Conversion des Chiffres romains sur word
VitaMina1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai copié collé un text avec références sur mon document word , et je me suis rendue comptes que les chiffres des références se sont converties automatiquement de chiffres (1,2.....) à des chiffres romains ?
ET j'ai beaucoups de text et références dans ce document , donc comment convertir ces chiffres romains en chiffres 1,2,3 .... ?
j'ai essayé de recoller en utiliser l'option "keep source formatting" mais ça n'a pas marché
PS: mon MS word est en anglais .
Merci pour votre aide
J'ai copié collé un text avec références sur mon document word , et je me suis rendue comptes que les chiffres des références se sont converties automatiquement de chiffres (1,2.....) à des chiffres romains ?
ET j'ai beaucoups de text et références dans ce document , donc comment convertir ces chiffres romains en chiffres 1,2,3 .... ?
j'ai essayé de recoller en utiliser l'option "keep source formatting" mais ça n'a pas marché
PS: mon MS word est en anglais .
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Edge 98.0.1108.50
A voir également:
- Conversion des Chiffres romains sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Table des matières word - Guide
3 réponses
Merci pour votre réponse mais les references ne sont pas en bas de page
Les numeros de references sont insérés dans tous les paragraphes du text et a ma fin du document il y a une page complète qui liste les références
Qu’est ce que vous recommandez?
Les numeros de references sont insérés dans tous les paragraphes du text et a ma fin du document il y a une page complète qui liste les références
Qu’est ce que vous recommandez?