Merci d’avoir fournis vos informations - Instagram
Fermé
Bonjour, depuis maintenant plus d’une semaine mon compte Instagram a été désactivé pour aucune raison. Pour commencer j’ai dû confirmer mon identité, en entrant un code envoyé à mon numéro de téléphone. Depuis plus rien, le message lorsque je me connecte est toujours le même « Merci d’avoir fournis vos informations.. »
j’ai par la suite essayer de contacter Facebook, chose apparemment réussi étant donné que j’ai reçu un mail me demandant de confirmer mon identité, en envoyant une photo de moi avec un code choisi à l’avance.
Depuis plus rien. Je sais que la seule façon pour que ce problème soit résolue est l’attente. Mais ce que je veux savoir si quelqu’un a déjà réussi à retrouver son compte, et si oui, combien de temps ça lui a pris ?
j’ai par la suite essayer de contacter Facebook, chose apparemment réussi étant donné que j’ai reçu un mail me demandant de confirmer mon identité, en envoyant une photo de moi avec un code choisi à l’avance.
Depuis plus rien. Je sais que la seule façon pour que ce problème soit résolue est l’attente. Mais ce que je veux savoir si quelqu’un a déjà réussi à retrouver son compte, et si oui, combien de temps ça lui a pris ?
A voir également:
- Merci d'avoir fourni vos informations nous vous informerons quand l’examen sera terminé. si nous sommes en mesure de confirmer vos informations, vous pourrez utiliser à nouveau instagram. si ce n’est pas le cas, votre compte sera désactivé de manière définitive.
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
43171
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2025
16 500
12 févr. 2022 à 08:59
12 févr. 2022 à 08:59
Bonjour,
Pour la récupération du compte, c'est aux cas par cas pour le délai, donc la réponse d'une autre personne ne va rien changer.
Pour la récupération du compte, c'est aux cas par cas pour le délai, donc la réponse d'une autre personne ne va rien changer.
12 févr. 2022 à 15:31
Je suis bien conscient que le délai est différent en fonction des personnes, ce que je veux c’est juste savoir combien de temp ça leur a durée même si ça sera différent avec moi, pour avoir une idée en tête. Je suppose qu’en ce moment pas beaucoup de personne sont dans le même cas que moi, il n’y a donc aucune raison de faire durer ce problème..
12 févr. 2022 à 15:49
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.