Imprimer document sécurisé
mamie
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,je souhaiterais votre aide pour imprimer des documents médicaux que je reçois par émails ,pour ouvrir ces documents je dois donner un code..Mais quand j ai besoin d imprimer j ai un message comme toi le document est sécurisé et que je ne peut pas l imprimer...Je pense qu il y a une solution ..Je vous remercie pour votre aide.Bonne journés
A voir également:
- Imprimer document sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Signer un document word - Guide
3 réponses
Bonjour mamie.
Essaie de faire des captures d'écran et d'imprimer les images obtenues.
Sinon change de médecin !
Essaie de faire des captures d'écran et d'imprimer les images obtenues.
Sinon change de médecin !
bonjour
Si ce sont des documents PDF, ça peut être une limitation imposée par le créateur des PDF. Il peut confiugurer une série de limitation différentes car c'est le but du PDF. Si l'impression à été limitée il faudra contacter l'émetteur du document pour qu'il retire la restriction et vous le renvoie.
bàv
Si ce sont des documents PDF, ça peut être une limitation imposée par le créateur des PDF. Il peut confiugurer une série de limitation différentes car c'est le but du PDF. Si l'impression à été limitée il faudra contacter l'émetteur du document pour qu'il retire la restriction et vous le renvoie.
bàv