Les discussions

Comment réorganiser les comptes de messagerie ?

Bonjour, J'ai dû modifier le mot de passe d'un compte de messagerie. Je ne sais pas comment faire pour que Thunderbird - version 78.14.0 - se mett...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
halt2010

Ajout d'un même numéro de téléphone sur plusieurs comptes fb

Bonjour, Merci pour ce tutoriel qui va permettre de gagner du temps à plus d'une personne. J'ai plusieurs comptes Facebook. Savez-vous s'il est po...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Logiciel orion

Bonjour, Quelqu'un serait il me dire ce qu'est devenu le logiciel Orion ? Je l'avais téléchargé il y a quelques années. J'ai changé de disque dur e...

MisteryBean

J'aimerai paginer mon rapport en chiffre grec

Bonjour, J'aimerai paginer mon rapport en chiffre grec

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
brucine

Ligne variable (selon contenu cellule) dans formule excel

Bonjour à tous, Ma formule initiale est la suivante : =FILTRE(Feuil!A1:B5;Feuil!B1:B5="test") je souhaiterais rendre la ligne 5 variable en met...

Le Pingou

Problème avec capcha

Bonjour , impossible d'établir une connexion avec le service Captcha pourriez vous s'il vous plait me dire ce qu'il faut faire je...

Utilisateur anonyme

Mettre plusieurs cellule dans une seule

Résolu

Bonjour, J'exporte des données d'un logiciel interne vers Excel et dans mon fichier j'ai des noms de personne sur une ligne et 2 adresses courriels...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Fenouilleverte

Bug d'excel

Bonjour, un bug d'excel se soigne comment ? Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jafr

Plus de notification messenger

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je n’ai plus de notification messenger sur mon iPhone. Aucun réglages n’a été changé....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
LIC

Récupérer texte fichier word

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'avais rédigé mon cours sur WORD sans l'enregistrer visiblement, et depuis j'ai réécris un texte par-dessus, j...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Alfred-33

Office

Bonjour, comment installer office gratuitement

Clarckos

Desinstaller google drive

bojour je souhaite desinstaller google drive mais j'ai un petit problème 'voir pièce joint) comment fermer le programme? cordialement

Pierr10

Téléchargement lent sur flud

Fermé

Bonjour, Pour être bref mon problème c est que j ai une bonne connexion mais quand je suis sur flud pour télécharger un torrent ça peut monter haut ...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile

Logiciels qui répète ce que l'on écrit

Bonjour, Je recherche un logiciel qui répète ce qu'on lui écrit. Comme sur cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x79anb Merci/

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
syetzrsd5427

Mon compte fb a été désactivé par fb

Bonjour, Bonjour Mon compte FB a été désactivé par fb je reçois ce message… Examen demandé Si nous constatons que vos publications ou vos comme...

Devl0per.ccm

Bonjour je ne trouve pas l'onglet executer en temps que adm

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire des saisies dans ma comptabilité. on m'affiche un message selon le quel le fichier est protégé. j'ai vu une propo...

brucine

Je n'ai plus accès à mon compte facebook.

Bonjour ! À chaque fois que je veux me connecter sur mon compte Facebook, on me dit toujours que mon numéro mobile ( *********** )est invalide. Je...

MPMP10

Application "contacts-courrier " de windows 10 /microsoft

Résolu

Bonjour* Je fonctionne avec Windows 10 sur mon PC; l'application "contacts" de courrier est passé en anglais pour devenir "people" et...tout le m...

brucine

Facebook bloqué trop d’essai mot de passe

Bonjour, J’ai eu une panne de courant et je ne savais pas que mon routeur ne fonctionnait plus. J’ai essayé de me connecter à mon face Book , il m’a...

MPMP10

Code récupération compte paypal

Bonjour j’ai un grand problème mon compte paypal pirater je veux rendre mon compte svp

MPMP10

Help! imprimer doc a4 en format livret a5...

Résolu

Qui peut me dire comment imprimer un document word au format A4 de 90 pages EN FORMAT LIVRET A5?? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me dépanner...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
line

Contacter un influenceur

Bonjour, Je sais que la première étape pour contacter un influenceur est d'établir une communication ou un lien avec celui-ci. Comment conta...

Xileh

Quel site pour faire de vraies rencontres coquines

Fermé

Bonjour Cela fait déjà pas mal de temps que je m'evertue à aller sur coco pour faire des rencontres, sans réel succès. Très peu de vrais profils, be...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Xileh

Roulette page qui descend pas ou lentement

Bonjour en fait depuis quelques temps une semaine environ quand je veux descendre dans une page par défilement avec la roulette de la souris cela a te...

Superman1212

Protéger le classeur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir protéger des feuilles de calcule en empêchant la modification de cellules sélectionné, c'est à dire que tout ne do...

rikano

Fonction avec date

Bonjour, Je voudrais que les chiffres d'une cellule changent de couleur (rouge ou vert) quand j'indique une date dans la cellule d'à coté. je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Empiler des colonnes les unes sur les autres

Bonjour, j'ai un fichier excel avec 47 feuilles. Chaque feuille contient 4 colonnes de données et 365 lignes (pour 365 jours de l'année). mais il y ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
meedoo2

Piratage et changement de mail sur facebook

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaie de récupérer le compte facebook d'une amie qui c'est fait pirater. Le soucis c'est que le pirate à changer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Confirme que ils agit bien mon compte

Bonjour, Facebook m demende confirmé que ils agit bien mon compte. Numéro d récupération quel je mit à été annulé.me mon email d récupération il march...

MPMP10

Mot de passe oublié rien sur mon email7

Bonsoir, je ne me rappelle plus de mon mot de passe on me dit je vous envoie un message sur votre compte email rien j'a éteint l'ordi et recommencé ...

MPMP10

Gmail bloqué messagerie gmail bloqué

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir ma boîte mail ma merveille Google impossible de me connecter à mon Gmail pourriez-vous m’aider c’est très import...

MPMP10

Cohérence zimbra free et thunderbird

Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul à galérer, est-ce vraiment rassurant ??? Pourriez-vous m'expliquer comment supprimer ces, certainem...

Redbart

Problèmes avec navigateur edge

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon navigateur Edge sur mon pc Windows 10 Que faire,? Merci Edge s'ouvre si j'enlève mon pare feu.

bazfile

Erreur 403

Résolu

Bonjour, Je veux payer un achat sur internet avec Secur Pass de la caisse d'épargne. : Secur Pass valide l'opération mais le site marchand refuse...

Utilisateur anonyme

Banni temporairement tiktok

Bonjour, J’ai récemment été banni temporairement banni de tiktok, la raison est la violation de consignes communautaires et est marqué « Il t'est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Max71_

Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...

92 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
pistouri

Je n’arrive plus à me connecter

Bonjour, On m’a piraté mon compte et ils ont changé mon n de téléphone et je n’arrive plus à me connecter

MPMP10

Commenr écrire un lettre sous windows10

Bonjour, comment écrire une lettre sous windows 10?

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
brucine

Débloquer mon compte facebook

Bonjour, débloquer mon compte Facebook

Devl0per.ccm

Moi je créer un compte avec mon adresse de mon compte

Bonjour, moi je créer un compte Facebook sens le numéro de téléphone

Devl0per.ccm

Installation hp smart

Bonjour , Suite au remplacement de mon pc , je n'arrive pas à installer hp smart . Le pc reconnaît l'imprimante . Le logiciel smart figure dans le dé...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
trignac

Connection timed out wannoce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux me connecter sur W annonce et j ai une erreur timed Out j ai essayer sur annoncetoi com et la aucun soucis donc visiblemen...

Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Stephen75

Jetons non reçus

Bonjour, Hier, j’ai acheté le pack promo et j’ai été débitée et je n’ai toujours pas mes jetons malgré mes réclamations Quelle arnaque !!!! ...

Devl0per.ccm

Passage en windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista que je voudrais passer en windows 10 est ce possible , que dois je faire, il n'apas été utiliser de pu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
pichote

Theme fonts ...

Bonjour, aucun des modules sur le thème n'est compatible avec thunderbird 91. Comment augmenter la taille de police de l'application ?? Merci

dubcek

Boite mail disparue

Bonjour, ma boite mail a disparue par une mauvaise manipulation pouvez-vous svp m'aider pour la rétablir

foulq

Connexion google chrome avec tél.?

Bjr,depuis un mois tous les matins en ouvrant google je n'ai plus de sécurité et google m'envoie dans mes paramètres de sécurité chrome pour refaire u...

bazfile

Désactiver cloudflare

Bonjour, Voilà j ai un problème avec cloudflare je les pas installé et j ai pas compte sur le site cloudflare mais il me bloque l accès à certains s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
georges97

Quel code vba pour faire défiler un message dans un comboxte

Bonjour, Quel code vba pour faire défiler un message dans un comboxtext. Pour informer l'utilisateur de se déconnecter après utilisation, j'ai beso...

michel_m

Arnaque sur un paiement à paypal

Connaissez vous vous ce numéro de téléphone 33 7 80 54 56 56 Merci

TotoleHeros
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000