Conversion des Chiffres romains sur word

VitaMina1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai copié collé un text avec références sur mon document word , et je me suis rendue comptes que les chiffres des références se sont converties automatiquement de chiffres (1,2.....) à des chiffres romains ?

ET j'ai beaucoups de text et références dans ce document , donc comment convertir ces chiffres romains en chiffres 1,2,3 .... ?

j'ai essayé de recoller en utiliser l'option "keep source formatting" mais ça n'a pas marché

PS: mon MS word est en anglais .

Merci pour votre aide

Configuration: Windows / Edge 98.0.1108.50
A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 437

Bonjour,

Dans le menu français: références, notes de bas de page: changer le format de nombre.
0
VitaMina1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais les references ne sont pas en bas de page
Les numeros de references sont insérés dans tous les paragraphes du text et a ma fin du document il y a une page complète qui liste les références

Qu’est ce que vous recommandez?
0
brucine Messages postés 21739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 437

Il s'agit donc d'une bibliographie.

Je ne sais pas, je n'ai pas fait cela depuis un moment et maintenant, quand on crée une bibliographie, Word affecte automatiquement les numéros, en principe arabes.

Peut-être un problème de styles dans le document?
1
VitaMina1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci en tout cas pour votre aide , je ne sais pas vraiement ce que c'est comme soucis :/
0

Il vient d'où, ce copier-collé, c'était déjà un document Word ou bien un format qui n'a rien à y voir (par exemple LaTex, où il y aurait des champs codés de manière inadaptée)?
0