Les discussions

papageno33 Réseaux sociaux

Bloqueur de pub

Résolu

Bonjour je cherche un bloc pub pour mon PC sous Google, efficace et facile à installer , Merci de vos conseils ;

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime
Bimbus Outlook

Outlook 2010

Bonjour, J'utilise encore Outlook 2010. J'ai plusieurs messageries dont Outlook.com pour mon calendrier et mes tâches. Suite à un dysfonctionnement d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Bimbus
RebeccaLyli Réseaux sociaux

Google avertissement de redirection

Résolu

Bonjour depuis quelques jours quand je veux acceder à un site via recherche sur Google, j'ai ce message Avertissement de redirection La page...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10
Flo Snapchat

Compte snap bloqué temporairement

Bonjour, Sur mon téléphone j'avais un compte secondaire, celui-ci avait déjà été banni temporairement je lavais donc débloqué et depuis 1jours il a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Flo
mic6259 Excel

Calculer des fractions

Résolu

Bonjour, Y a t'il une formule pour additionner ou soustraire 3 fractions Exemples 1/3+3/8/+4/5 1/3-3/8-4/5 Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Vaucluse
Midomachakiles Snapchat

Je récupérer mon snap sans numéro ni e-mail

Bonjour, Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
madmyke
egorflt Gmail

Créer une adresse mail et la rediriger vers la mienne

Bonjour, Est ce que c’est possible de créer une adresse mail "factrice" avec un nom de domaine bien précis pour que le mail reçu dessus soit ré-env...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Soraya563
MORITZ Réseaux sociaux

Partager un document sur doctolib

Bonjour, J'espère que ma demande sera acceptée. Je voudrais ajouter un document sur doctolib sur la page d'un rendez vous que j'ai pris et qui e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MORITZ
jmpower Logiciels

Recherche logiciel de gestion photo/musique/vidéo

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de classer, mes fichiers photos, vidéo et musique de manière propre et esthétique. C...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
jmpower
BigG LibreOffice / OpenOffice

Menu ferm

Bonjour, je suis étudiant et je fait des diapo sur libreoffice impress mais fessant ma diapo j ai fermer le menu qui et généralement dérouler à droit ...

yclik
trush Gmail

Actions requise pour le compte google.

Bonjour, Je voulais créer un compte Google mais malheureusement il y a un petit problème ça marque"actions requis" et pour ça quand je clique je ...

Utilisateur anonyme
Jlgx Excel

Excel aperçu vide, imprimé page blanche

Bonjour, J’aimerais imprimer une facture pour le travail sur Excel, je regarde premièrement grâce à l’aperçu si cela correspond à ce dont j’ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Raymond PENTIER
Anonymus33.920 Instagram

Groupe instagram: problème d'administrateur

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Voilà alors nous avons un groupe de classe sur instagram ( on est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Anonymus33.920
janis Mail

Boite mail yahoo bloqué

Bonjour, Boite mail Yahoo bloqué

MPMP10
MAGD77 Instagram

Publications impossibles

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de publier sur mon compte IG que ce soit sur le fil ou en storie, ça "mouline" sans s'arrêter et sans about...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10
Mikel.d Microsoft Office

Modification des en-têtes

Bonjour à tous! Je travaille avec un gros document Word 365 en mode page. 1) comment passer de la zone "texte" à la zone "en-tête " tout en restant...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Argitxu
david88700 Logiciels

Pourquoi le son du plex des voie est médiocre

bonjour , je souhaite savoir comment faut t'il faire pour augmenter le son sur le logiciel plex car les voix sont médiocre merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
madmyke
gibtoul Logiciels

Tercopy copier que certain répertoire

Bonjour J'utilise teracopy pour la copie de fichier sur windows. J'ai un dossier source avec plus de 2000 sous dossiers. De ce répertoire source j...

brucine
fleurdegenet Mail

Page accueil orange

bonjour , lorsque je suis sur la page accueuil orange j'ai l'habitude de chercher un site dans la zone recherche , , quand je commence à taper les let...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
FF_1712 Logiciels

Probleme sur logiciel v-ray

Bonjour, Ma demande est spécifique. Je travaille sur V-ray en logiciel de rendu 3D. Je voudrais inverser 2 licences v-ray sur 2 ordinateurs différe...

georges97
inza56 Mail

Mot de passe messagerie zimbra

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'affranchir de la saisie récurrente du mot de passe de ma messagerie Zimbra de Free. Une personne pourrait bien m'aider ? Gran...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
inza56
phuongtuoi Microsoft Edge / Internet Explorer

Video ou image gif

Bonjour à tous , Nous voulions comment télécharger une video ou Image Gif de Microsoft Edge (comme image (https://transfert.free.fr/6J6wag) . On p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
phuongtuoi
JPP83 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des nombre négatifs, des zéros et des nombres positifs exemple: Colonne A : 10 , 15 , -2 ; 0 ; -1; 17 Comment c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
JPP83
Guy72 Excel

Texte des onglets

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable 17". La définition est tellement fine, il n'est plus possible de lire. Il est possible de grossir les textes ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jee pee
Elsa Mail

Retrouver une adresse mail

Bonjour, Je voudrais retrouver une adresse mail Free. Je n'arrive pas à la récupérer. Pourriez vous m'aider svp ?... je vous remercie. Je vous donne m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
georges97
bucaneve Gmail

Souci avec gmail

Bonjour, lorsque j'écris mes mails sur Gmail et que je peux joindre un dossier ou un fichier avant j'avais accès à mes photos à mes PDF exetera mainte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Pierr10
Combaluzier Logiciels

Problème google docs

Bonjour, Étudiantes, nous avons fait un questionnaire Google docs. Ça marchait très bien jusqu’à que le questionnaire oblige la personne à mettre ...

Combaluzier
steochimique Instagram

Activités

je n'arrive pas à créer une activité

MPMP10
erp_oracle Comptabilité / Gestion

"erp oracle"

Bonsoir; j'ai un exposé de thème " ERP Oracle " je fais mes recherches mais es qu'il y a quelqu'un ici a une idée ? et merci beaucoup

madmyke
luch003 PDF

Lignes autours des graphiques lorsque conversion en pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment il se fait que des lignes apparaissent autours de mes graphiques (quelquefois en haut ou de côté, etc. - pas to...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
contrariness
Kikoking Logiciels

Pilote de wacom intuos m 6100wwl

Bonsoir J'ai un problème d'installation du pilote de wacom intuos ctl-6100wl. Après avoir télécharger le pilote du cite wacom et après l'exécution o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000