Les discussions

Où télécharger camstudio en français windows 10 ?

Bonjour, Sur le net j'ai vu un tuto du logiciel camstudio en français alors que lorsque je télécharge ce logiciel il est toujours en anglais et impos...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Awdeline

Problème d'installation logitech g hub

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un volant G920 je souhaite installer le G hub pour le faire fonctionner. Hors quand je lance l'installation de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
RavenxVink

Desinstaller intel rapide storage technology de windos10

bonjour Je souhaite supprimer Intel Rapide Storage car il pose un problème pour la protection en temps réel de l'antivirusTOTAL qui le demande.Je ne l...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
billmaxime

Μtorrent ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis qlq semaines, mes fichiers sont constamment "en recherche de pairs" alors que le petit rond vert est affiché en bas à droite. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Roland

Excel un même nombre avec une couleur différente selon fréquence et gravité

 Résolu

Bonjour, Je connais les bases d'Excel mais là je sèche. Ma problématique c'est que j'ai une échelle de cotation fréquence x gravité de 1 à 5 si ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Famousous

Problème windows à l'ouverture d'un document word

Bonjour, Lorsque que je veux ouvrir certains documents .docx, Word sort une erreur : Ce même document s'ouvre sans problème sur d'autres PCs Wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jltar

Quel logiciels simples d'utilisation pour séquencer des vidéos svp?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais classer d'anciennes vidéos qui ont été numérisées et copiées sur un dvd. Mes deux questions sont les suivantes svp...

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Ispahan7777

Copier un bouton impression dans un autre onglet

Bonjour, Sur un onglet, j'ai un bouton impression avec VBA, que j'ai créé, et qui fonctionne très bien, quand je veux le copie, sur mes autres ongl...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Synedxx

1 liste déroulante pour 2 autres listes

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 listes - une liste avec des noms d'utilisateurs - une liste avec des numéros de téléphone par utilisateur - une liste avec des ad...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
przvl05

Index equiv

Bonjour, Je cherche à afficher dans une cellule la valeur Surface_totale_site__ha d'un tableau situé sur un autre onglet selon deux critères diffé...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
02_3112

Recherchev mot simple

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un tableau associatif qui fonctionne assez bien, avec plusieurs colonnes fonctionnant avec des RechercheV pour faire g...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Gravenul

Exportation des données sur excel

Bonjour, J'ai un logiciel de travail ( ANALYSER QUANTUM) est-ce qu'il serait possible d'exporter ses données vers Excel pour faire un comparat...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jee pee

Compte instagram désactivé

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé hier. pour le récupérer, je dois remplir un formulaire mais quand j’essaye de mettre mon identifiant, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Adobe reader 8 : marque page / signet

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions sur Adobe Reader 8 : 1) comment enregistrer un marque page ? quand je lis un gros document (200 pages) en plusieu...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
ccciolll

Marque page avec adobe reader

Bonjour, Comment insérer un "marque page" (ou équivalent) dans un document pdf de façon a ne pas avoir à le parcourir en entier à chaque fois qu'on l...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
ccciolll

Avec excel, vérifier l'existance d'une feuill

 Résolu

Bonjour à tous Existe t'il en VBA, un moyen de savoir si une feuille nommée "toto" (par exemple) existe dans un classeur ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
DiDi

Nb.si conditionnel

 Résolu

Bonjour, je tente de faire une formule avec le NB.SI et le NB.SI.ENS mais je trouve pas de solution j'ai 2 tableaux l'un avec le nom de me...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
M-12

Excel - formule de calcu si / alors

 Résolu

Je veux qu'une cellule affiche un chiffre de 1 à 7 selon le texte renseigné dans une autre cellule de la ligne du tableau. Exemple : SI cellule1 =...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yclik

Convertisseur

Bonjour, je suis à la recherche d'un convertisseur de pps en mp4. j'ai un pps sur une clé USB que je voudrais faire voir et entendre à plusieurs ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

J'utilise libre office writer pour créer un formulaire. comment faire en sorte q

J'utilise Libre Office Writer pour créer un formulaire. Comment faire en sorte que la zone texte ne se limite pas seulement à une ligne. Que . puisse...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Pierr10

Récupérer ma boîte de messagerie

Bonjour, Il m’est demandé de réinitialiser mon mot de passe. Les deux possibilités proposées ne fonctionnent pas. Venez à mon secours.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Jeux microsoft

 Résolu

Bonjour tout le monde, est-il possible de récupérer l'ancienne version du jeu du solitaire? parce que entre nous,la nouvelle version de W10, elle ...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
BilboHobbit

Somme + si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour une formule "si", s'il vous plait. J'ai cette formule simple dans une cellule C40 : =((C32-C34-...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jee pee

Mot de passe administrateur windows pc de l'ecole

 Fermé

Bonjours j'aimerais télécharger quelque jeux sur le pc que mon lycée ma fournis mais malheureusement on me demande un identifiant administrateur ains...

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Panth33ra

Créer un petit tableau à partir d'un autre beaucoup plus grand

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau récapitulatif de choix. J'ai un tableau "A" qui contient environ 800 lignes, du type : numéro; type; nom;...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
lgodeau

J'ai un doc en pdf que j'aimerai imprimer est ce possible ?

 Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai reçu un document de qq pages en PDF que j'aurai voulu imprimer ! je suis sous windows 7 et je ne sais pas comment...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Lili34350

Quelle formule pour cec calcul ?

Bonjour à tous :) Dans mon classeur de comptabilité, j'ai cette syntaxe : =Budget!C13 La cellule retourne la valeur de Budget C3. MAIS Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jee pee

Snap storys amis grises

Bonjour, Les storys de certains de mes amis kpas tous) apparaissent "grisé" depuis quelques temps et toujours à la fin sur snap derrière les story q...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Bilou

Recherchev sur plusieurs onglets en même temps

Bonjour, J'ai un classeur avec une gamme de produits par onglet. Chaque produit possede une réference unique. Je voudrais, dans une feuille saisi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
doublefogg

Connexion impossible à free depuis le 11 janvier 2021

Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus accéder à ma boîte free. Je n'ai pas changé d'identifiant ou de mot de passe. C'est un simple compt...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
CD26

Copier l'image d'un itinéraire sur mappy

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation.. Je suis en train de faire un montage sur power point (une invitation à une fête d'anniversaire pour être précise) et...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
nono

Coin master

Bonjour, J'ai acheter le p40 lite. J'ai réussi à télécharger coin Master via apk pure. Lors du lancement du jeu, il reste bloqué sur la page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Elodie_6623

Comment obtenir des abonnés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi a avoir plus d'abonnés a ma chaîne

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Accès à photo

Bonjour, je voudrais savoir si tout le monde peut entrer dans ma bibliothèque et voir toutes mes photos ( je ne parle pas des photos de mes publicati...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Myp

Somme conditionnel

 Résolu

bonjour , j'ai un tableau avec 2 colonnes une avec des dates ( 2016;2017;2018 etc....) une autres avec des chiffres et je voudrais que avec ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
eugene-92

Impossible de me connecter avec un autre compte

Bonjour, je voudrais me reconnecter a un ancien compte Instagram mais je me souvient plus de mon mot de passe et quand je veux cliquer sur mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MPMP10

Manière de telechargement du logiciel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment télécharger le logiciel temps réel.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Panth33ra

Anti spam orange

Bonjour, L'anti spam Orange serait-il confiné ? Depuis quelques environ une douzaines de spam apparaissent dans ma boite mel Orange,et je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Xileh

Problème de connexion

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peut pas connecter avec mon compte instagram malgré tout est reglé ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
bazfile

Erecovery acer

Bonsoir quelqu'un pourrait-il me fournir un eRecovery management pour Acer aspire t180 2b7z je vous remercie d'avance lorraine

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MPMP10

Extraction caractères spéciaux d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais extraire tous les caractères spéciaux, y compris les espaces, contenus dans une cellule. Ex: J8 / 4510.582038-1 dev...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
gexelpas

Compte identité

Bonjour, Facebook me demande d’envoyer ma carte d’identité pour confirmer qu’il s’agit bel bien de moi et je l’ai envoyé depuis trois semaines et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MPMP10

Appeler une feuille en fonction de la valeur d'une cellule

Bonjour, Je souhaiterais faire la manipulation suivante : Si sur ma feuille toto j'écris en B1 : papi je souhaite ouvrir la case A3 de papi Si j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yclik

Panne pour acheter

Bonjour, ne peux plus acheter sur un site de cartes, alors que hier ca marchait que puis je faire

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
piquesous

Je ne peux plus ouvrir mon compte facebook

Bonjour à tous. J,ai un gros problème car je n'arrive plus à aller sur mon compte. Il ne reconnait plus mon mot de passe. Alors j'ai essayé de ret...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
bazfile

Modifier police table des matières word 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une table des matières dans mon document Word. La police que j'avais mise au départ ne me convient plus, je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Alex

Ban tiktok

Bonjour, Le compte de ma fille a été bannie sans raison aussi. Juste une question pour les autres : quel âge avez vous ? Je me demande si Tiktok n...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
bazfile

J'arrive pas à lire mes message sur mesenger

Bjr je veu rentre sur mon mesenger i me demande le mot passe

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Copie cci

Bonjour, Je viens de découvrir que certains de mes mails pro dont j’étais émetteur comporte une copie cachée alors que je n’ai rien ordonné. Comment...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
BilboHobbit

Fleets

Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les nouveaux fleets twitter sur pc sur tablette et téléphone c'est bon mais sur pc je les vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Cody.
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000