Merci d’avoir fournis vos informations - Instagram

Fermé
Krh_69 - 11 févr. 2022 à 22:35
 Krh_c69 - 13 févr. 2022 à 15:28
Bonjour, depuis maintenant plus d’une semaine mon compte Instagram a été désactivé pour aucune raison. Pour commencer j’ai dû confirmer mon identité, en entrant un code envoyé à mon numéro de téléphone. Depuis plus rien, le message lorsque je me connecte est toujours le même « Merci d’avoir fournis vos informations.. »

j’ai par la suite essayer de contacter Facebook, chose apparemment réussi étant donné que j’ai reçu un mail me demandant de confirmer mon identité, en envoyant une photo de moi avec un code choisi à l’avance.

Depuis plus rien. Je sais que la seule façon pour que ce problème soit résolue est l’attente. Mais ce que je veux savoir si quelqu’un a déjà réussi à retrouver son compte, et si oui, combien de temps ça lui a pris ?
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39933 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 15 366
12 févr. 2022 à 08:59
Bonjour,
Pour la récupération du compte, c'est aux cas par cas pour le délai, donc la réponse d'une autre personne ne va rien changer.
3
Bonjour,
Je suis bien conscient que le délai est différent en fonction des personnes, ce que je veux c’est juste savoir combien de temp ça leur a durée même si ça sera différent avec moi, pour avoir une idée en tête. Je suppose qu’en ce moment pas beaucoup de personne sont dans le même cas que moi, il n’y a donc aucune raison de faire durer ce problème..
0
MPMP10 Messages postés 39933 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 15 366 > Krh_c69
12 févr. 2022 à 15:49
Pour infos le temps de réponse peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.
1