Récupération de mon compte Facebook
Shinej
Messages postés
30
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65724 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65724 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais perdu mon compte facebook il y a des années par ce que j'avais oublié mon mot de passe et mon email, mais récemment j'ai reussi à récupérer mon adresse email du coup j'ai réussi aussi à recouper le mot de passe de mon compte Facebook.
Mais le problème maintenant c'est qu'il me demande de confirmer que je suis bien la propriété du compte, et je n'ai qu'une option "demandez de l’aide à vos amis" il me propose donc cinq amis et je dois choisir trois d'entre eux pour leur donner un lien qui va leur donner un code qui va ensuite me le donner pour confirmer que c'est bine mon compte facebook.
Le grand problème c'est qu'aucun d'eux n'utilise facebook maintenant et je n'ai pas leur contacte (num téléphone par exemple etc) Y a-t-il un moyen de contacter Facebook ou d'utiliser une autre méthode pour confirmer qu'il s'agit bien de mon compte
Merci!
j'avais perdu mon compte facebook il y a des années par ce que j'avais oublié mon mot de passe et mon email, mais récemment j'ai reussi à récupérer mon adresse email du coup j'ai réussi aussi à recouper le mot de passe de mon compte Facebook.
Mais le problème maintenant c'est qu'il me demande de confirmer que je suis bien la propriété du compte, et je n'ai qu'une option "demandez de l’aide à vos amis" il me propose donc cinq amis et je dois choisir trois d'entre eux pour leur donner un lien qui va leur donner un code qui va ensuite me le donner pour confirmer que c'est bine mon compte facebook.
Le grand problème c'est qu'aucun d'eux n'utilise facebook maintenant et je n'ai pas leur contacte (num téléphone par exemple etc) Y a-t-il un moyen de contacter Facebook ou d'utiliser une autre méthode pour confirmer qu'il s'agit bien de mon compte
Merci!
Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:
- Récupération de mon compte Facebook
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
Apre toute cette année j'ai enfin réussi à récupérer mon compte et maintenant je suis bloqué avec cette méthode de récupération...
J'ai envoyé un email à disabled@fb.com et support@fb.com il y a plus d'une semaine mais aucune réponse, devrai-je attendre une réponse de leurs parts ou bien ils ne rependent même pas?
Merci
Merci
Il y a que le support...
Oui...