucune raison car j'avais cette photo de profil : [une photo de dos me montrant assis avec ma...
Texte dans une cellule et obtenir des chiffre dans d'autres cellules
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu complexe... J'aimerais que lorsque je mets "x" dans la cellule C10 j'obtienne le chiffre 8 dans la cellule O...
Astuces et cours
Bonjour à tous! Je suis nouveau dans ce site qui pourtant m'inspire beaucoup. Je voudrais connaître plus d'astuces (raccourcis clavier, utilisation d...
Case à cocher indépendante
RésoluBonjour, J'ai un document où je souhaite mettre une case à cocher sur toute une colonne mais chaque case doit être indépendante. Donc sur la chaque ...
2 comptes badoo
Bonjour, J 'aimerais récupérer le deuxième compte badoo . Il s'est coupé il y a 2jours . Merci
Colorer une ligne en fonction d'une cellule de la ligne précédente
Bonjour, J'aimerais faire une mise en forme sur une ligne complète en fonction de l'état d'une cellule de la ligne précédente. Je m'explique : da...
Ajout même texte dans plusieurs cellules
RésoluBonjour J'ai besoin de créer une liste plutôt longue d'articles. J'ai copié/collé d'un catalogue fournisseur les dimensions des articles et je voud...
Je n'ai pas de smarphone. je ne parviens plus à me contacter sur amazon.
Bonjour, j'avais un compte amazon depuis longtemps .Maintenant avec la notification double inscription je suis bloqué. Merci à celui qui pourra me d...
Croisé dynamique
Bonjour, Dans une liste d'adhérent à une association, un membre s'appelle Dominique Fevrier. Dans le croisé dynamique créé, sa ligne ne se range pas...
Problème de live tiktok
Bonjour, J'ai été ban de live sans raison et la sa fait un peut plus de 3 mois je suis ban je ne peut plus faire se live quel qun peut m'aider ...
Vente office 2019
Bonjour, Vous assurez à tout le monde qu'il n'y a pas de contre-façon sur votre site (rueducommerce.com) Je viens d'acheter office 2019 et son ac...
Je n'arrive pas a me reconner a twitch
Bonjour, Depuis hier mon compte twitch c'est déconnecter, quand je changé mon mot de passe. J'ai essayé mon nouveau mot de passe mais ça ne fonctionn...
Somme d'une colonne quelque soit le nombre de ligne
RésoluBonjour, grâce à l'aide de The_boss_68 et que je remercie beaucoup j'aimerai apporter 2 petites modifications au fichier joint. - un pb dans la rec...
Exporter et sauvegarder mes messages
Bonjour, Je voudrais avoir la procedure pour exporter et sauvegarder mes messages gmails voire ma boite gmail. Merci
Usurpation de place d’administrateur
Bonjour, Une personne m’a retiré de ma place d’administrateur d’un groupe que j’ai créé et a pris la place. J’étais le seul administrateur. Commen...
Commentaire dans youtube désactivé
Bonjour, Avant tout je n'ai pas trouvé dans quelle "case" ou écrire mon problème de YouTube.. Voila le problème : "Ajouter Commentaire" est désactivé...
Lecture
Bonjour, Je n'arrive plus à lire tous mes mail certains oui
Déverrouillage mon skype
Bonjour, comment faire pour déverrouiller mon Skype
Je me suis fait bannir de tiktok sans raison
Bonjour, Je me suis fait banie sans resond je souhaiterais revenir sur tiktok mais impossible. Comment faire ?