Les discussions

Compte snap bloqué définitivement

Bonjour, En faite ce n’est pas la première fois que je me fais bloquer mais j’arrivais quand même à le débloquer et là j’ai encore était bloqué do...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Mon pc rame j'arrives pas a supprimer avg tuneup ?

Bonjour, Mon pc rame, je n'arrives pas a supprimer définitivement AVG TuneUp A l'aide suis novice. j'aimerais creer un point de restauration ...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
biman

[thunderbird]echec de l'envoi du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'en ouvrant Thunderbird pour récupérer mes messages il me met : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serve...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
JPGdugard

Création d´un centre appel

Bonsoir. Je veux creer un centre d´appel, mais je n'ai aucun idée comment faire. Client ? ....??

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Voir demande ami sur skype

Bonjour, j'aimerai savoir comment ont voit si quelqu'un nous demande en ami sur skipe merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
piquesous

Téléchargez sa dernière situation sur pôle emploi en tant que ancien demandeur d

 Résolu

Bonjour,* En fait, je voudrais déposer mon dossier pour le décret de naturalisation. J ai tout les dossiers sauf la dernier année de paie de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Xileh

Probleme de page

Bonjour, pourqoui je peu pas regarder des film pour adulte ou voir des pages et telecharger quelque uns

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Comment appliquer plusieurs mfc a une seule cellule, une ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire appliquer plusieurs mise en forme a une seule celle comme ceci : Même en changeant l'ordre des MFC les deux d...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
PapyLuc51

Pas possible d'envoyer des mails de la nouvelle caledonie

Bonjour, Je suis actuellement en Nouvelle Caledonie et je n'arrive pas à envoyer des mails vers la France. Merci de votre aide Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Martin menard

Bonjour, j'ai vu l'annonce de la formule Instagram de martin menard et je voudrais savoir si c'est une arnaque ou pas ??

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Opérateur

Bonjour, Est-ce que vous pensez qu’un opérateur peut le débloquer ??

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Comment se connecter sur une messagerie avec un autre domaine

Bonjour, Je dois me connecter a ma messagerie du travail (hebergee par Host Europe) mais ils ont qu'une solution de webmail je souhaite donc je conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Problème par rapport à snapchat

Bonjour, Je me suis réveillé j’ai voulu aller sur Snapchat cela m’a déconnecter j’ai voulu rentrer le mot de passe impossibleRéinitialiser le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Coment savoir si des perssonne m ont bloquee gratuitement sur instagram

Bonjour, Coment savoir si des perssonne m ont bloquee gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Impossible d'annuler mon abonnement word

Bonjour, impossible d'annuler. Lorsque je clique sur le lien contenu dans le mail de confirmation de commande, j'arrive bien sur mon compte mais a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Vba et numérologie

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je n'arrive pas du tout à obtenir le résultat souhaité pour plusieurs éléments. En A1 (Prénom), je ch...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Roi_Burgonde

Suppression automatique photos instagram

Bonjour, J'ai un gros problème sur Instagram depuis quelques jours, toutes les dernières photos que je publient se suppriment automatiquement le l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Thomas

Changer mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, changer mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
58742778

Certificat de sécurité expiré

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'a des problèmes avec des certifcats de sécurité sur certains sites commme king.fr, mais j'arrive à passer outre e...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Jalil

Outlook 365 message d'alerte quand il y a un hyperlien dans le corp du texte

Mesdames, Messieurs, Je suis devant une demande plutôt casse-tête ... on m'a demandé de mettre en place un truc pour Outlook 365 qui fait en sorte...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Lynar

Compte tiktok banni.

Bonjour, madame monsieur Je vous écris car mon compte Tiktok a été banni je ne ses vraiment pas comment faire s'il vous plaît récupérer le moi mon co...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bendrop

Message boîte réception page fb introuvables

Bonjour, Bonjour, Depuis plusieurs jours, Les messages de ma page Fb ne s affiche plus Quand je vais dans ma boîte de réception Il y a un me...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Moi13

Comment mettre une photo de profil sur messenger

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une photo de profils sur messenger sans compte Facebook Merci d'avance pour le réponse

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
baladur13

Mots de passe enregistrés appartenant à quelqu'un d'autre

Bonjour, Je rencontre un soucis, j'ai fait des recherches mais je ne trouve pas la réponse à mes questions. Hier en voulant me connecter à mon c...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jag72

Problème d'insertion d'image dans open office 4 impress

Bonjour, Je sollicite votre aide... J'arrive sans problème à insérer une image dans une diapositive. Mais je ne peux que l'intercaler entre les lign...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
OOoForum

Après flash player...?

Bonjour, Qu'est-ce qui a remplacé Adobe Flash Player pour Google sur Windows10? Merci à l'avance! clone7

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
georges97

Aucun mail m.arrive

Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur mon adresse « la poste.net » Merci de m.aider

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
foulq

Je n'arrive plus à accéder à mon compte tagged

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte tagged

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
MPMP10

Extraction de données sous libreoffice

Bonjour, J'ai un fichier de commandes et je souhaite en faire un extract, uniquement pour les personnes qui ont commandé. Le résultat devrait idéa...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Elsaragon

Disparition barre d'outils pour envoyer, transférer etc ...

Bonjour, Aucune des solution décrite ici n'a résolu mon problème ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
LFS94

Ma boîte message yahoo.fr a disparu

Bonjour, Je voudrais reprendre ma boîte yahoo.fr que je n'arrive plus ni a ouvrir ni à envoyer des essayés Mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Code d'activation

Bonjour, C'est quoi le code d'activation svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
piquesous

Logiciel de carte heuristique (mind map) / base de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, gratuit de préférence, qui à partir de données brutes (je pense à un fichier .csv par exemple) produit une carte ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
madmyke

Changement d.adresse email svp

Bonjour, jai besoin de l.aide pour modifier mon adresse email svp.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Pierro457

Reception mails

 Résolu

Bonjour? comment procéder pour ne recevoir que les mails de mes contacts sur ma messagerie Thunderbird . Merci d'avance et bonne soirée. --W10 pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
toutouille_37

Supprimer infos enregistrées

Bonjour à tous, IL y'a un moment j'avais postule à une offre d'emploi sur facebook (mauvaise idée...je sais). Aujourd'hui en allant par hasard su...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réponses à mes questions

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire cette personne n'est pas disponible sur messenger et pourquoi lorsque je vais sr son fb il est noté cet...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
madmyke

Récupérer les photos disparu du memories snapchat

Bonjour, Récupérer mes photos disparu du memories snapchat

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Khemiriyosr

Intégrer une formule recherchev dans la cellule en-tête d'un tableau

Bonjour, Je tente d'écrire une formule dans la cellule d'en-tête de la premièere colonne d'un tableau, mais lorsque je valide la formule (=RECHERC...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Frnakiss

Creation de compte paypal au maroc

Bonjour tout le monde, J'arrive pas à recevoir sur mon Numero de Tel le SMS contenant le code de confirmation pour creer mon compte sur PayPal. quelq...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jeannets

Instagram erreur mot de passe

Bonjour à tous j avais une question concernant la sécurité Instagram j ai crée un compte Instagram que j ai décider de supprimer Mais j avais oublier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
J_1195

Vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, Mes vidéos ne s'arêtent pas elles recommencent toujours ? J'ai ce souci depuis quelques jours seulement et je ne comprends pas ce qui p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Ninie

Charger word et excel

Salut, Ou puis-je trouver les logiciels Word et Excel sur CD ou DVD....hors téléchargement !!!...je me suis déjà fait arnaquer. Merci pour la répo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
yrudnoiv

50 ko/s au lieu de 1 mo/s minimum pour télécharger sur navigateur

Bonjour, J'ai à peu près 7 Mo/s de débit descendant d'après le speedtest d'Ookla, et je télécharge en moyenne à 1-2 Mo/s sur Steam, Epic Games,... ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
barnabe0057

Insertion d'un répertoire avec des pj dedans dans un pdf

Bonjour, J'ai plusieurs versions sur un même formulaire. J'ai donc besoin d'intégrer des répertoires avec les documents associés dans un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
eriiic

Message

bonsoir n'ayant pas pus créer de compte sur la plateforme de téléchargement torrentfunk.com car après plusieurs reprises et erreurs de ma part sa m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
barnabe0057

Comment récupérer compte instagram désactivé ?

Bonjour, J'avais un compte instagram de 1700 abonnés environ et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Sara

Problème de lecture audio des messages reçus

Bonjour, Sur mon ordinateur portable je n'arrive plus à écouter les messages audio reçus. J'obtiens comme message : Fichier Média Indisponible. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
orland2b

Publications sur un groupe facebook que l’on quitte

Bonjour, Je souhaite quitter un groupe sur Facebook. Mes publications disparaitront-elles ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
madmyke

Numéro de portable supprimé

Bonjour, yahoo.fr a supprimé mon numéro de portable. Comment fais-je pour le réintroduire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000