Les discussions
Comment réorganiser les comptes de messagerie ?
Bonjour, J'ai dû modifier le mot de passe d'un compte de messagerie. Je ne sais pas comment faire pour que Thunderbird - version 78.14.0 - se mett...
Ajout d'un même numéro de téléphone sur plusieurs comptes fb
Bonjour, Merci pour ce tutoriel qui va permettre de gagner du temps à plus d'une personne. J'ai plusieurs comptes Facebook. Savez-vous s'il est po...
Logiciel orion
Bonjour, Quelqu'un serait il me dire ce qu'est devenu le logiciel Orion ? Je l'avais téléchargé il y a quelques années. J'ai changé de disque dur e...
J'aimerai paginer mon rapport en chiffre grec
Bonjour, J'aimerai paginer mon rapport en chiffre grec
Ligne variable (selon contenu cellule) dans formule excel
Bonjour à tous, Ma formule initiale est la suivante : =FILTRE(Feuil!A1:B5;Feuil!B1:B5="test") je souhaiterais rendre la ligne 5 variable en met...
Problème avec capcha
Bonjour , impossible d'établir une connexion avec le service Captcha pourriez vous s'il vous plait me dire ce qu'il faut faire je...
Mettre plusieurs cellule dans une seule
RésoluBonjour, J'exporte des données d'un logiciel interne vers Excel et dans mon fichier j'ai des noms de personne sur une ligne et 2 adresses courriels...
Bug d'excel
Bonjour, un bug d'excel se soigne comment ? Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Merci
Plus de notification messenger
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je n’ai plus de notification messenger sur mon iPhone. Aucun réglages n’a été changé....
Récupérer texte fichier word
Bonjour, J'ai un énorme problème, j'avais rédigé mon cours sur WORD sans l'enregistrer visiblement, et depuis j'ai réécris un texte par-dessus, j...
Office
Bonjour, comment installer office gratuitement
Desinstaller google drive
bojour je souhaite desinstaller google drive mais j'ai un petit problème 'voir pièce joint) comment fermer le programme? cordialement
Téléchargement lent sur flud
FerméBonjour, Pour être bref mon problème c est que j ai une bonne connexion mais quand je suis sur flud pour télécharger un torrent ça peut monter haut ...
Logiciels qui répète ce que l'on écrit
Bonjour, Je recherche un logiciel qui répète ce qu'on lui écrit. Comme sur cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x79anb Merci/
Mon compte fb a été désactivé par fb
Bonjour, Bonjour Mon compte FB a été désactivé par fb je reçois ce message… Examen demandé Si nous constatons que vos publications ou vos comme...
Bonjour je ne trouve pas l'onglet executer en temps que adm
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire des saisies dans ma comptabilité. on m'affiche un message selon le quel le fichier est protégé. j'ai vu une propo...
Je n'ai plus accès à mon compte facebook.
Bonjour ! À chaque fois que je veux me connecter sur mon compte Facebook, on me dit toujours que mon numéro mobile ( *********** )est invalide. Je...
Application "contacts-courrier " de windows 10 /microsoft
RésoluBonjour* Je fonctionne avec Windows 10 sur mon PC; l'application "contacts" de courrier est passé en anglais pour devenir "people" et...tout le m...
Facebook bloqué trop d’essai mot de passe
Bonjour, J’ai eu une panne de courant et je ne savais pas que mon routeur ne fonctionnait plus. J’ai essayé de me connecter à mon face Book , il m’a...
Code récupération compte paypal
Bonjour j’ai un grand problème mon compte paypal pirater je veux rendre mon compte svp
Help! imprimer doc a4 en format livret a5...
RésoluQui peut me dire comment imprimer un document word au format A4 de 90 pages EN FORMAT LIVRET A5?? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me dépanner...
Contacter un influenceur
Bonjour, Je sais que la première étape pour contacter un influenceur est d'établir une communication ou un lien avec celui-ci. Comment conta...
Quel site pour faire de vraies rencontres coquines
FerméBonjour Cela fait déjà pas mal de temps que je m'evertue à aller sur coco pour faire des rencontres, sans réel succès. Très peu de vrais profils, be...
Roulette page qui descend pas ou lentement
Bonjour en fait depuis quelques temps une semaine environ quand je veux descendre dans une page par défilement avec la roulette de la souris cela a te...
Protéger le classeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir protéger des feuilles de calcule en empêchant la modification de cellules sélectionné, c'est à dire que tout ne do...
Fonction avec date
Bonjour, Je voudrais que les chiffres d'une cellule changent de couleur (rouge ou vert) quand j'indique une date dans la cellule d'à coté. je ...
Empiler des colonnes les unes sur les autres
Bonjour, j'ai un fichier excel avec 47 feuilles. Chaque feuille contient 4 colonnes de données et 365 lignes (pour 365 jours de l'année). mais il y ...
Piratage et changement de mail sur facebook
Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaie de récupérer le compte facebook d'une amie qui c'est fait pirater. Le soucis c'est que le pirate à changer...
Confirme que ils agit bien mon compte
Bonjour, Facebook m demende confirmé que ils agit bien mon compte. Numéro d récupération quel je mit à été annulé.me mon email d récupération il march...
Mot de passe oublié rien sur mon email7
Bonsoir, je ne me rappelle plus de mon mot de passe on me dit je vous envoie un message sur votre compte email rien j'a éteint l'ordi et recommencé ...
Gmail bloqué messagerie gmail bloqué
Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir ma boîte mail ma merveille Google impossible de me connecter à mon Gmail pourriez-vous m’aider c’est très import...
Cohérence zimbra free et thunderbird
Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul à galérer, est-ce vraiment rassurant ??? Pourriez-vous m'expliquer comment supprimer ces, certainem...
Problèmes avec navigateur edge
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon navigateur Edge sur mon pc Windows 10 Que faire,? Merci Edge s'ouvre si j'enlève mon pare feu.
Erreur 403
RésoluBonjour, Je veux payer un achat sur internet avec Secur Pass de la caisse d'épargne. : Secur Pass valide l'opération mais le site marchand refuse...
Banni temporairement tiktok
Bonjour, J’ai récemment été banni temporairement banni de tiktok, la raison est la violation de consignes communautaires et est marqué « Il t'est ...
Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...
Je n’arrive plus à me connecter
Bonjour, On m’a piraté mon compte et ils ont changé mon n de téléphone et je n’arrive plus à me connecter
Commenr écrire un lettre sous windows10
Bonjour, comment écrire une lettre sous windows 10?
Débloquer mon compte facebook
Bonjour, débloquer mon compte Facebook
Moi je créer un compte avec mon adresse de mon compte
Bonjour, moi je créer un compte Facebook sens le numéro de téléphone
Installation hp smart
Bonjour , Suite au remplacement de mon pc , je n'arrive pas à installer hp smart . Le pc reconnaît l'imprimante . Le logiciel smart figure dans le dé...
Connection timed out wannoce
Résolu/FerméBonjour, Je veux me connecter sur W annonce et j ai une erreur timed Out j ai essayer sur annoncetoi com et la aucun soucis donc visiblemen...
Jetons non reçus
Bonjour, Hier, j’ai acheté le pack promo et j’ai été débitée et je n’ai toujours pas mes jetons malgré mes réclamations Quelle arnaque !!!! ...
Passage en windows 10
Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista que je voudrais passer en windows 10 est ce possible , que dois je faire, il n'apas été utiliser de pu...
Theme fonts ...
Bonjour, aucun des modules sur le thème n'est compatible avec thunderbird 91. Comment augmenter la taille de police de l'application ?? Merci
Boite mail disparue
Bonjour, ma boite mail a disparue par une mauvaise manipulation pouvez-vous svp m'aider pour la rétablir
Connexion google chrome avec tél.?
Bjr,depuis un mois tous les matins en ouvrant google je n'ai plus de sécurité et google m'envoie dans mes paramètres de sécurité chrome pour refaire u...
Désactiver cloudflare
Bonjour, Voilà j ai un problème avec cloudflare je les pas installé et j ai pas compte sur le site cloudflare mais il me bloque l accès à certains s...
Quel code vba pour faire défiler un message dans un comboxte
Bonjour, Quel code vba pour faire défiler un message dans un comboxtext. Pour informer l'utilisateur de se déconnecter après utilisation, j'ai beso...
Arnaque sur un paiement à paypal
Connaissez vous vous ce numéro de téléphone 33 7 80 54 56 56 Merci