Les discussions

Patzounico Logiciels

Logiciel de base de données gestion de photos

Bonjour, Je suis à la recherche d un logiciel de gestion de base de données permettant de gérer des photos de tatouages, d afficher le prix ains...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Hari
simipi Facebook

Page piratée.

Bonjour, J'avais encore, il y a 2 ans, un compte principal et 1 page Facebook musicale liée. J'ai supprimé le compte principal, en pensant que la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
bazfile
Yayan_4551 Snapchat

Connexion snapchat

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat j’ai changé de mot de passe et en me connectant avec mon nouveau mot de passe un message d’erreur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Yayan_4551
chiffonnette25430 PDF

Impression en pdf

Bonjour, Lorsque je veux imprimer en pdf, je ne trouve pas l'imprimante pdf dans la liste dans mes applications j'ai bien l'application pdf que doi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
brucine
Hypa76 Facebook

Problème de mot de passe facebook

Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Facebook depuis mon ordinateur depuis que j'ai supprimé les cookies de mon navigateur Edge. Je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
MPMP10
Loulou Snapchat

Compte disparu

Bonjour, Quand je mets mon nom d'utilisateur Snap ça ne me marque même pas qu'il est bloqué... Ça marque simplement qu'il est introuvable... Est ce ...

Radinoz
Valx33160 Facebook

Maj facebook

Bonjour Savez-vous quand aura lieu le prochainement mise à jour Facebook car j’ai des bug sur la mienne (qui est la dernière en date) D’avance merci...

Radinoz
kirabelle Logiciels

Gimp

Bonjour, Je viens d'installer GIM (logiciel retouche photo) sur mon ordinateur, mais après l'installation et contrairement à ce qui est écrit à la f...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
billmaxime
lskadrille84hgn Logiciels

Boot direct sur le bios au démarrage

Résolu

Bonjour (*), mon laptop Samsung au démarrage boot directement sur le bios, sans appuyer une touche pour y accéder? Merci d'avance(*) (*) Élémen...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
lskadrille84hgn
manu.50 Logiciels

Logiciel pour imprimante hp psc 1410. (windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai dû changer le disque dur de mon PC (il était sous windows 7),J'ai mis windows 10. Pour mon imprimante HP PSC 1410, qui fonctionne très...

manu.50
TargetSelected Excel

Vba: rafraichir puis supprimer liaisons excels

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une VBA qui dépasse mon niveau de compétence. Je vous explique: J'ai un fichier mère avec mes tari...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Le Pingou
Macadamia Twitch

Quel streamer est fiable?

bonjour sont les streameurs les plus fiables sur twitch?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
diablo13800
Netoxa Outlook

Entrée interdite icone outlook mail

Salut, Un de mes collègues a reçu un mail dans sa boîte de réception (pas dans les indésirables) avec l'icône cercle rouge avec ligne blanche horiz...

madmyke
ciboulette69 PDF

Adobe reader dc

Bonjour, jusqu'à présent quand je voulais imprimer , une fenêtre s' ouvrée pour me demander de choisir , je mettais toujours "Adobe Reader" mais là ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
ciboulette69
jdede3259 LibreOffice / OpenOffice

Open office/ libre office

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. qui peut me dire pourquoi, quand je réalise un document avec "Open office", je le retrouve enregistré sur "Libre...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Pierrecastor
rams988 Finances

Money 99 centimes

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller money 99 sur mon pc après formatage. j ai récupéré les comptes mais il n y a plus de décimale. j ai bien coché l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
jmarion3
Marie98 Réseaux sociaux

Numéro de téléphone le boncoin

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... J'ai un compte le boncoin avec mon numéro de portable. Ors je veux changer et me...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Marie98
vincent Excel

Si, alors, sinon

Bonjour, J'ai un tableau avec deux colonnes d'adresses mails, certaines cases incomplètes. Donc je veux la formule : SI Col A il n'y pas d'adresse,...

T3chN0g3n
Lu_1192 Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, je me suis fait pirater mon Facebook et depuis on me l'a bloquer. On me demander un code de sécurité sauf que le problème czst qu'il est sur ...

bazfile
Chris31_01 Logiciels

Excel si cellule contient "x" alors...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en difficulté avec Excel. J'ai créé un outil type questionnaire qui contient plusieurs onglets. Si au niveau du 1er onglet,...

T3chN0g3n
mrjorie Excel

Copier la valeur d’une cellule toutes les x lignes

Bonjour, J’aimerais copier dans un tableau les valeurs de toutes les 54e lignes d’un autre tableau. Par exemple, avoir dans mon tableau la ligne L...

Vaucluse
nihcoc Excel

Recherche de chiffres

Bonjour, dans une plage de 9 cellules exemple A1:I1 , dont certaine sont remplie de 1 a 9 (sans double) 8 5 3 4 1 7 2 je cherche a savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
nihcoc
keshia21 Excel

Comment compter les cellules non vides dans un tcd

Bonjour, J'ai un TCD avec 2 Colonnes : Colonne A avec du numérique Colonne B avec de mots. Pour chaque colonne je souhaiterais compter le nomb...

Raymond PENTIER
Marine Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Après avoir ouvert un lien (très certainement frauduleux) reçu d'un ami Facebook, j'ai reçu un mail de Facebook me disant que j'avais modi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Tiyow
Katulu Facebook

Gros problème pages pro facebook

Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois je ne peux plus me servir de ma page Facebook Professionnel. Ni publier, ni modifier quoi que ce soit. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
MPMP10
vuesurmer44 Google Chrome

Affichage non conforme dans google chrome

Bonjour, A certains moments j'ai des pages sur certains sites qui ne s'affichent pas correctement, je suis obligée de rafraichir la page, voir exemp...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
pistouri
DAN66 Excel

Problème avec la macro trier

Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau problème. J'ai un fichier avec des tableaux tous identiques et j'ai plusieurs macros à l'intérieur. Mais une me pose pro...

49 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Le Pingou
randall Bureautique

Pas de modèles proposés sur publisher 2010

Bonjour, Sur Publisher 2010 dans le menu nouveau j'ai une liste de catégories qui s'affichent à droite mais si je clique sur une catégorie rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Raymond PENTIER
TRUNCKS Word

Fusion de cellules sans paragraphe

Bonjour, Je voudrais savoir, si jamais je fusionne deux cellules en colonne dans un tableau Word, comment faire apparaitre les deux zones de texte...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
TRUNCKS
Wah Logiciels

Désinstaller reason security engine

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller un logiciel "reason security engine" même en passant par le gestionnaire des taches (je ne peux pas terminer l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
bazfile
Tekdoom Logiciels

Avast software updater

Bonjour, Je viens d'acheter Avast Premium Security qui contient avast Software updater, une fonctionnalité qui met à jour automatiquement la plupa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
T3chN0g3n
flop90 WhatsApp

Mise à jour whatsapp

Bonjour, Est que l'installation d'une mise à jour whatsapp ou l'installation d'un nouveau whatsapp peut entraîner par erreur le debloquage de cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke
AntoineO Excel

Recherchev avec plusieurs critères

Bonjour, J'ai un tableau avec trois colonnes pour la longueur, la largeur et l'épaisseur. J'ai une 4 ème colonne avec le prix correspondant aux di...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
PHILOU10120
Tessel75 Excel

Problème de vérification d'une comptabilité

Bonjour, J'essaie de vérifier la comptabilité de mon syndic. J'ai 2 tableaux, l'un avec les dépenses dans le désordre et sans N° de compte de rattac...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
brucine
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000