Les discussions

Avis sur le logiciel grisbi,peut on faire des rapprochements ?

bonjour tout est dans la question je veux remplacer money 2005 qui me pose qq problèmes je pense à grisbi,mais sans doute y a t-il autre chose... ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
TB1975

Comment installer google sur xp

bjr bon j'ai Mozilla firebox sur mon vieux pc xp mais il bug j'ai chercher la derniere version compatible xp mais j' arrive pas installer est en plus...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
davtutomaniak85

Boîte mail

Bonjour, je reçois mes mails de 2020 alors que nous sommes en 2021. comment actualiser ma boîte mail ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Redbart

Feuille relevé heures

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une formule Excel ou une Macro VBA pour : - Afficher les jours ouvrés (Lundi au vendredi) et la date ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
brucine

Supprimer compte badoo

Bonjour, Meme chose pour moi. On me dit d'aller dans paramètres et dans compte et choisir supprimer compte mais il n'y a pas l'option. J'ai éc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bazfile

Impossible d'enregistrer sur excel 2016

Bonjour, voila, depuis que j'ai une ma nouvelle machine avec win 10 et office 2016 je souffre de pas mal de problème d'enregistrement et de blocage...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

[macos] complication d'ocr

 Résolu

bonjour à tous Je travaille sur Mac mini et Big Sur J'ai besoin de convertir un gros document PDF en Word. J'ai Fine Reader qui fait un très bon bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dheborab

Partager cette publication dans la story

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Pb ouverture pdf avec logiciel nuance

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les pdf avec "nuance" voici le message de la fenêtre d'erreur cannot find import; DLL may be missing, cor...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
eriiic

Problème de connexion

Bonjour Impossible de me connecter à ma messagerie Thunderbird, voici le message qui s'affiche: Échec de la connexion depuis le serveur imap.free....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
jeannets

Discussions instantanée

Bonjour, je voudrez savoir comment reccupere la discution instantanée qui n appareille plus sur facebook dis moi comment faire s il vous plais

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Optimiser le code pour utiliser les commandbutton

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis entrain de réaliser une gestion de stock par excel qui se présente sous cette angle https://gyazo.com/276b89bc3b957f1...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Le Pingou

Onglet "service" ne s'affiche pas

Bonjour, Je gère actuellement une page Facebook. Je souhaite afficher des onglets mais impossible d'en voir certains sur la Page. Je sais les réor...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Flore12345

Besion aide connexion

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au site ma prime renov apres avoir creer mon dossier Pourriez vous m'aider SVP Merc i

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bazfile

Concatener deux date avec un espace entre

Bonjour, Je voudrais votre aide, je voudrai CONCATENER deux date avec un espace entre. Quand je concaténer il me mais en nombre les dates et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
PHILOU10120

Me désinscrire

Bonjour, a plusieurs reprises j'ai essayé de me désinscrire de ce site mais sans résultats pour me désinscrire je n'ai trouvé d'autres moyens que s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Xileh

Commande

Bonjour, j'aimerais savoir une chose savez vous si il est possible de faire une application de commande. Je suis patissier et j'aimerais en gros faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
PHILOU10120

Formule

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp. voici une formule que j'utilise : elle affiche dans un tableau, ou l'utilisateur à accès. =SI(ESTNA(EQUIV...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
aute

Repérage de

Bonjour, Je reçois régulièrement une base d'opérations bancaires avec de nombreuses données comprenant des noms, des lettres, des chiffres (Voir q...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Vaucluse

Obtention du code sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Compte facebook restreint

Bonjour, mon compte Facebook a été restreint. Il paraît que quand cela arrive c'est qu'on a signalé mon compte? Par quel moyen savoir qui m'a signalé?...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Je veux savoir comment confirmez mon compte avant de demander examen

Bonjour, Moi c'est Fade J'ai été bloqué il y a un mois et quelques jours et quand je voulais me connecter il m'ont demandé de patienté 30 jours...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe facebook. Le problèmeaussi est que le numéro que j'avais enregistré je n'ai plus cette sim. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque heures, un message s'affiche quand je tente de me connecter à faceb...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
piquesous

Aide: instagram en profil professionnel

 Résolu

Bonjour, Par curiosité j'ai "converti" mon compte personnel instagram en profil professionel (blog perso) mais je ne sais pas comment le repasser e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Kikikiinwsx

Publipostage : champ de fusion et plage de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel (office 2016) avec plusieurs tableaux de notation de candidat et je souhaiterais en tirer des champs de fusion pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Philou40

Fichier corrompu sous word

Bonsoir à tous, Je rencontre un gros problème avec un fichier word corrompu. Je ne l'ai pas ouvert depuis longtemps, là j'avais envie de relire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
foulq

Mon compte tik tok banni

Bonjours mon compte tik tok a étais banni j aimerais savoir comment le récupérer répondre moi au plus vite svp

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bendrop

Score snap

Bonjour à tous , je constate que le score de ma copine augmente alors quel me parle pas et elle me dit qu’elle envoie des snap photo qu’à moi , es t’i...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Ils m’ont ajouté : par numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une demande d’ami sur Snapchat D’habitude il y a marqué dans mes contacts ou par ajout rapide mais là il y a marqué p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Problème de perte de contacts suite au passage de messenger à facebook

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci après être passé de Messenger à Facebook. J’ai depuis plusieurs années un compte Messenger créer avec mon numéro de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Animation pptx ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pour me dire pourquoi une animation PPTX fonctionne sur un fichier que j'ai créé antérieurement, mais ne fonctionne pas sur une...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Sev

Problème connexion instagram

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème en espérant pouvoir avoir une solution car c’est vraiment bête comme problème En gros je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
georges97

Connexion instagram

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai perdu accès à mon compte Instagram et j'ai suivi les démarches jusqu'à ce qu'on m'envoie un mail pour confirmer mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Matcha

Photos "medias" sous photo de profil

Bonjour et toujours grand, Quand j'appuie sur la photo du profil d'un contact sur Whatsapp, les photos et images émises à cette personne s'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Conversation archivée mais pas cachée

Bjr On peut archiver une conversation sur WhatsApp. Mais cette conversation n'est pas pour autant cachée, tant qu'il y a cette mention "Archivées" d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Vlc : jaquette cd apparaissant une fraction de seconde avant chaque lecture film

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC : j'ai toujours pendant une fraction de seconde une image d'un de mes CD qui apparait ( toujours la même ) avant l...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
GM3

Facebook compte

bonjour et merci par avance pour votre réponse : en effet j ai un compte facebook sur ma tablette et mon conjoint aurait voulu mettre le sien aussi il...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Extraire les e-mails des inscrits dans les groupes facebook ?

Bonjour, Comment faire et avec quels outils ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Avancer d'un numéro les formules d'une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une Feuille1 des donnés en ligne et je souhaite le ramener en colonne dans une feuille 2 avec des formules. Je souhaite pas pass...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Sathis_91

Compte supprimé mais qui apparaisse et dans abonnés pour les autres

Bonjour, Est il possible que j’ai supprimé avec le temps certaines personnes ou bloqué sur Instagram voir depuis des années et quand je regarde mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Yahoo refuse mon mot de passe

Bonjour, je ne peux avoir accès a mon compte yahoo car celui ci n'accepte pas mon mot de passe alors que c'est le bon et je ne l'ai pas oublié, je c...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Yack666

Erreur avec fonction "date"

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule A3 est indiqué 2022. Dans la cellule F3 est insérée la fonction =DATE(A3,1,1). J'obtiens le résultat "Janv-00" POURQUOI...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Ernest19

Protection feuille excel mais lien hyperttext

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je devrai protéger un fichier Excel partage, mais il y a des liens Hypertext qui dois fonctionne Vous sau...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
dominique.l

Annonces sur le boncoin

Bonjour, je suis un utilisateur du boncoin depuis des années et là impossible de déposer un annonce page blanche merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bazfile

Je recois sans cesse des codes jive rcs par sms

 Résolu

Bonjour, Bonjour depuis quelques jours, j'ai reçu une dizaine de messages parfois en pleine nuit de Jive RCS avec un code Messenger. Comment bloq...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Laolao

Excel : problème de copier-couper / coller

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne comprend pas ce qui se passe avec Excel. Voici les "symptômes" : - quand je fais un copier/coller ou un cou...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Bigare

Recuperation

Bonjour, Je voudrais récupérer mon watts App

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bazfile

Comment creer une deuxième adresse mail chez outlook

Bonjour, Comment créer une deuxième adresse mail chez out look

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Redbart

Emissions radios sur poste auto peugeot

Ce soir, je rentre chez moi, et je vois sur le quai deux types avec des téléphones à la main près des poubelles en verre. Au même moment, l'émissio...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
contrariness
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000