Logiciel de base de données gestion de photos
Bonjour, Je suis à la recherche d un logiciel de gestion de base de données permettant de gérer des photos de tatouages, d afficher le prix ains...
Bonjour, Je suis à la recherche d un logiciel de gestion de base de données permettant de gérer des photos de tatouages, d afficher le prix ains...
Bonjour, J'avais encore, il y a 2 ans, un compte principal et 1 page Facebook musicale liée. J'ai supprimé le compte principal, en pensant que la ...
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat j’ai changé de mot de passe et en me connectant avec mon nouveau mot de passe un message d’erreur...
Salut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...
Bonjour, Lorsque je veux imprimer en pdf, je ne trouve pas l'imprimante pdf dans la liste dans mes applications j'ai bien l'application pdf que doi...
Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Facebook depuis mon ordinateur depuis que j'ai supprimé les cookies de mon navigateur Edge. Je suis p...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je suis en train de planifier mon projet sur Microsoft Project. J'ai une colonne "Priorité" du type texte à...
Bonjour, suite à une manipulation destinée à supprimer les volets titres dans mon fichier, j’ai perdu l’accès aux 6 premières lignes de mon tableur. J...
Bonjour, Plus d acces au contenu des mails remplacé par des pubs Que faire ? Merci
Bonjour, Quand je mets mon nom d'utilisateur Snap ça ne me marque même pas qu'il est bloqué... Ça marque simplement qu'il est introuvable... Est ce ...
Bonjour Savez-vous quand aura lieu le prochainement mise à jour Facebook car j’ai des bug sur la mienne (qui est la dernière en date) D’avance merci...
Bonjour, Je viens d'installer GIM (logiciel retouche photo) sur mon ordinateur, mais après l'installation et contrairement à ce qui est écrit à la f...
Bonjour, j’ai vrmt besoin d’aide . J’avais changée mon mot de passe y’a quelques temps et hier j’ai du me déconnecter ducoup et j’ai essayer de changé...
Bonjour à tous, Je cherche une formule Excel pour faire ça: En A1 j'ai une date Dans la colonne B j'ai une cinquantaine de dates ( de B1 à B50) ...
Bonjour (*), mon laptop Samsung au démarrage boot directement sur le bios, sans appuyer une touche pour y accéder? Merci d'avance(*) (*) Élémen...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer automatiquement les valeurs uniques en E3 des 3 colonnes A:B:C dans VBA. Ci-joint fichier excel 365: https://cjoi...
Bonjour, Je rencontre ce petit souci pour lequel je demande de l'aide. Depuis un fichier Calc de LibreOffice, j'ai sélectionné mon tableau et seul...
Bonjour, J'ai dû changer le disque dur de mon PC (il était sous windows 7),J'ai mis windows 10. Pour mon imprimante HP PSC 1410, qui fonctionne très...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une VBA qui dépasse mon niveau de compétence. Je vous explique: J'ai un fichier mère avec mes tari...
bonjour sont les streameurs les plus fiables sur twitch?
Salut, Un de mes collègues a reçu un mail dans sa boîte de réception (pas dans les indésirables) avec l'icône cercle rouge avec ligne blanche horiz...
Bonjour, jusqu'à présent quand je voulais imprimer , une fenêtre s' ouvrée pour me demander de choisir , je mettais toujours "Adobe Reader" mais là ...
Bonjour à tous ceux qui me liront. qui peut me dire pourquoi, quand je réalise un document avec "Open office", je le retrouve enregistré sur "Libre...
Bonjour, Comment intégrer 20 colonnes non consécutives remplies à 50% de 6 fichiers sur 1 fichier principal ? https://www.cjoint.com/c/LDhiRIn7eJ...
Bonjour, je viens de réinstaller money 99 sur mon pc après formatage. j ai récupéré les comptes mais il n y a plus de décimale. j ai bien coché l...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... J'ai un compte le boncoin avec mon numéro de portable. Ors je veux changer et me...
Bonjour, J'ai un tableau avec deux colonnes d'adresses mails, certaines cases incomplètes. Donc je veux la formule : SI Col A il n'y pas d'adresse,...
Bonjour, je me suis fait pirater mon Facebook et depuis on me l'a bloquer. On me demander un code de sécurité sauf que le problème czst qu'il est sur ...
Bonjour à tous, Je suis en difficulté avec Excel. J'ai créé un outil type questionnaire qui contient plusieurs onglets. Si au niveau du 1er onglet,...
Bonjour, Je travaille avec tri office mais d'un seul coup Il ne veut plus enregistrer mes doc ni les ouvrir. Solution conseillée, le réinstaller S...
Bonjour, ma version ccleaner est en anglais comment la basculer en francais svp
Bonjour, J'ai fait une newsletter avec CANVA, lors du téléchargement, je n'ai pas la possibilité "html", donc, c'est soit Jpeg (mais au revoir les...
Bonjour, J’aimerais copier dans un tableau les valeurs de toutes les 54e lignes d’un autre tableau. Par exemple, avoir dans mon tableau la ligne L...
Bonjour, dans une plage de 9 cellules exemple A1:I1 , dont certaine sont remplie de 1 a 9 (sans double) 8 5 3 4 1 7 2 je cherche a savoir ...
Bonjour, J'ai un TCD avec 2 Colonnes : Colonne A avec du numérique Colonne B avec de mots. Pour chaque colonne je souhaiterais compter le nomb...
Bonjour, Après avoir ouvert un lien (très certainement frauduleux) reçu d'un ami Facebook, j'ai reçu un mail de Facebook me disant que j'avais modi...
Bonjour, mon compte tik tok a été banni comme quoi je n’ai pas l’âge pour tik tok alors que j’ai 14 ans pouvez vous m’aidez à le récupérer merci.mon c...
Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois je ne peux plus me servir de ma page Facebook Professionnel. Ni publier, ni modifier quoi que ce soit. Je ne ...
Bonjour, A certains moments j'ai des pages sur certains sites qui ne s'affichent pas correctement, je suis obligée de rafraichir la page, voir exemp...
Bonjour à tous, Un nouveau problème. J'ai un fichier avec des tableaux tous identiques et j'ai plusieurs macros à l'intérieur. Mais une me pose pro...
Bonjour, Petit souci pas vital mais qui m'agace : j'utilise Courrier de Windows et quand dans le corps d'un message je fais une énumération avec t...
Bonjour, Sur Publisher 2010 dans le menu nouveau j'ai une liste de catégories qui s'affichent à droite mais si je clique sur une catégorie rien ne...
Bonjour, Je voudrais savoir, si jamais je fusionne deux cellules en colonne dans un tableau Word, comment faire apparaitre les deux zones de texte...
Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller un logiciel "reason security engine" même en passant par le gestionnaire des taches (je ne peux pas terminer l...
Bonjour, Je viens d'acheter Avast Premium Security qui contient avast Software updater, une fonctionnalité qui met à jour automatiquement la plupa...
Bonjour, Est que l'installation d'une mise à jour whatsapp ou l'installation d'un nouveau whatsapp peut entraîner par erreur le debloquage de cont...
Bonjour, Depuis hier soir, je suis dans l'incapacité d'utiliser Messenger Windows Desktop. J'obtiens un message d'erreur qui ne m'aide en rien. Q...
Bonjour, J'ai un tableau avec trois colonnes pour la longueur, la largeur et l'épaisseur. J'ai une 4 ème colonne avec le prix correspondant aux di...
Bonjour, J'essaie de vérifier la comptabilité de mon syndic. J'ai 2 tableaux, l'un avec les dépenses dans le désordre et sans N° de compte de rattac...
Bonjour c'est Melvin, j'ai une question je suis allé sur Youtube pour regarder des trucs, des blagues et des conneries et la il est marqué (Confirmer ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.