Envoi par mail Formulaire PDF avec calculs

Fermé
RJS81 - 2 févr. 2022 à 22:34
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 4 mars 2022 à 06:50
Bonjour,
J'ai créé un formulaire PDF avec calculs qui fonctionne bien mais pas quand il est adressé par mail à un destinataire qui doit le compléter , les calculs ne se font pas.
Quel paramètre dois-je activer pour que mes formulaires puissent fonctionner auprès des adhérents de mon association ?
Cordialement.


Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
4 mars 2022 à 06:50
Salut
"J'ai créé un formulaire PDF avec calculs" : Vous devez sans doute avoir Adobe Writer ou équivalent et non Adobe Reader ?
Adobe Reader que tout le monde possède pour lire un document PDF.

"quand il est adressé par mail à un destinataire qui doit le compléter , les calculs ne se font pas" : Normal ! . Un PDF n'est pas du tout modifiable par un tiers, ni par personne d'ailleurs ! (sauf si on l'édite par Adobe Writer). Ce format a été créé pour ça justement.

Pour envoyer un formulaire à quelqu'un et qu'il doit être renseigné, il doit avoir un autre format, classique.
Cdlt !
0