Les discussions
Configuration cellule
RésoluBonjour, Voici mon petit problème: Je souhaite configurer un remplissage cellule en couleur dès que cette cellule contiendra une valeur quelle q...
Créer un tableau de suivi logistique
Bonjour, Je travaille dans un service de logistique où l'on prête du matériel pour faire des formations. J'ai besoin d'un tableau qui me permette d...
Tirage et cumul
RésoluBonjour, Selon la pièce jointe, quand je clique sur tirage la déduction de 0,50€ se fait a la fin du tirage. Serait-il possible de le faire au momen...
Marketplace annonce en cours d'examen
FerméBonjour, J'ai également ce problème depuis 2 jours. Le message FB indique que mon annonce est en cours d'examen.
Mon compte facebook à été bloqué
Bonjour, Depuis début février j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai oublié mon code et aprèsplusieurs essais Facebook ma bloqué j'ai besoin d'aide...
Problème de raccourci excel
Bonjour, J’essaye s’ouvrît un fichier Excel mais un message d’erreur apparaît : « le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci « nom d...
Mot de passe facebook
Bonsoir. Comment vous pouvez m’ai A obtenu le mod de passé Facebook .Svp
Logiciel sage
Bonjour, Comment utiliser le logiciel Sage ?
Calcul heures de nuit
bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'ai un tableau avec deux colonnes: date de début (jj-mm-aa hh: mm: ss) et date de fin (jj-mm-aa hh:...
Changer date de naissance facebook après limite
Bonjour, J’aimerais avoir de vos conseil pour changer la date de naissance après la limite j’ai changer aujourd’hui pour la joke et maintenant j’ai ...
Adresse mail sans téléphone
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux conserver ma boîte mail si j'arrête mon abonnement à ma ligne fixe de téléphone qui m'a fourni cette adresse à...
Copie de donnees par mois sur une autre feuille
Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider feuille1 comprend plusieures colonnes date n° facture montant remise net a payer chaq...
Modification pied de page
Bonjour, je ne peux plus modifier le pied de page sur mes documents word message disant impossible de modifier pied de page merci pour votre aide ...
Comment peut-on travailler sur exel
Bonsoir, je vous demande de l'aide afin de savoir comment est-ce que je peux travailler sur exel.je vous prie d'accepter ma demande.
Dechiffrer un fichier db.crypt
Bonjour, Je voudrai lire des fichiers db.crypt et je ne trouve aucun logiciel pour les convertir. Je suis sous windows 7. Je n'ai pas whatsapp et ...
Probleme incredimail
le message suivant apparait à l'ouverture d'incredimail "pour pouvoir utiliser Incredimail vous devez installer flash sur votre ordinateur. Vous deve...
Word mise à jour des champs et sous-documents
Bonjour, Dans Word, j'ai créé un document maitre avec des sous-documents. Lorsque je suis dans un sous-document que j'ai ouvert à partir du document...
Word texte des légendes et table des légendes
Bonjour, Comment faire pour que seule une partie (le début) du texte d'une légende apparaisse dans la table des légendes ? Merci
Formule à l'infini
Bonjour, merci d'avance pour votre aide J'ai une formule dans un tableau qui prend en compte 1 colonne sur deux sur toutes les colonnes du tablea...
Paypal
Bonjour, apres une vente qui s’est passer via paypal j’ai reçu mon argent puis j’ai demenager donc j’ai cloturer mon compte paypal, sauf qu’apres clot...
Supprimer clignotements cartouches rechargées imprimante canon mg 5750
Bonjour Comment faire pour supprimer le clignotement des cartouches rechargées imprimante Canon MG 5750. J'ai effectué, en vain, les tentatives suiva...
Annonce en cours d'examen depuis 2 jours
FerméBonjour, On aimerait avoir un message de FB pour cet apparent bug !!!!
Photos amis facebook
Bonjour, Les photos d amis sur Facebook pourquoi changent elles de place.Est ce que c est que la personne communique avec vous ou vous communiquer...
Création de compte
Bonjour je ne sais pas si je dois poster ici !!! j'ai un compte orange (qui fonctionne très bien) mais je n'arrive pas à en créer un pour mon épouse...
Problème de validation sur marketplace
FerméBonjour, Je publie régulièrement des annonces sur Facebook Marketplace sans jamais avoir de problème. Cependant, ce week-end j'ai créée de nouvell...
Problemes invitations facebook
Bonjour, Facebook me propose des invitations d'amis de personnes que j'ai déjà en amis . Je ne comprend pas . Merci pour votre réponse.
Mon adresse ip bloquée sur un site
Bonjour, Je viens de voir ceci lorsque je veux revenir sur ce site... pouvez vous me dire ce que je peux faire ? C'est un site de rando et je cher...
Cellule valeur nulle
RésoluBonjour, j'ai un programme Excel avec plusieurs fichiers. Sur ce programme j'ai décoché dans option Excel "Afficher un zéro dans les cellules qui on...
Connaitre la formule d'un tableau
RésoluBonjour, N'étant pas très doué sur excel, je voudrais savoir comment connaitre la ou les formules utilisées qui a servi a créer un suivi de compte. ...
Mail et gmail
Bonjour.(*******@gmail.com) J'ai Gmail depuis des années qui fonctionne bien mais qui ne figure pas dans partage extension, donc je ne peux rien env...
Problème avec marketplace
FerméBonjour Il y a déjà 5 jours quand j'ai mis des ventes sur marketplace est toujours en cours d'examen d'habitude cela m'est rapidement je comprends p...
Marketplace
FerméBonjour Mes annonces depuis samedi dernier restent toujours en examen.Que puis je faire? Merci
Mot de passe webmail free perdu
Bonjour, suite à une panne de mon ordinateur, j'ai perdu le mot de passe de ma boite mail free. je ne suis plus abonné free. sur mon compte si je t...
Source introuvable dans un classeur excel
RésoluBonsoir tout le monde, Rigoles pas Ericcccccc, J'ai un pti souci lorsque je tente d'ouvrir un classeur excel. en dehors qu'on me demande si j...
Blocage de mon compte market place
FerméBonjour, Bjr Mon compte ne fonctionne plus Pouvez vous faire qq chose pour que je puisse retrouver cela Merci
Annonces en cours d examination
FerméBonjour, Depuis 2 jours mes annonces sont en cours d examination. Je ne comprend pas pourquoi. Merci pour votre réponse. Que dois-je faire ?
Problème d annonce en cours d examen
FerméBonjour, Depuis samedi les annonces que j aj déposées sont en cours d examen jusqu'à aujourd hui lundi. Je les ai annulees et j en ai remis aujour...
Blocage de mon compte market place mes annonces sont toujours en examen
FerméBonjour, mes annonces sont toujours en
Problème annonces facebook
FerméBonjour, J'ai un souci quand je publie une annonce sur Facebook (ex: livres pour enfants). LE problème est identique, que ce soit sur un groupe ...
Vente sur marketplace
FerméBonjour, Sur Marketplace, cela fait des heures que mes derniers articles à vendre sont en cours d'examen. Pourquoi ? Ca a toujours fonctionné jusqu'...
Annonce en cours d’examen
FerméBonjour, meme chose pour moi : annonce en cours d’examen. Quelqu’un sait ce que c’est et combien de temps ça va durer? Merci de votre aide
Jai mis mes articles sur marketplace depuis hier, mais le compte est bloqué pour
FerméBonjour, jai un soucis jai mis mes articles en vente depuis hier , mais ils n'ont pas été publiés et c'est mentionné examen en cours. C'est la prem...
Mise en attente
FerméBonjour, Bonjour j'ai publié des annonces et sa me met mise en attente J'aimerais savoir comment y remédier Merci
Problème avec marketplace
FerméBonjour, J'ai mis depuis 2 jours 3 annonces sur Marketplace et depuis elles sont toujours " en cours d'examen" ; idem pour une annonce que j'ai re...
Depuis trois jours, mes annonces sont en cours d'examen!!!
FerméBonjour, Je deviens dingue car depuis trois jours mes annonces sont bloquées soit disant parce qu'elles sont en cours d'examen!!! Je n'ai jamai...
Annonces en cours d'examen marketplace
FerméBonjour, J'utilise Marketplace depuis toujours .J'ai posté des annonces la semaine dernière, elles sont toujours "en cours d'examen "J'ai essayé de ...
Sur facebook mon annoce est en cours examen depuis 2 jours
FerméBonjour, J’ai mis plusieurs annonces sur marketplace Ainsi que sur d’autres groupes de vente d’occasions ( article banals ex: table , chaussures e...
Annonce marketplace
FerméBonjour, bonjour mes annonces de ce week-end sont en cours d'examen. Je ne comprends pas pourquoi